la voiture dans le ravin
Un enfant demande à sa mère:
– Maman, pourquoi on pousse la voiture dans le ravin ?
elle lui répond:
– Chuuuuuut ! Tu vas réveiller ton père !
la voiture dans le ravin
Un enfant demande à sa mère:
– Maman, pourquoi on pousse la voiture dans le ravin ?
elle lui répond:
– Chuuuuuut ! Tu vas réveiller ton père !
Service funèbre de 40,000 dollars
Paul est décédé.
Son testament prévoyait 40,000$ pour un service élaboré.
Au départ des derniers invités, son épouse Madeleine, se tourne vers sa vieille amie…
– Je suis sûre que Paul aurait été fier.
– Tu as raison, répond son amie Lucie, qui baisse le ton en s’approchant de Madeleine:
– Combien est-ce que cela t’a vraiment coûté?
– En tout et pour tout, 40 000$.
– Hé, c’était bien beau, mais 40,000$???
– Le service a coûté 6,500$, j’ai fait un don de 500$ à l’église. La boisson,le vin et les bouchées, un autre 500$. Le reste est allé pour la pierre commémorative.
Yéééé, 32,500$ pour une pierre commémorative? Ça doit être toute une pierre! De quelle grosseur est-elle?
– Tiens, regarde… et elle lui montre son diamant!
la prière du vendredi
C'est l'histoire d'un gars qui demande à un imam s'il peut faire la prière du vendredi à la maison en utilisant l'imam de la télevision.
L'imam le regarde et lui dit " bien sur, et pendant que tu y es, mets un drap noir sur le frigo et tu fera le Hajj dans la cuisine !
dans une animalerie
Dans une animalerie, un homme regarde deux oiseaux; l’un aux couleurs chatoyantes, chante merveilleusement tandis que le second, au plumage terne, reste silencieux dans un coin de la cage.
– Combien pour ce bel oiseau chanteur?
– 150$ la paire, répond le marchand.
– Mais seul le chanteur m’intéresse. Vous ne pouvez pas me le vendre seul?
– Impossible, monsieur. L’autre, c’est le compositeur.
TOTO et le singe
Toto va au zoo avec sa mère et son tonton. Soudain, Toto s'écrit :
- Oh, regarde le singe, maman, on dirait tonton !
- Enfin Toto, ce n'est pas très gentil.
- Ne t’inquiète pas, c'est un singe, il peut pas comprendre !
L’ambassadeur
L’ambassadeur d’Arabie Saoudite vient de terminer son discours. Il quitte la salle et passe dans un salon où il rencontre Bush.
Poignées de mains chaleureuses, etc… L’ambassadeur demande à Bush :
– Dites-moi, j’ai une question concernant une chose que j’ai vu en Amérique.
– Si je peux vous aider …
– En fait, c’est mon fils qui a vu cette série appelée ‘Star Trek’. Il y a des Russes, des Noirs, des Asiatiques, mais pas d’Arabes! Il ne comprend pas pourquoi?
Bush éclate de rire et lui murmure à l’oreille…
– C’est parce que ça se passe dans le futur
au zoo
Un zoo a découvert le moyen d'augmenter le nombre de ses visiteurs : dans une des cages du zoo, les gardiens ont réussi à faire cohabiter un loup et un mouton !Devant la cage,
un des visiteurs s'adresse à ses enfants à côté de lui :- "Regardez les enfants, n'est-ce pas formidable ? C'est vraiment quelque chose d'incroyable et de contraire aux lois de la nature... Un loup qui vit en permanence avec un mouton dans une même cage !
"A côté d'eux, un gardien qui vient d'entendre la conversation ajoute :- "Oui, enfin, il faut quand même mettre un nouveau mouton tous les jours..."