apprendre à conduire
Deux Arabes se rencontrent. L'un d'eux s'exclame
Mais tu as vu ton chameau ?
Il est plein de sparadrap et de pansements !
Qu'est-ce qui lui est arrivé ?
C'est ma femme qui apprend à conduire...
apprendre à conduire
Deux Arabes se rencontrent. L'un d'eux s'exclame
Mais tu as vu ton chameau ?
Il est plein de sparadrap et de pansements !
Qu'est-ce qui lui est arrivé ?
C'est ma femme qui apprend à conduire...
au restaurant
C'est un homme qui se rend dans un restaurant pour déjeuner.
Arrivé sur les lieux, son smartphone capte la connexion Wi-Fi du restaurant.
Quand la serveuse vient prendre sa commande, il lui demande: -S'il vous plaît, mademoiselle, pourrais-je avoir le mot de passe du Wi-Fi? -Mangez d'abord, monsieur.
Le monsieur s'empresse alors de commander un repas copieux. Après avoir fini de manger, il redemande à la serveuse: -Ça y est, j'ai fini de manger, pourrais-je avoir ce mot de passe maintenant? -Mangez d'abord.
Le monsieur se sentant un peu gêné, commande un second plat. Après s'être gavé avec, il s'en va directement demander le mot de passe au gérant: -Excusez-moi monsieur, mais vos serveuses me font du chantage. Elles veulent que je commande d'abord à manger avant de pouvoir obtenir d'elles le mot de passe de Wi-Fi. Pouvez-vous me le donner, s'il vous plaît?
-C'est "mangezdabord", sans majuscule, sans espace et sans apostrophe.
à l'école
Un jour à l'école la maitresse un peu raciste explique au jeune Mohamed :
"A partir d'aujourd'hui tu t'appelleras Jean-pierre, car nous sommes en France"
Le soir même Mohamed rentre chez lui et sa mère l'appelle par son prénom, mais Mohamed répond :"Je m'appelle Jean-pierre maintenant".
A peine terminé sa phrase que le pauvre Mohamed se prend une baffe.
Quand son père rentre il raconte la même chose et s'en reprend une.
Le lendemain de retour à l'école la maitresse en voyant son oeil au beurre noir lui demande :"Que t'es-t-il donc arrivé?"
Le jeune Mohamed répond :" A peine 2 heures que j'étais Français que je me faisais déjà taper par des Arabes !"
baignade dans la rivière
Michel est en voyage dans un pays lointain.Il se retrouve dans une superbe rivière dans la jungle.Il demande alors au guide qui l’accompagne :
– Crois-tu que je peux me baigner ici ?
– Mais bien entendu !
– Tu es sûr qu’il n’y a pas de piranhas ici ?
– Absolument sûr ! Michel saute alors dans l’eau..Et il demande au guide...
– Comment peux-tu en être aussi certain ?
– C’est simple : il n’y a pas de piranhas ici parce...Qu’ils ont bien trop peur des crocodiles !
à l'hôpital psychiatrique
Dans un hôpital psychiatrique, alors que les internés plongeaient l’un après l’autre dans une piscine sèche...
Le docteur en voyant, l’un d’eux à l’écart.
Et le psychiatre le croyant guéri, s’adressa à lui...
Et toi pourquoi tu ne plonges pas ?
Celui-ci lui répondit calmement: je n’ai pas de maillot de bain !