Re : fatwa contre Kamel Daoud

Envoyé par
Enzo
clap clap clap Siladi, tout n'est pas perdus tant qu'il existe des gars comme toi, et ils sont des millions
Le seul bémol:
Les millions de pacifiques et d'honnêtes ''hommes'' ( il faut le dire 99 % des croyants musulmans sont pacifiques et plaident la cause du pacifisme et de vivre et de laisser vivre, le lambda musulman, et NON PAS le cheikh élu de Dieu ) qui avec honneur et éthique ne peuvent pas et ne veulent pas prendre les armes et préfèrent le dialogue et les ''MOTS'' avec bravoure et courage et DONC ne peuvent grand chose contre quelques centaines ou milliers de fanatiques et violents ''individus'' qui au nom d'une ‘’idéologie’’ guerrière ancestrale et rétrograde veulent asservir le monde.
De plus ces pacifiques croyants, crédules et naïfs sont trop souvent ‘’chantés’’ par les ‘’élus ‘’ de Dieu, chantés par quoi : par le possible blasphème, hérésie, apostasie, enfer et j'en passe.... s'ils osent revendiquer leur statut ‘’d'êtres intelligents et doués de raison’’.
Les guêpières gué guerres ‘’religieuses’’ sont déloyales pour les pacifiques, de plus les gouvernements corrompus, injustes et assoiffés du pouvoir FONT LE NID des fanatiques et du fanatisme, religieux ou non, ils sont du même moule : profiter du silence de la majorité raisonnable pacifique s'il le faut leur greffer ‘’une gangrène’’ pour mieux les contrôler.
Mets UN MILLION de gazelles dans un enclôt avec seulement 10 hyènes et attends de voir le carnage.
Je ne me fait d’illusion, il faut devenir même pas un loup ou un honorable lion, mais OBLIGATOIREMENT une hyène pour atteindre le point d'équilibre ou de rupture s'il le faut.
image.jpg
Dernière modification par harroudiroi ; 19/12/2014 à 14h17.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"