1 pièce(s) jointe(s)
Re : fatwa contre Kamel Daoud
Citation:
Envoyé par
Enzo
clap clap clap Siladi, tout n'est pas perdus tant qu'il existe des gars comme toi, et ils sont des millions
Le seul bémol:
Les millions de pacifiques et d'honnêtes ''hommes'' ( il faut le dire 99 % des croyants musulmans sont pacifiques et plaident la cause du pacifisme et de vivre et de laisser vivre, le lambda musulman, et NON PAS le cheikh élu de Dieu ) qui avec honneur et éthique ne peuvent pas et ne veulent pas prendre les armes et préfèrent le dialogue et les ''MOTS'' avec bravoure et courage et DONC ne peuvent grand chose contre quelques centaines ou milliers de fanatiques et violents ''individus'' qui au nom d'une ‘’idéologie’’ guerrière ancestrale et rétrograde veulent asservir le monde.
De plus ces pacifiques croyants, crédules et naïfs sont trop souvent ‘’chantés’’ par les ‘’élus ‘’ de Dieu, chantés par quoi : par le possible blasphème, hérésie, apostasie, enfer et j'en passe.... s'ils osent revendiquer leur statut ‘’d'êtres intelligents et doués de raison’’.
Les guêpières gué guerres ‘’religieuses’’ sont déloyales pour les pacifiques, de plus les gouvernements corrompus, injustes et assoiffés du pouvoir FONT LE NID des fanatiques et du fanatisme, religieux ou non, ils sont du même moule : profiter du silence de la majorité raisonnable pacifique s'il le faut leur greffer ‘’une gangrène’’ pour mieux les contrôler.
Mets UN MILLION de gazelles dans un enclôt avec seulement 10 hyènes et attends de voir le carnage.
Je ne me fait d’illusion, il faut devenir même pas un loup ou un honorable lion, mais OBLIGATOIREMENT une hyène pour atteindre le point d'équilibre ou de rupture s'il le faut.
Pièce jointe 13312
Re : fatwa contre Kamel Daoud
Salut les gars
faut pas faire son hypocrite , ces mecs qui font des fatwas ,il ne font rien de spéciale ! , c'est ce qui préconise leur religion , il y a pas de de musulmans pacifistes , il y a justes ceux qui applique les lois de l'Islam à la lettre ,et ceux qui font "semblant" de ne pas connaitre ces lois, alors un choix doit étre fait , ces mecs là qui font ces fatwas sont des Vrais Musulmans pour moi , ce sont pas des monstes , juste des mecs honnetes avec leur religion
cordialement
Re : fatwa contre Kamel Daoud
Citation:
Envoyé par
Django
Salut les gars
faut pas faire son hipocrite , ces mecs qui font des fatwas ,ne font rien de spéciale , c'est ce qui préconise leur religion , il y a pas de de musulmans pacifistes , il y a justes ceux qui applique les lois de l'Islam à la lettre ,et ceux qui font "semblant" de ne pas connaitre ces lois, alors un choix doit étre fait , ces mecs là qui font ces fatwas sont des Vrais Musulmans pour moi , ce sont pas des monstes , justes des mecs honnetes avec leur religion
cordialement
Tu as absolument raison de voir de la sorte, de penser ce que tu penses, ils font tout pour que tu sois dans l'obligation de comprendre et d'analyser cette situation comme tu le fais, mais si '' l'authentique '' religion, ne dit pas ce qu'il veulent te faire croire, pourquoi m'oblige-t'on a croire en une religion agressive et violente?? Tiens, un exemple parmis un milliard, ma mère est une femme musulmane lambda, pourtant elle est musulmane MAIS ELLE DÉTESTE, JE DIS bIen, ELLE DÉTESTE de qui tu parles, tout comme MOI, tout comme des millions, José pas par respect à la vision humaniste de mon père de te parler de la sienne, mais au fond pour eux je ne suis pas Musulman et j'en suis d'ailleurs heureux, ma religon n'est en aucun cas en phase ou en harmonie avec un iota de leurs pensées. Je vois Dieu la ou ils ne le voient pas et ils voient Dieu la ou je ne veux pas le voir. Seulement eux ils ont des AK 07,5, moi non.
Django, crois tu que leur religion est l'islam?? Quils ont seulement une RELIGION?? on s'en fou du non, mais crois tu une seconde quils sont à l'écoute dun Dieu universel? Si c'est le cas, meme toi, ils t'ont dupé, impossible que l'image dun divin soit à l'image de leurs comportements vis à vis eux meme et vis à vis les autres.
Crois-tu que c'est possible de consillier religions transmises par les hommes de générations a générations avec leur interprétation et la véritable religion initiale, celle que personne n'est sensé l'avoir aperçue hormis les prophetes?
Crois-tu que je suis un croyant ( peu importe du comment se nomme ma religion, islam, soumission, croyant......) si je dois ne pas croire comme eux? Crois tu qu'un musulman en Irak qui égorge un autre humain, meme un athée est plus proche de Dieu que moi ou que mere Thérèsa?......
Les lois de l'islam ??
Qui prétend que son interpreation ou son application EST LE VOLENTÉ du Divin, si tu crois en le divin? moi j'ai la conviction quils interprètent les textes dans le sens du poil POUR EUX et leur mauvaise foi.
Re : fatwa contre Kamel Daoud
Citation:
Envoyé par
harroudiroi
Tu as absolument raison de voir de la sorte, de penser ce que tu penses, ils font tout pour que tu sois dans l'obligation de comprendre et d'analyser cette situation comme tu le fais, mais si '' l'authentique '' religion, ne dit pas ce qu'il veulent te faire croire, pourquoi m'oblige-t'on a croire en une religion agressive et violente?? Tiens, un exemple parmis un milliard, ma mère est une femme musulmane lambda, pourtant elle est musulmane MAIS ELLE DÉTESTE, JE DIS bIen, ELLE DÉTESTE de qui tu parles, tout comme MOI, tout comme des millions, mais pour eux je ne suis pas Musulman et j'en suis d'ailleurs heureux, ma religon n'est en aucun cas en phase ou en harmonie avec un iota de leurs pensées. Je vois Dieu la ou ils ne le voient pas et ils voient Dieu la ou je ne veux pas le voir.
oui je vois ce que tu veux dire , donc toi t'es un musulman mais tu déteste ces mecs là , par conséquent tu n'ai pas d'accord qu'ils applique la lois de L'islam , pour finir je te vois comme un croyant qui n'applique pas sa religion , or celui qui n'applique pas les principes de sa religion est considéré comme un mécréants , voila choisir entre l'étiquette de mécréants ou de musulmans , là est le diléme
Citation:
ma religon n'est en aucun cas en phase ou en harmonie avec un iota de leurs pensées
désolé doc , je vais te parraitre direct, mais ta pensé ne marche avec l'Islam, donc comment tu peux te considérer comme musulman ?
PS : c'est juste une question de Logique
@+
Re : fatwa contre Kamel Daoud
Penser n'est plus un péché ,mais un crime
Re : fatwa contre Kamel Daoud
Citation:
Envoyé par
Django
oui je vois ce que tu veux dire , donc toi t'es un musulmans mais tu déteste ces mecs là , par conséquent tu n'ai pas d'accord qu'ils applique la lois de L'islam , pour finir je te vois comme un croyant qui n'applique pas sa religion , or celui qui n'applique pas la principe de sa religion est considéré comme mécréants , voila choisir entre l'étiquette de mécréants ou de musulmans , là est le diléme
désolé doc , je vais te parraitre direct, mais ta pensé ne marche avec l'Islam, donc comment tu peux te considérer comme musulmans
PS : c'est juste une question de Logique
@+
Oui et non en même temps,
je vais te parler comme EUX, tu peux aimer le rock, détester le hip-hop, donc tu aimes et tu détestes en même temps la musique. Ce n'est pas de l'hypocrisie mais être humain.
moi ausi je vais être DIRECT, je me considère comme un coyant qui cherche toujours d'où il vient et ou il part, quil n.a pas encore trouvé ce quil cherche, et qui pense quil a le droit d'appartenir a un groupe ethnique ( par obligation geographque) tout en pensant différemment, pourvu qu'ils ne me fassent pas chier et que je ne vais pas faire chier. Tel est le deal.
Re : fatwa contre Kamel Daoud
Citation:
Envoyé par
lako
Penser n'est plus un péché ,mais un crime
alors la moi je suis serial Killer , je suis irrecupérable !
Citation:
Envoyé par
harroudiroi
Oui et non en même temps,
je vais te parler comme EUX, tu peux aimer le rock, détester le hip-hop, donc tu aimes et tu détestes en même temps la musique. Ce n'est pas de l'hypocrisie mais être humain.
lol doc , comparer la religion avec la musique , wow bonjour le blasphéme ;)
bonne chance mon ami dans ta voie
@+
Re : fatwa contre Kamel Daoud
O
Citation:
Envoyé par
Django
alors la moi je suis serial Killer , je suis irrecupérable !
lol doc , comparer la religion avec la musique , wow bonjour le blasphéme ;)
bonne chance mon ami dans ta voie
@+
Non tu es humain tout simplement, pas comme eux, un élu de Dieu. Je préférerai croire que je recherche toujours ma voix et ma voie qu'être a la merci de la compréhension de personnes qui croient QUE EUX SEULS ONT COMPRIS ET PAS LES AUTRES. DICTATURE PSYCHOLIQUE ET MORALE.
Re : fatwa contre Kamel Daoud
Au final, chacun trouvera LA VÉRITÉ et SA vérité a un moment ou un autre, peut être juste avant de mourir.
Re : fatwa contre Kamel Daoud
Hhhhhee hhhoooo, Rino, le rital, regardes ce que ton post a déterré ,,,,,,,un serial Killer et un archéologue des religions, des silencieux hypocrites lol.
pour hypocrites je me réserve le droit de changer d.avis, comme pour le pouvoir du repenti et de la rédemption ;)