Citation Envoyé par safir97 Voir le message
salam

je ne suis pas d'accord avec le terme ''et jusqu'à maintenant fait l'objet idéal pour réparer facilement le déficit mental chez l'homme''

déficit mental...faut qu'on m'explique.....se sont t'ils trompés et vous impliquez le déficit mental ?...troubles mentaux..?

je n'arrive pas à saisir l'expression avec l’excision............
Salam Safir

Moi j'ai cru comprendre par l'expression de Jelloul que depuis l'antiquité, la femme est le souffre douleur des hommes pour une raison ou une autre, que les hommes, et par homme je sous entends MEC, ont fait du mal aux femmes soit au nom de l'honneur à titre d' exemple en les enfermants, en LUI ENLEVANT UNE PARTIE DE SON ANATOMIE,.................ou de la liberté; par exemple la femme est l'objet sexuel des hommes..............., de ce fait, par ce comportement les personnes qui revendiquent cette vision et philosophie misogyne ne peuvent être métaphoriquement parlant que déficient mentaux, moi j'aurai dit en ces temps moderne CRIMINELS et MALADES ET PERVERS.

Safir, j'aurai pu comprendre l'excision avant 1900, pas en ces temps modernes, et pourquoi? Pour diminuer l'instinct NORMAL et la tentation inée des femmes, je ne comprends pas, on veut diminuer cette instinct que chez les femmes et en même temps le laisser intact chez l'homme, pour que LUI, ce cher Mec, puisse à tout moment "jouire" de ses privilèges anatomiques et de son statut le mal DOMINANT et DOMINATEUR, et la pauvre femme on s'en fous finalement, alors si ce n'est pas un déficit mental, tu appelles ce typre de réfléxion et comportement AU 21ème SIÈCLE comment???.

On plus vous avez oublier une chose, non 2 choses:
- l'anatomie ( la khalk ) est une histoire de création divine, et à mon avis sauf commandements Divins et ou prophétiques directs et clairs, pourquoi ils veulent la changer?????, pour que sa fille ou sa femme ne soient pas tentées et lui miam miam..... .

- l'islam agit sur le fond des choses, pas sur la forme, si on veut luter conte la fornication, ce n'est pas en enlevant une partie de l'anatomie des femmes "tout en laissant celle des mecs intact", allez dans la foulée il faut nous faire la même chose, et ecore: le plaisir est dans la tête, les mains, la bouche, ......., au contraire par ce type de comportement ancestral on peut contribuer à créer un alternative au plaisir naturel des femmes, et tu me comprends, NATUREL, chassez le naturel et l'alternative "d'ailleurs'' préndra de dessus.