Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Re : Excision pour les filles

Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    Un avis? je sais que ce n'est pas imposè dans l'islam, mais il est bien de le faire pour faire plaisir a dieu, de ce fait vous devriez i reflechir pour vos filles, le but ultime etant de plaire a dieu
    Le truc de la publicitè ne tient pas debout, c'est un boulot point, qu'elles se montrent lassive ne veut rien dire, elles sont payè pour le faire, par des hommes bien souvant. Reflechissons se sont les femmes denudès, donc au profis des hommes. Et c'est elles que l'ont accuse? 1

OK pourquoi la circoncision alors? dieu c'est gourrè en nous dotant d'un prepuce? 2.
    1- Non tu n'as pas compris les sens , au contraire logiquement on est parvenu à dire que c'est interdit de le faire, car considèré comme de la mutilation et surtout priver la femme de son NATUREL plaisir, et pour faire plaisir à Dieu, Il y'a des milliers d'autres façons dont tous les musulmans sont unanimes.
    Tu as raison, une femme peut être FRIGIDE, et faire l'amour pour différents raisons/ faire plaisir au mEC, argent, contrainte, boulot ....... .

2- Non, c'est exactement comme l'ablation de l'appendice en cas d'appendicite, ou une tumeur bénigne, ou COMME TE RASER MON POTE, Dieu aurait pu nous créer sans la pousse normale des cheveux, sans appendice, sans tumeur bénigne ,sans........., pour le prépuce, le médecin te parle, c'est pour des raison médicale et hygiéniques (Le phimosis est une affection du pénis ne concernant donc que l'homme. Il désigne une étroitesse de l'anneau du prépuce, la peau qui recouvre le gland, rendant douloureux voire impossible le décalottage complet du gland. Il est souvent de cause congénitale, c'est-à-dire présent dès la naissance. Le phimosis est de fait une pathologie normale chez le nouveau-né, la muqueuse du prépuce étant alors accolée au gland par le biais d'adhérences prépuciales. Le phimosis peut parfois être responsable d'infections locales en cas d'hygiène insuffisante au niveau du gland, ou si celui-ci est trop peu souvent décalotté.)

Cest un exemple parmis d'autres, il y'a des millier d'années ce type de chirurgie réglait ces problèmes sans qu'on le sache, et non, Dieu ne c'est pas gouré, si c'était le cas, alors même les catastrophes naturelles de notre terre, la mort ......... Seront des erreurs. Dis mois pourquoi il nous a créé comme ça je te dirai, je ne sais pas, alors aussi pourquoi que 2 sexes ( hommes et femmes), pourquoi la terre et pas une autre planète...., mon cher Rino sur beaucoup de points des voies du seigneur sont impénétrables, tu n'auras aucune réponse sur cette terre et maintenant, pour nous les musulmans nos réponses sont certaines , pour les non croyants ou ceux d'une autre croyance, les réponses ne seront malheureusement pour eux que tardives et trop tard. C'est une question de croyance aussi ( ne me dit pas que tu rigoles la lol).

Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    salam rino
    Citation Envoyé par safir97 Voir le message

si ceci n'est pas imposé par l'islam.....mais pourquoi, il serait bien pour le faire plaisir à Dieu 1

contradiction totale Rino.......on fait plaisir à Dieu lorsqu’on respecte et applique l'islam 2

les femmes à travers la télé dénudées aux profit des hommes..non..au profit des pervers oui...et la plupart de ces pervers chopent une érection et sont contents 3

je suis désolé, une femme excite la moitié de la terre via la télé est de sa responsabilité......c'est aussi de la perversité 4

et la circoncision est avant tout d'éviter la souillure de l'urine sur le prépuce.............mesure d’hygiène et de propreté. 5
    1- logique si c'est pas imposé, donc y'a intérêt à le faire sauf commandement direct et la ça devient "imposée "
    2- logique aussi, si on veut faire plaisir à Dieu il faudrait suivre sa religion et ces commandements
    3- pas tout à fait d'accord , oui la nudité elle profite parfois aux pervers, parfois par exemple un ado regarde par curiosité, oui la culture occidentale du sexe est très " libertine ", et certainement toutes les religions ont un avis très stricte sur la " fornication ", mais le regard en lui même, bien qu'il peut ouvrir la porte (je m'excuse de le dire comme ça) de la braguette , mais c'est pas comme l'acte en lui même.
    4- oui une femme peut exciter la moitié de la terre même sans la télé ou la photo...., je peux fantasmer sur angelia joli même par et dans mon esprit. Bien sur avant je dois déjà l'avoir vu auparavant, elle n'est pas tombé une ciel.
    5- tout à fait d'accord, c'est exactement comme enlever un neavus sur une lèvre par exemple pour des raisons médicales, pourquoi nous n'avons pas été créés sans, la je ne sais pas, pourquoi le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest???

Citation Envoyé par Jeloul Voir le message
    Salam tout le monde,,, merci Harroudi pour certaines explications,,, ,
    pour le déficit mental chez l'homme, il ne s'agit pas de troubles mentaux,,, mais pour sa manière de voir les choses,,, l'homme ne voit qu'avec un seul œil,,,, quand il s'agit de secouer son egoïsme,,,, sa tradition,,,, ou ses envies,,, alors qu' il a bel et bien deux yeux,,,pourquoi il produit du mal à la femme pour sauver soit disant son «honneur»,,,, ou dépenser bcp d''argent pour exploiter sa fraîche viande,,,,,, c'est parcequ'elle est, par définition, fragile et sensuelle ,,, chez la femme, la fragilité ne s'exprime en aucun cas la faiblesse,,,, et la sensualité ne traduit pas l'excés des envies. C'est au niveau de son crâne que l'homme soit appelé à se corriger,, car il fait pas la part des choses,,, et se montre autoritaire et dominant.
    Dans notre societé, quand une femme consomme de l'alcool,,,,ou commet l'adultère,,,, c'est la prostituée,,,et,,,et,,,, et quand l'homme fait la même chose,,, on lui souhaite de se repentir,,,, On accorde une grande marge de manœuvre pour l'homme et on laissera aucune chance à la femme,,,,
    L'homme a innové pour trouver les moyens adéquats par lesquels il pourrait maîtriser la sensualité de la femme qui représente, appartement, pour lui une menace, en permance, qui détruit son statut social,,, de l'assassinat,,, à l'excision,,, en passant par la ceinture de chasteté,,, il a intérêt de s'occuper de ses propres envies et propos, sans impliquer la femme.
    L'éducation est le seul moyen pour une bonne orientation,,, en matière de culture sexuelle,,, et comme l'homme est féneant,,, il choisit la méthode la plus facile,,, l'excision et ses semblables,,,,
    Si le vagin de la femme dérange, c'est parceque nous les hommes,,, on est hypocrite,,,,, il est comme il est,,,, il est tout à fait naturel,,,,, si par malheur cache en lui,,, quelque chose de diabolique,,,, en tant que source de perversité,,, il n'aurait jamais eu sa forme anatomique actuelle,,,, Sauf si l'être humain oserait de réparer ce que le bon Dieu ne pouvait pas le faire معاذ الله
    Ah je te l'ai dit mon frère, je crois, non je suis sure qu'on va s'entendre, et je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu a dit, sauf le caractère diabolique de cet petit organe, qu'on veut excisér, non je rigole, merci mon frère pour tes explications, je ne permet de te présenter à Safir l'imam et Rino le rationnel, Lako le neutre, Sindbab la documentaliste et moi le doc qui ne fait que parler, bla bla bla
    Dernière modification par harroudiroi ; 20/12/2013 à 09h42.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    141

Re : Excision pour les filles

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    ne permet de te présenter à Safir l'imam et Rino le rationnel, Lako le neutre, Sindbab la documentaliste et moi le doc qui ne fait que parler, bla bla bla
    Enchanté,,,, tout le monde,,, ravi de vous lire,,, Approuver vos passages,,,, et vous contredire

Règles de messages