Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35
    Thanks
    1 864
    Total, Thanks 20 055 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Smile Ma.......croyance a moi

Croire ou pas a une importance egale a zero
    Les religions ont fait plus de victimes que les 2 guerres mondiales reunies, du fait de leur eternelle competition, egocentrisme de bas niveau menant a la division des peuples.
    Si une religion nuit a qui que se soit alors elle est mauvaise point a la ligne.
    Seul et uniquement nos comportements ont une valeur, pas les religions, les "mecreants" en ont marre de l'ypocrisie des religieux qui tuent pour faire passer en force leurs idèes ou pour imposer leur foi aux autres en les traitant de......... mécreants.
    Trop de croyant ont plus d'estime pour des precheurs violents que pour des athès bienveillents, ayant decidè d'aider les autres.
    Marre des chamailleries ridicules, entre allah est le plus puissant, non jesus est le seul et unique........vous etes athès donc vous irez en enfer, decidement une conscience spirituelle de bas niveau.
    Je juge la spiritualitè d'une personne par ses actes, pas à travers sa religion, sa taille ou sa couleur de peau.
    Croire ou ne pas croire a tres peut d'importance , si on ne nuit pas a autrui ni à soi meme et si on peut faire un peu mieux an aidant les autres cela devien parfait.
    Un dieu qui mettrait Ghandi en enfer parce qu'il se serais trompè de religion, ou Coluche parce qu'il etait athè.
    Un dieu tellement egocentrique qui ma crèe seulement pour me menacer des pires catastrophes,se faire adorer a longueur de journèe et ne mettant pas en 1° le comportement "humain" je ne saurais quoi en faire.
    Dernière modification par enzo ; 09/01/2014 à 13h55.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

2. # ADS
    Ma.......croyance a moi
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    152

Re : Ma.......croyance a moi

salut Rino : pourquoi tu généralise ? Nous condamnons la violence gratuites (JE) .Je suis responsable de mes SEULS ACTES , PAS CEUX DES AUTRES. SI LA RELIGION TUE , ce n'est pas sa faute du moins l'islam , il faut combien de fois le répéter pour qu'on l'assimile.Tu es plus proche de moi par exemple que "certains musulmans SAFAOUYINES .NOTRE PROHÈTE IBRAHIM (Abraham) (SWS) a prié ALLAh pour pardonner à ceux qui étaient entrain de le bruler "car ils ne savent pas". Et ALLAH lui a dit je sais ce que tu ne sais pas : leur coeur est dur dont son propre père.

Thanks
    0
    Total, Thanks 10 887 fois
    Pouvoir de réputation
    159

je suis Musulman , l'Islam est parfait peut etre pas moi ,si je fais une erreur rejetez la sur moi, pas sur ma Religion

N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Salut Rino,
    Avant de dire soi que ce soit, j'aimerai savoir, ton post est un réflexion philosophique sur LES RELIGIONS? Ou sur une en particulier? ou au contraire C'EST UN COUP DE GUEULE ? Sinon dans l'ensemble, je respecte ton opinion, musulman que je suis et je t'apprécie pour ta franchise, ciao.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    Total, Thanks 304 fois
    Pouvoir de réputation
    153

Citation Envoyé par sindbad001 Voir le message
    je suis Musulman , l'Islam est parfait peut etre pas moi ,si je fais une erreur rejetez la sur moi, pas sur ma Religion
    Baraka allahou fika ya akhi !!! ca c'est la vérité ! L'islam hachah, c'est certains qui le salissent par les actes !
    Et n'oubliez pas !

You'll Never Walk Alone !!!

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    154

Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    Croire ou pas a une importance egale a zero
    Les religions ont fait plus de victimes que les 2 guerres mondiales reunies, du fait de leur eternelle competition, egocentrisme de bas niveau menant a la division des peuples.
    Si une religion nuit a qui que se soit alors elle est mauvaise point a la ligne.
    Seul et uniquement nos comportements ont une valeur, pas les religions, les "mecreants" en ont marre de l'ypocrisie des religieux qui tuent pour faire passer en force leurs idèes ou pour imposer leur foi aux autres en les traitant de......... mécreants.
    Trop de croyant ont plus d'estime pour des precheurs violents que pour des athès bienveillents, ayant decidè d'aider les autres.
    Marre des chamailleries ridicules, entre allah est le plus puissant, non jesus est le seul et unique........vous etes athès donc vous irez en enfer, decidement une conscience spirituelle de bas niveau.
    Je juge la spiritualitè d'une personne par ses actes, pas à travers sa religion, sa taille ou sa couleur de peau.
    Croire ou ne pas croire a tres peut d'importance , si on ne nuit pas a autrui ni à soi meme et si on peut faire un peu mieux an aidant les autres cela devien parfait.
    Un dieu qui mettrait Ghandi en enfer parce qu'il se serais trompè de religion, ou Coluche parce qu'il etait athè.
    Un dieu tellement egocentrique qui ma crèe seulement pour me menacer des pires catastrophes,se faire adorer a longueur de journèe et ne mettant pas en 1° le comportement "humain" je ne saurais quoi en faire.

salam rino

ohhhhhhhhhh, tu pousses un coup de gueule rino

si toi tu es ingrat envers Dieu, nous , nous ne le somme pas

et les guerres ont toujours existé....religions, couleur de peau, tribu, pouvoir, pour un oui, pour un non

pour que le monde te plait, il faut pas de religion

n'incrimine pas tous le monde.....je préfère la religion a un monde perverti sans aucune limite

à ton stade, même l'évidence du Coran ne te paraitera jamais évident...

et là ou je te rejoins, la menace, c'est l'enfer......c'est une punition

Allah est Pardonneur et très Miséricordieux
    Dernière modification par safir97 ; 09/01/2014 à 18h51.

Thanks
    1 864
    Total, Thanks 20 055 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Salut Rino,
    Avant de dire soi que ce soit, j'aimerai savoir, ton post est un réflexion philosophique sur LES RELIGIONS? Ou sur une en particulier? ou au contraire C'EST UN COUP DE GUEULE ? Sinon dans l'ensemble, je respecte ton opinion, musulman que je suis et je t'apprécie pour ta franchise, ciao.
    Philosophique? non je n'ais pas de ces pretentions, c'est mon idèe generale sur toute les religions, dont les 2 religions que je connais un peut, desolè pas beaucoup de catholique ici pour en debattre avec eux.

Citation Envoyé par sindbad001 Voir le message
    Seul et uniquement nos comportements ont une valeur, pas les religions
    tu vois nous pensons diversement, pour moi l'important c'est toi, tes actes, pas ta religion

Sind ce post je l'ais fait apres avoir lu le verset coranique ci dessous, et en pensant aux hommes justes pour ma facon de voir

"Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons biens dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!} [Coran 4:56"

Tu vois c'est par l'islam que gandhi et Coluche sont maudit.
    Dernière modification par enzo ; 09/01/2014 à 19h55.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    141

Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    Croire ou pas a une importance egale a zéro
    Être athé,,, en fait c'est pas neutre,,,, c'est la soumission à la passion,,,, et à son cerveau ,,,, un cerveau soumis à ce qu'il voit,,, à ce qu'il entend,,,à ce qu'il touche,,,,à ce qu'il lit,,, à ce qu'il pense et à ce que le cœur ressente,,,en acceptant tout ce qu'il explique et en rejettant tout ce qu'il n'arrive pas à expliquer,,,,,,
    si je suis athé,,, c'est parceque je suis l'esclave de mon cerveau,,,,, un seigneur coincé et prisonnier,,,, dans ma boite crânienne,,,
    je prétend être libre,, hélas je ne suis qu'un esclave,,,,,d'une manière ou d'une autre,,,nous sommes tous, que des esclaves
    Dernière modification par Jeloul ; 09/01/2014 à 21h38.
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

géant 2500

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Salut Rino,
    C'est donc un coup de geule, je ne sais pas quoi te répondre, hormis, que tout ce que nous faisons sur cette terre, dans cette vie, nous les humains, n'est pas obligatoirement la volonté de Dieu, ni pour Dieu. Oui les actes importent, même si cet acte est mauvais; même si tu dois poser cette question " pourquoi " à une personne MAUVAUSE, elle trouvera très certainement un justificatif à son acte et une réponse pouvant être convaiquante.

J'ai vu que c'est à cause de ce verset que tu as resenti en toi l'obligation de le crier haut et fort, ton ''coup de geule théologique", saches que dans notre coran, il y'a des dizaines d'autres versets de ce genre, nous n'avons pas la " prétention " et " "l'inconscience " de ne pas y croire, toute fois, parfois leur sens " profond " à mon humble avis peut ME ou nous dépasser.

"Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons biens dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!} [Coran 4:56"

Tu vois en dieu, la non possibilité mathématique à l'existence, tu as tort ( de point de vue math et probabilité ), et tu vois en son existence " une tyrannie divine ''. Tu peux et tu a le droit de JUJER des humains, parceque, ton objectivité " terre à terre" te pousse a le fare et te donne ce droit. C'est légitime et c'est normal. Mais comment peut-tu et oses-tu juger des écris dont tu n'y crois même pas, ce n'est très rationnel pour un athée, moi personnellement je ne crois pas au christianisme, RIEN DE CE QUE JE POURAI LIRE DANS LEUR BIBLE NE ME TOUCHERAI, pour la simple et l'unique raison que je n'y crois pas. Si je devais gueuler pour avoir lu quelque chose dans un autre livre " sacré ", je commencerai à avoir peur pour ma foi, alors il est tant pour toi d'avoir peur pour ta religion " l'athéisme ", quelque chose dans une autre religion l'a derrangé.

Ton Ami, le Doc

Citation Envoyé par Jeloul Voir le message
    Être athé,,, ........
    je prétend être libre,, hélas je ne suis qu'un esclave,,,,,d'une manière ou d'une autre,,,nous sommes tous, que des esclaves
    Tu as raison mon ami, c'est une grande question de croyance, d'une manière ou d'une autre nous DEVONS ACCEPTER CETTE CONDITION d'être des esclaves d'un Dieu, et même pour un intellectuel que je suis , c'est un honneur de servir un dieu et d'être son esclave, c'est comme ce petit honneur que j'ai, d'être le serviteur à ma manière de mes parents, de les malades, de les enfants, et donc très certainement de mon Seigneur.

Rino, les gens accepte de servir des rois, alors pourquoi pas ALLAH?????
    Dernière modification par harroudiroi ; 09/01/2014 à 22h21.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    154

salam

le athée...esclave de ses passions......le croyant ..esclave de Dieu

mon pote rino, ta religion, c'est les passions

penses tu Rino que le Coran fut écrit par un ou plusieurs hommes.....elle est là la vrai question

Toi qui lit parfois quelques versets
    Nous sommes tous formatés....tiens ce terme me rappelle quelqu'un

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Règles de messages