Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    155

Re : Excision pour les filles

salam

je ne suis pas d'accord avec le terme ''et jusqu'à maintenant fait l'objet idéal pour réparer facilement le déficit mental chez l'homme''

déficit mental...faut qu'on m'explique.....se sont t'ils trompés et vous impliquez le déficit mental ?...troubles mentaux..?

je n'arrive pas à saisir l'expression avec l’excision............

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    salam

je ne suis pas d'accord avec le terme ''et jusqu'à maintenant fait l'objet idéal pour réparer facilement le déficit mental chez l'homme''

déficit mental...faut qu'on m'explique.....se sont t'ils trompés et vous impliquez le déficit mental ?...troubles mentaux..?

Salam Safir

Moi j'ai cru comprendre par l'expression de Jelloul que depuis l'antiquité, la femme est le souffre douleur des hommes pour une raison ou une autre, que les hommes, et par homme je sous entends MEC, ont fait du mal aux femmes soit au nom de l'honneur à titre d' exemple en les enfermants, en LUI ENLEVANT UNE PARTIE DE SON ANATOMIE,.................ou de la liberté; par exemple la femme est l'objet sexuel des hommes..............., de ce fait, par ce comportement les personnes qui revendiquent cette vision et philosophie misogyne ne peuvent être métaphoriquement parlant que déficient mentaux, moi j'aurai dit en ces temps moderne CRIMINELS et MALADES ET PERVERS.

Safir, j'aurai pu comprendre l'excision avant 1900, pas en ces temps modernes, et pourquoi? Pour diminuer l'instinct NORMAL et la tentation inée des femmes, je ne comprends pas, on veut diminuer cette instinct que chez les femmes et en même temps le laisser intact chez l'homme, pour que LUI, ce cher Mec, puisse à tout moment "jouire" de ses privilèges anatomiques et de son statut le mal DOMINANT et DOMINATEUR, et la pauvre femme on s'en fous finalement, alors si ce n'est pas un déficit mental, tu appelles ce typre de réfléxion et comportement AU 21ème SIÈCLE comment???.

On plus vous avez oublier une chose, non 2 choses:
    - l'anatomie ( la khalk ) est une histoire de création divine, et à mon avis sauf commandements Divins et ou prophétiques directs et clairs, pourquoi ils veulent la changer?????, pour que sa fille ou sa femme ne soient pas tentées et lui miam miam..... .

- l'islam agit sur le fond des choses, pas sur la forme, si on veut luter conte la fornication, ce n'est pas en enlevant une partie de l'anatomie des femmes "tout en laissant celle des mecs intact", allez dans la foulée il faut nous faire la même chose, et ecore: le plaisir est dans la tête, les mains, la bouche, ......., au contraire par ce type de comportement ancestral on peut contribuer à créer un alternative au plaisir naturel des femmes, et tu me comprends, NATUREL, chassez le naturel et l'alternative "d'ailleurs'' préndra de dessus.

Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    141

salam

Salam tout le monde,,, merci Harroudi pour certaines explications,,, ,
    pour le déficit mental chez l'homme, il ne s'agit pas de troubles mentaux,,, mais pour sa manière de voir les choses,,, l'homme ne voit qu'avec un seul œil,,,, quand il s'agit de secouer son egoïsme,,,, sa tradition,,,, ou ses envies,,, alors qu' il a bel et bien deux yeux,,,pourquoi il produit du mal à la femme pour sauver soit disant son «honneur»,,,, ou dépenser bcp d''argent pour exploiter sa fraîche viande,,,,,, c'est parcequ'elle est, par définition, fragile et sensuelle ,,, chez la femme, la fragilité ne s'exprime en aucun cas la faiblesse,,,, et la sensualité ne traduit pas l'excés des envies. C'est au niveau de son crâne que l'homme soit appelé à se corriger,, car il fait pas la part des choses,,, et se montre autoritaire et dominant.
    Dans notre societé, quand une femme consomme de l'alcool,,,,ou commet l'adultère,,,, c'est la prostituée,,,et,,,et,,,, et quand l'homme fait la même chose,,, on lui souhaite de se repentir,,,, On accorde une grande marge de manœuvre pour l'homme et on laissera aucune chance à la femme,,,,
    L'homme a innové pour trouver les moyens adéquats par lesquels il pourrait maîtriser la sensualité de la femme qui représente, apparemment, pour lui une menace, en permance, qui détruit son statut social,,, de l'assassinat,,, à l'excision,,, en passant par la ceinture de chasteté,,, il a intérêt de s'occuper de ses propres envies et propos, sans impliquer la femme.
    L'éducation est le seul moyen pour une bonne orientation,,, en matière de culture sexuelle,,, et comme l'homme est féneant,,, il choisit la méthode la plus facile,,, l'excision et ses semblables,,,,
    Si le vagin de la femme dérange, c'est parceque nous les hommes,,, on est hypocrite,,,,, il est comme il est,,,, il est tout à fait naturel,,,,, si par malheur cache en lui,,, quelque chose de diabolique,,,, en tant que source de perversité,,, il n'aurait jamais eu sa forme anatomique actuelle,,,, Sauf si l'être humain oserait de réparer ce que le bon Dieu ne pouvait pas le faire معاذ الله
    Dernière modification par Jeloul ; 20/12/2013 à 09h58.

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    155

Citation Envoyé par Jeloul Voir le message
    Salam tout le monde,,, merci Harroudi pour certaines explications,,, ,
    pour le déficit mental chez l'homme, il ne s'agit pas de troubles mentaux,,, mais pour sa manière de voir les choses,,, l'homme ne voit qu'avec un seul œil,,,, quand il s'agit de secouer son egoïsme,,,, sa tradition,,,, ou ses envies,,, alors qu' il a bel et bien deux yeux,,,
    salam djeloul

on pourrait considérer cette acte comme de la barbarie

il fait un peu comme ça l'arrange....et par son illettrisme, son manque de connaissance, il écoute ce qu'on lui dit de faire. quel imbécile parfois l'homme

le fait d’exciser une fille, est un acte pervers ?......je pense que oui......car quelle en ai la raison ?

elle est liée au sexe.

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    je ne permet de te présenter à Safir l'imam et Rino le rationnel, Lako le neutre, Sindbab la documentaliste et moi le doc qui ne fait que parler, bla bla bla

oh harroud......n'oublions pas marocco le sage

et nous te présentons... marocoo, le sage..et il mérite vraiment le titre de magsage

et toi marocco...tu en penses quoi khouya ?

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    141

le fait d’exciser une fille, est un acte pervers ?......je pense que oui......car quelle en ai la raison ?
    elle est liée au sexe.

oh harroud......n'oublions pas marroco le sage ?
    Salam Safir,,,
    Tout à fait d'accord

sinon enchanté Morocco,,, marhba bik
    Dernière modification par Jeloul ; 20/12/2013 à 09h35.

Thanks
    80
    Total, Thanks 51 873 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Juste pour continuer sur le sujet :
    vous avez entendue parler de femmes perverses ?
    Pédophiles,jamais de femmes impiqués
    Viols des hommes par des femmes jamais entendus parlés,pour diminuer l'instinct tout a fait naturel de la femme,et puis quoi encore ?faut peut etre remettre au gout du jour les fameuses ceintures de chastetés ( preférable par rapport a l'excision).c'est trop facile de mettre tout sur le dos de la femme ,a mon avis tout les maux liés a ce genre proviennent de l'homme et ses idées retors.
    Dernière modification par Lako ; 18/12/2013 à 13h17.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    155

salam harroud..lako

pour en revenir à l’excision, on a bien vu que la chaîne de transmission des hadiths est faible, donc ce phénomène date sans doute de la période préislamique sur des rites sans doute païens

nous ne pouvons pas incriminé l’intelligence de l'homme suite à ces déviations car il est fautif et n'a pas su approfondir la chose...remarque, à l'époque, il y avait beaucoup d'illetrés.

en ce qui concerne le plaisir de la femme, nous avons vu à travers plusieurs posts que l'homme devait jouir autant que la femme lors d'un rapport sexuel.

et ceux qui enterrent leur fille vivante...sont t il fous ou ont ils choisi des traditions païennes ?

certes Lako, je te donne raison sur le principe que l'homme commet des actes répugnants....comme la pédophilie, l’inceste etcc.....

je ne mets pas tout sur le dos de la femme, mais il faut bien reconnaître certains faits réels ou la femme peut être pire que l'homme

je parle de la femme objet qui est très sensuelle lorsqu’elle se frotte sur un véhicule haute gamme....une publicité d'une belle voiture

selon la Bible, c'est bien Eve qui a incité Adam à manger le fruit défendu

moi personnellement, je suis contre l'excision et préfère expliquer à mes filles que les relations entre un homme et une femme doivent se faire selon les principes du Coran

privilégier la chasteté et bénéficier de tous les plaisirs sexuelles que la vie peut offre en règle avec les préceptes de l'islam.....et pour mon fils Safir, c'est la même chose

je n'ai pas honte de parler de sexe à mes enfants....si ce n'est pas moi, ce sera ses copains, copines et là, c'est pas bon.

néanmoins, l'homme rendra des comptes à sa femme, sa fille s'il s'est mal comporté

je ne vois pas l’intérêt de la pratique de l’excision...sauf dans l'époque à laquelle on vit

ceci n'a rien avoir avec la religion, mais bien à cause des turpitudes

tape sexe sur google, et tu verras nombre de femmes se comportent comme ce que Iblis veut...

et il en ai de même pour l'homme....j'ai bien aimé le film Orange mécanique (détruire chimiquement l'envie chez l'homme)

autant avant, je fus admiratif ces belles femmes objet....autant maintenant, ces femmes objet me répugnent, car ce n'est pas le rôle de la femme tous comme l'homme

la perversité est autant lié à la femme qu'a l'homme....je reprends ces versets du Coran...

Sourate 24
    An-Nur (LA LUMIERE)
    64 versets
    Post-Hégire
    Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1.Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez".

2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .

4.Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

5.à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

6.Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans avoir d'autres témoins qu'eux mêmes, le témoignage de l'un d'eux doit être une quadruple attestation par Allah qu'il est du nombre des véridiques,

7.et la cinquième [attestation] est "que la malédiction d'Allah tombe sur lui s'il est du nombre des menteurs".

8.Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation] si elle atteste quatre fois par Allah qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,

9.et la cinquième [attestation] est que la colère d'Allah soit sur elle, s'il était du nombre des véridiques .

10.Et, n'étaient la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde...! Allah est Grand, Accueillant au repentir et Sage!

la loi divine s'applique autant qu'a l'homme que la femme

Thanks
    80
    Total, Thanks 51 873 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Mon cher ami,tout est question d'éducation,ce que tu n'inculque pas à tes enfants ils vont les trouver là justement ou il ne faut pas,il faut juste tracer une ligne que nos enfants ne doivent jamais dépasser(chacun à sa ligne) la tentation est trop forte pour les deux sexes,mettre en avant les valeurs de la religion et de le famille en premier sont à mon avis primordial .le reste viendra de lui meme.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Salam mes amis,
    toute fois comme j'ai un grand respect pour notre ami Safir, je te prie monsieur le nouveau (jeloul), je rigole avec le nouveau, de répondre à mon pote Safir, à sa question sus citée , parce que l'ami je me suis mouillé jusqu'au cou à cause de toi, alors si tu ne réponds pas c'est moi qui vais te bastonner la tête

Tiens tiens ya une tête qui manque a l'appel, ce cher Rino, qui d'habitude ne rate une occasion pareille, dis je dois m'inquiéter ? Mon ami Rino las vacances ce n'est pas aujourd'hui, sors de ta cachette, Safir te demande.
    Dernière modification par harroudiroi ; 18/12/2013 à 19h14.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    1 869
    Total, Thanks 20 056 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Un avis? je sais que ce n'est pas imposè dans l'islam, mais il est bien de le faire pour faire plaisir a dieu, de ce fait vous devriez i reflechir pour vos filles, le but ultime etant de plaire a dieu
    Le truc de la publicitè ne tient pas debout, c'est un boulot point, qu'elles se montrent lassive ne veut rien dire, elles sont payè pour le faire, par des hommes bien souvant. Reflechissons se sont les femmes denudès, donc au profis des hommes. Et c'est elles que l'ont accuse?

l'anatomie ( la khalk ) est une histoire de création divine
    OK pourquoi la circoncision alors? dieu c'est gourrè en nous dotant d'un prepuce?

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages