Page 25 sur 74 PremièrePremière ... 15232425262735 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 250 sur 734

Discussion: Blague du jour

  1. #241
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    224

    Re : Blague du jour

    au tribunal après l'accident

    L’avocat :
    - Sur les lieux de l'accident, n'avez-vous pas dit au policier que"vous ne vous étiez jamais senti aussi bien de toute votre vie ?"
    Le fermier :
    - C'est exact

    L’avocat :
    - Et c'est maintenant seulement que vous venez vous plaindre d'avoir été sérieusement blessédans l'accident entre la voiture de mon client et votre carriole!?

    Le fermier :
    - C'est parce que, lorsque le policier est arrivé sur le lieux de l'accident,
    il est allé voir mon cheval, qui avait une patte cassée, et il l'a descendu d'une balle dans la tête.

    Ensuite, il est allé vers Rouky,mon chien qui était couché sur la route et qui se vidait de son sang, et il l'a descendu lui aussi.

    Alors quand ensuite il s'est approché de moi et m'a demandé comment je me sentais,
    j'ai pensé qu'il valait mieux lui dire que j'allais parfaitement bien.

  2. # ADS
    Blague du jour
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #242
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    224

    Re : Blague du jour

    femme en deuil

    Femme En Deuil...
    Une femme vient de perdre son mari. A une amie qui lui rend visite, elle confie...
    – François était merveilleux, il a pensé à tout. Il m’a laissé trois enveloppes à ouvrir après sa mort.

    Dans la première il y avait deux mille euros avec ce mot : pour la messe et les fleurs.
    Dans la deuxième il y avait trois mille euros avec ce mot : Pour le cercueil en acajou.
    Dans la troisième il y avait dix mille euros avec ce mot...Pour la pierre.
    Elle tend la main vers son amie et lui montre sa bague...

    – Qu’est-ce que tu penses du diamant ?…

  4. #243
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    224

    Re : Blague du jour

    chez le peintre

    Une vielle femme va chez un peintre pour se faire faire un portrait
    - S’il vous plait, jeune homme, pouvez-vous ajouter une paire de somptueuses boucles d’oreilles en diamants et rubis, ainsi qu’un magnifique collier de diamants, rubis et saphir, un bracelet en rubis énormes et plusieurs bagues en pierres rares.

    - Mais Madame vous ne possédez pas ces bijoux.

    - Non, mais si je meure avant mon mari, il va se remarier et je ris rien que de penser à sa nouvelle femme qui mettra la maison sens dessus-dessous pour retrouver ces bijoux !


  5. #244
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    224

    Re : Blague du jour

    La prédiction

    Une grenouille mâle dépressive, se décide à téléphoner à une voyante dans l’espoir qu’elle lui remontera le moral.

    La voyante lui prédit :
    – Vous aller rencontrer une jeune fille très jolie qui voudra tout connaître sur vous.
    – Ouais, super ! Et quand vais-je la voir ? demande la grenouille. A une fête sur la mare ?
    – Non, vous allez la rencontrer le trimestre prochain, en classe de biologie…

  6. #245
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    224

    Re : Blague du jour

    Une blonde maline

    Un avocat et une blonde sont assis l’un à côté de l’autre dans un avion pour un long vol.
    L’avocat demande à la blonde si elle veut jouer à un jeu amusant. La blonde semble fatiguée et décline l’offre. Mais l’avocat insiste et explique que le jeu est très simple et amusant : « Je vous pose une question et si vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros et vice versa. »

    La blonde décline encore poliment, mais l’avocat persiste.
    « Ok, disons que si je vous pose une question dont vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros, mais si vous me posez une question et que je ne connais pas la réponse, je vous donnerai 100 euros. »

    Cette proposition pique la curiosité de la blonde et elle décide finalement d’accepter.
    L’avocat commence:
    – Quelle est la distance entre la terre et la lune?
    La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l’avocat.
    – A votre tour ! dit l’avocat, confiant.
    La blonde demande:
    – Qu’est-ce qui monte la côte avec trois pattes et la redescend avec quatre pattes ?
    L’avocat ne sait pas trop quoi répondre, mais pour 100 euros, il décide que ça vaut la peine de chercher !
    Il sort son ordinateur portatif et cherche dans son encyclopédie sur CD et dans toutes ses autres références : rien. Il se branche sur Internet en utilisant le service téléphonique par le satellite de l’avion et fait une recherche dans toutes les bibliothèques et dans tous les sites d’énigmes imaginables : rien. Il envoie des courriels à ses amis : personne ne connaît la réponse.

    Au bout d’une heure, il réveille la blonde et lui remet 100 euros. Elle le remercie et se retourne pour se rendormir, mais l’avocat un peu frustré, lui demande : « C’était quoi la réponse ? »
    La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l’avocat.

  7. #246
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    224

    Re : Blague du jour

    Histoire d'avocat

    C'est l'histoire d'un avocat, père de 12 enfants qui se voyait toujours refuser la location d’un logement, justement parce qu’il avait 12 enfants.

    Un jour, il dit à sa femme de faire une promenade au cimetière avec onze enfants.
    Il partit avec le douzième pour tenter de louer un logement.

    Lorsque le propriétaire lui a demandé s’il avait d’autres enfants, l’avocat (qui ne doit jamais mentir) a répondu :
    "onze autres. Ils sont au cimetière avec leur mère".

    L’avocat a obtenu son logement.
    Il dit alors à son fils: "tu vois, il ne sert à rien de mentir, il s’agit simplement d’utiliser les bons mots".

    Le fiston est devenu politicien …


  8. #247
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    224

    Re : Blague du jour

    Lire de plus près

    C’est un type qui est dans une boite de nuit, mais qui a soudain envie de satisfaire quelques besoins intestinaux.

    Il se dirige donc vers les toilettes, ouvre la porte des chiottes, referme la porte à clef, baisse son pantalon et s’assoit sur le trône.

    Laissant traîner son regard, il voit affichée en grand sur la porte en face de lui une énorme photo de femme nue, avec plein de petites étiquettes collées partout, mais avec une extraordinaire précision anatomique: pieds, genoux, seins, etc…, et une tout près du sexe.

    Mais là, il ne voit pas ce qui est écrit sur l’étiquette tellement c’est petit.

    Il se penche en avant afin de lire, mais ne voit toujours rien.

    Il s’approche encore et lit : « Arrête, si tu continue, tu vas faire à côté du trou… »

  9. #248
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    224

    Re : Blague du jour

    Stupide ou bien maline ?


    Trois amis prennent une pause dans la cafétéria de l’entreprise.
    Ils discutent de la bêtise humaine en général et de la stupidité de leurs épouses respectives en particulier.

    Le premier remarque:
    – Les femmes sont surtout idiotes lorsqu’elles font du shopping. Elles croient au Père Noël.
    Tenez ma femme a acheté une robe de haute couture à 3000 euros et elle ne peut même pas rentrer dedans.

    Le second explique:
    – Moi, ma femme vient d’acheter un coupé Mercédes et elle a négligé un détail, c’est qu’elle n’a pas encore le permis de conduire…

    Le troisième surenchérit:
    – La mienne est sans nul doute la plus stupide des femmes ; elle a acheté une boite de 100 préservatifs avant de partir en vacances au Mexique et je ne viens même pas avec elle…

  10. #249
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    224

    Re : Blague du jour

    Les pêcheurs

    Deux pêcheurs tranquilles au bord d’un lac en train de pêcher, superbe matinée, calme, pas un bruit si ce n’est celui de l’eau.
    Tout à coup… un jeune homme en ski nautique passe devant eux comme un fou, les éclabousse dans un bruit d’enfer…

    Les deux pêcheurs se lèvent en hurlant… puis se rassoient… Deux minutes plus tard… rebelote, il repasse comme un fou, et ils se relèvent en hurlant… puis cinq minutes se passent….
    L’autre arrive encore une fois avec son ski nautique, passe devant les pêcheurs… tombe, coule, et ne remonte pas à la surface…

    Les deux pêcheurs se regardent, attendent deux minutes, puis trois… le premier dit alors.. .je vais plonger pour le récupérer… il plonge, ramène un corps sur la berge, puis dit à son copain… il faut lui faire du bouche à bouche sinon il va mourir…

    Le gars se penche au dessus de lui, s’approche de sa bouche et dit à son pote « wwwaaah ce qu’il pue de la gueule, c’est impossible »
    Son pote lui dit « pousse toi je vais lui faire sinon il va crever » il se penche au-dessus et s’exclame : « wwwaaaaaah tu as raison ce qu’il pue de la gueule!! »

    Son copain lui répond : « dis-donc, je me demande si on a remonté le bon, celui la il a des patins à glace… »

  11. #250
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    224

    Re : Blague du jour

    Capitaine Ramotte

    Figure bien connue à Marseille, le capitaine Ramotte, un ancien de la marine marchande, s’est lancé dans les affaires, ce qui l’amène à monter chaque semaine à Paris.

    Un jour, alors qu’il s’apprête à partir, sa femme, une valise à la main, lui dit :
    – Chéri ! Je t’ai fait une surprise… Je viens avec toi !
    – J’aimerais tellement, répond le capitaine Ramotte qui n’en pense pas un mot, mais c’est impossible : les trains sont complets, et j’ai une chambre d’une personne…
    – Je me suis occupée de tout ! J’ai pris mon billet et prévenu ton hôtel. Je serais tellement heureuse que nous passions une soirée parisienne ensemble…

    Ils arrivent à Paris, s’installent à leur hôtel, et le soir, au moment où ils vont pour sortir, le concierge accourt :
    – J’ai fait réserver votre table au Crazy Horse Saloon, capitaine Ramotte…
    – Comment ? fait l’épouse. Tu vas voir les femmes nues quand tu montes à Paris ?
    – Jamais, ma douce. C’est pour te faire plaisir que j’ai demandé au concierge de nous réserver un bon spectacle.
    – Ah…

    Dehors un taxi les attend :
    – Au Crazy Horse, capitaine Ramotte ?
    – Comment ce chauffeur le sait-il ? interroge la femme de plus en plus soupçonneuse.
    – Parce que le portier lui a indiqué notre destination. C’est ça les grands hôtels !

    A peine ont-ils pénétré dans le cabaret que le maître d’hôtel se précipite :
    – Capitaine Ramotte, je vous ai réservé notre meilleure table…
    – Ose me dire que tu n’es pas un habitué ? murmure la dame.
    – J’ose, ma bien-aimée. Je ne viens jamais dans cet établissement ! C’est l’hôtel qui a demandé une très bonne table à notre nom…

    Le spectacle commence. Une superbe fille entame un strip-tease éblouissant. Quand elle arrive à la dernière pièce de nylon, qu’elle fait glisser lentement le long de ses jambes, l’assistance retient son souffle. Elle fait tournoyer au-dessus de sa tête le triangle bordé de dentelle, et lance d’un voix coquine :
    – C’est pour qui la petite culotte ?
    Et toute la salle répond en chœur :
    – Pour le capitaine Ramotte !

Page 25 sur 74 PremièrePremière ... 15232425262735 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •