ff.jpg Je savais pour l'egypte, mais un tel pourcentage est inoui
Si c'est illisible
ff.jpg Je savais pour l'egypte, mais un tel pourcentage est inoui
Si c'est illisible
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Je ne sais pas si elles sont exactes ces statistiques, toute fois c'est beaucoup plus coutumes et us ( pas très flatteuses d'ailleurs ) que commandements religieux, tu as remarqué sur la carte les pays avec le plus fort taux, très logique pour moi, hormis l'Égypte. Se sont pays pauvres dont certainement le niveau social, économique et culturel laisse à désirer,
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
salam djeloul
on pourrait considérer cette acte comme de la barbarie
il fait un peu comme ça l'arrange....et par son illettrisme, son manque de connaissance, il écoute ce qu'on lui dit de faire. quel imbécile parfois l'homme
le fait d’exciser une fille, est un acte pervers ?......je pense que oui......car quelle en ai la raison ?
elle est liée au sexe.
oh harroud......n'oublions pas marocco le sage
et nous te présentons... marocoo, le sage..et il mérite vraiment le titre de magsage
et toi marocco...tu en penses quoi khouya ?
Les gars je n'ai fait que cité que les membres ayants participé activement SUR ce post, absolument morocco le très sages, les autres membres notre nouvel ami, les découvrira au fur et à mesure de sa navigation sur les post.
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"