Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 72
  1. #11
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : fatwa contre Kamel Daoud

    Citation Envoyé par Enzo Voir le message
    clap clap clap Siladi, tout n'est pas perdus tant qu'il existe des gars comme toi, et ils sont des millions
    Le seul bémol:

    Les millions de pacifiques et d'honnêtes ''hommes'' ( il faut le dire 99 % des croyants musulmans sont pacifiques et plaident la cause du pacifisme et de vivre et de laisser vivre, le lambda musulman, et NON PAS le cheikh élu de Dieu ) qui avec honneur et éthique ne peuvent pas et ne veulent pas prendre les armes et préfèrent le dialogue et les ''MOTS'' avec bravoure et courage et DONC ne peuvent grand chose contre quelques centaines ou milliers de fanatiques et violents ''individus'' qui au nom d'une ‘’idéologie’’ guerrière ancestrale et rétrograde veulent asservir le monde.
    De plus ces pacifiques croyants, crédules et naïfs sont trop souvent ‘’chantés’’ par les ‘’élus ‘’ de Dieu, chantés par quoi : par le possible blasphème, hérésie, apostasie, enfer et j'en passe.... s'ils osent revendiquer leur statut ‘’d'êtres intelligents et doués de raison’’.


    Les guêpières gué guerres ‘’religieuses’’ sont déloyales pour les pacifiques, de plus les gouvernements corrompus, injustes et assoiffés du pouvoir FONT LE NID des fanatiques et du fanatisme, religieux ou non, ils sont du même moule : profiter du silence de la majorité raisonnable pacifique s'il le faut leur greffer ‘’une gangrène’’ pour mieux les contrôler.
    Mets UN MILLION de gazelles dans un enclôt avec seulement 10 hyènes et attends de voir le carnage.
    Je ne me fait d’illusion, il faut devenir même pas un loup ou un honorable lion, mais OBLIGATOIREMENT une hyène pour atteindre le point d'équilibre ou de rupture s'il le faut.

    image.jpg
    Dernière modification par harroudiroi ; 19/12/2014 à 14h17.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  2. # ADS
    fatwa contre Kamel Daoud
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    United States Of Maghreb
    Messages
    668
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 937 fois
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : fatwa contre Kamel Daoud

    Salut les gars
    faut pas faire son hypocrite , ces mecs qui font des fatwas ,il ne font rien de spéciale ! , c'est ce qui préconise leur religion , il y a pas de de musulmans pacifistes , il y a justes ceux qui applique les lois de l'Islam à la lettre ,et ceux qui font "semblant" de ne pas connaitre ces lois, alors un choix doit étre fait , ces mecs là qui font ces fatwas sont des Vrais Musulmans pour moi , ce sont pas des monstes , juste des mecs honnetes avec leur religion

    cordialement
    Forever 7420 Plugin Oscam
    MagSat Servers

  4. #13
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : fatwa contre Kamel Daoud

    Citation Envoyé par Django Voir le message
    Salut les gars
    faut pas faire son hipocrite , ces mecs qui font des fatwas ,ne font rien de spéciale , c'est ce qui préconise leur religion , il y a pas de de musulmans pacifistes , il y a justes ceux qui applique les lois de l'Islam à la lettre ,et ceux qui font "semblant" de ne pas connaitre ces lois, alors un choix doit étre fait , ces mecs là qui font ces fatwas sont des Vrais Musulmans pour moi , ce sont pas des monstes , justes des mecs honnetes avec leur religion

    cordialement
    Tu as absolument raison de voir de la sorte, de penser ce que tu penses, ils font tout pour que tu sois dans l'obligation de comprendre et d'analyser cette situation comme tu le fais, mais si '' l'authentique '' religion, ne dit pas ce qu'il veulent te faire croire, pourquoi m'oblige-t'on a croire en une religion agressive et violente?? Tiens, un exemple parmis un milliard, ma mère est une femme musulmane lambda, pourtant elle est musulmane MAIS ELLE DÉTESTE, JE DIS bIen, ELLE DÉTESTE de qui tu parles, tout comme MOI, tout comme des millions, José pas par respect à la vision humaniste de mon père de te parler de la sienne, mais au fond pour eux je ne suis pas Musulman et j'en suis d'ailleurs heureux, ma religon n'est en aucun cas en phase ou en harmonie avec un iota de leurs pensées. Je vois Dieu la ou ils ne le voient pas et ils voient Dieu la ou je ne veux pas le voir. Seulement eux ils ont des AK 07,5, moi non.
    Django, crois tu que leur religion est l'islam?? Quils ont seulement une RELIGION?? on s'en fou du non, mais crois tu une seconde quils sont à l'écoute dun Dieu universel? Si c'est le cas, meme toi, ils t'ont dupé, impossible que l'image dun divin soit à l'image de leurs comportements vis à vis eux meme et vis à vis les autres.
    Crois-tu que c'est possible de consillier religions transmises par les hommes de générations a générations avec leur interprétation et la véritable religion initiale, celle que personne n'est sensé l'avoir aperçue hormis les prophetes?
    Crois-tu que je suis un croyant ( peu importe du comment se nomme ma religion, islam, soumission, croyant......) si je dois ne pas croire comme eux? Crois tu qu'un musulman en Irak qui égorge un autre humain, meme un athée est plus proche de Dieu que moi ou que mere Thérèsa?......

    Les lois de l'islam ??
    Qui prétend que son interpreation ou son application EST LE VOLENTÉ du Divin, si tu crois en le divin? moi j'ai la conviction quils interprètent les textes dans le sens du poil POUR EUX et leur mauvaise foi.
    Dernière modification par harroudiroi ; 19/12/2014 à 14h44.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  5. #14
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    United States Of Maghreb
    Messages
    668
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 937 fois
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : fatwa contre Kamel Daoud

    Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Tu as absolument raison de voir de la sorte, de penser ce que tu penses, ils font tout pour que tu sois dans l'obligation de comprendre et d'analyser cette situation comme tu le fais, mais si '' l'authentique '' religion, ne dit pas ce qu'il veulent te faire croire, pourquoi m'oblige-t'on a croire en une religion agressive et violente?? Tiens, un exemple parmis un milliard, ma mère est une femme musulmane lambda, pourtant elle est musulmane MAIS ELLE DÉTESTE, JE DIS bIen, ELLE DÉTESTE de qui tu parles, tout comme MOI, tout comme des millions, mais pour eux je ne suis pas Musulman et j'en suis d'ailleurs heureux, ma religon n'est en aucun cas en phase ou en harmonie avec un iota de leurs pensées. Je vois Dieu la ou ils ne le voient pas et ils voient Dieu la ou je ne veux pas le voir.
    oui je vois ce que tu veux dire , donc toi t'es un musulman mais tu déteste ces mecs là , par conséquent tu n'ai pas d'accord qu'ils applique la lois de L'islam , pour finir je te vois comme un croyant qui n'applique pas sa religion , or celui qui n'applique pas les principes de sa religion est considéré comme un mécréants , voila choisir entre l'étiquette de mécréants ou de musulmans , là est le diléme

    ma religon n'est en aucun cas en phase ou en harmonie avec un iota de leurs pensées
    désolé doc , je vais te parraitre direct, mais ta pensé ne marche avec l'Islam, donc comment tu peux te considérer comme musulman ?

    PS : c'est juste une question de Logique
    @+
    Dernière modification par Django ; 19/12/2014 à 14h45.
    Forever 7420 Plugin Oscam
    MagSat Servers

  6. #15
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 606
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 833 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : fatwa contre Kamel Daoud

    Penser n'est plus un péché ,mais un crime
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  7. #16
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : fatwa contre Kamel Daoud

    Citation Envoyé par Django Voir le message
    oui je vois ce que tu veux dire , donc toi t'es un musulmans mais tu déteste ces mecs là , par conséquent tu n'ai pas d'accord qu'ils applique la lois de L'islam , pour finir je te vois comme un croyant qui n'applique pas sa religion , or celui qui n'applique pas la principe de sa religion est considéré comme mécréants , voila choisir entre l'étiquette de mécréants ou de musulmans , là est le diléme


    désolé doc , je vais te parraitre direct, mais ta pensé ne marche avec l'Islam, donc comment tu peux te considérer comme musulmans

    PS : c'est juste une question de Logique
    @+
    Oui et non en même temps,
    je vais te parler comme EUX, tu peux aimer le rock, détester le hip-hop, donc tu aimes et tu détestes en même temps la musique. Ce n'est pas de l'hypocrisie mais être humain.

    moi ausi je vais être DIRECT, je me considère comme un coyant qui cherche toujours d'où il vient et ou il part, quil n.a pas encore trouvé ce quil cherche, et qui pense quil a le droit d'appartenir a un groupe ethnique ( par obligation geographque) tout en pensant différemment, pourvu qu'ils ne me fassent pas chier et que je ne vais pas faire chier. Tel est le deal.
    Dernière modification par harroudiroi ; 19/12/2014 à 15h02.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  8. #17
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    United States Of Maghreb
    Messages
    668
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 937 fois
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : fatwa contre Kamel Daoud

    Citation Envoyé par lako Voir le message
    Penser n'est plus un péché ,mais un crime
    alors la moi je suis serial Killer , je suis irrecupérable !

    Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Oui et non en même temps,
    je vais te parler comme EUX, tu peux aimer le rock, détester le hip-hop, donc tu aimes et tu détestes en même temps la musique. Ce n'est pas de l'hypocrisie mais être humain.
    lol doc , comparer la religion avec la musique , wow bonjour le blasphéme
    bonne chance mon ami dans ta voie

    @+
    Forever 7420 Plugin Oscam
    MagSat Servers

  9. #18
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : fatwa contre Kamel Daoud

    O
    Citation Envoyé par Django Voir le message
    alors la moi je suis serial Killer , je suis irrecupérable !


    lol doc , comparer la religion avec la musique , wow bonjour le blasphéme
    bonne chance mon ami dans ta voie

    @+
    Non tu es humain tout simplement, pas comme eux, un élu de Dieu. Je préférerai croire que je recherche toujours ma voix et ma voie qu'être a la merci de la compréhension de personnes qui croient QUE EUX SEULS ONT COMPRIS ET PAS LES AUTRES. DICTATURE PSYCHOLIQUE ET MORALE.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  10. #19
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : fatwa contre Kamel Daoud

    Au final, chacun trouvera LA VÉRITÉ et SA vérité a un moment ou un autre, peut être juste avant de mourir.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  11. #20
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : fatwa contre Kamel Daoud

    Hhhhhee hhhoooo, Rino, le rital, regardes ce que ton post a déterré ,,,,,,,un serial Killer et un archéologue des religions, des silencieux hypocrites lol.
    pour hypocrites je me réserve le droit de changer d.avis, comme pour le pouvoir du repenti et de la rédemption
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •