Re : fatwa contre Kamel Daoud

Envoyé par
harroudiroi
Tu as absolument raison de voir de la sorte, de penser ce que tu penses, ils font tout pour que tu sois dans l'obligation de comprendre et d'analyser cette situation comme tu le fais, mais si '' l'authentique '' religion, ne dit pas ce qu'il veulent te faire croire, pourquoi m'oblige-t'on a croire en une religion agressive et violente?? Tiens, un exemple parmis un milliard, ma mère est une femme musulmane lambda, pourtant elle est musulmane MAIS ELLE DÉTESTE, JE DIS bIen, ELLE DÉTESTE de qui tu parles, tout comme MOI, tout comme des millions, mais pour eux je ne suis pas Musulman et j'en suis d'ailleurs heureux, ma religon n'est en aucun cas en phase ou en harmonie avec un iota de leurs pensées. Je vois Dieu la ou ils ne le voient pas et ils voient Dieu la ou je ne veux pas le voir.
oui je vois ce que tu veux dire , donc toi t'es un musulman mais tu déteste ces mecs là , par conséquent tu n'ai pas d'accord qu'ils applique la lois de L'islam , pour finir je te vois comme un croyant qui n'applique pas sa religion , or celui qui n'applique pas les principes de sa religion est considéré comme un mécréants , voila choisir entre l'étiquette de mécréants ou de musulmans , là est le diléme
ma religon n'est en aucun cas en phase ou en harmonie avec un iota de leurs pensées
désolé doc , je vais te parraitre direct, mais ta pensé ne marche avec l'Islam, donc comment tu peux te considérer comme musulman ?
PS : c'est juste une question de Logique
@+
Dernière modification par Django ; 19/12/2014 à 14h45.
Forever 7420 Plugin Oscam
MagSat Servers