Affichage des résultats 1 à 10 sur 734

Discussion: Blague du jour

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    238

Re : Blague du jour

Stupide ou bien maline ?

Trois amis prennent une pause dans la cafétéria de l’entreprise.
    Ils discutent de la bêtise humaine en général et de la stupidité de leurs épouses respectives en particulier.

Le premier remarque:
    – Les femmes sont surtout idiotes lorsqu’elles font du shopping. Elles croient au Père Noël.
    Tenez ma femme a acheté une robe de haute couture à 3000 euros et elle ne peut même pas rentrer dedans.

Le second explique:
    – Moi, ma femme vient d’acheter un coupé Mercédes et elle a négligé un détail, c’est qu’elle n’a pas encore le permis de conduire…

Le troisième surenchérit:
    – La mienne est sans nul doute la plus stupide des femmes ; elle a acheté une boite de 100 préservatifs avant de partir en vacances au Mexique et je ne viens même pas avec elle…

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    238

Les pêcheurs

Deux pêcheurs tranquilles au bord d’un lac en train de pêcher, superbe matinée, calme, pas un bruit si ce n’est celui de l’eau.
    Tout à coup… un jeune homme en ski nautique passe devant eux comme un fou, les éclabousse dans un bruit d’enfer…

Les deux pêcheurs se lèvent en hurlant… puis se rassoient… Deux minutes plus tard… rebelote, il repasse comme un fou, et ils se relèvent en hurlant… puis cinq minutes se passent….
    L’autre arrive encore une fois avec son ski nautique, passe devant les pêcheurs… tombe, coule, et ne remonte pas à la surface…

Les deux pêcheurs se regardent, attendent deux minutes, puis trois… le premier dit alors.. .je vais plonger pour le récupérer… il plonge, ramène un corps sur la berge, puis dit à son copain… il faut lui faire du bouche à bouche sinon il va mourir…

Le gars se penche au dessus de lui, s’approche de sa bouche et dit à son pote « wwwaaah ce qu’il pue de la gueule, c’est impossible »
    Son pote lui dit « pousse toi je vais lui faire sinon il va crever » il se penche au-dessus et s’exclame : « wwwaaaaaah tu as raison ce qu’il pue de la gueule!! »

Son copain lui répond : « dis-donc, je me demande si on a remonté le bon, celui la il a des patins à glace… »

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    238

Capitaine Ramotte

Figure bien connue à Marseille, le capitaine Ramotte, un ancien de la marine marchande, s’est lancé dans les affaires, ce qui l’amène à monter chaque semaine à Paris.

Un jour, alors qu’il s’apprête à partir, sa femme, une valise à la main, lui dit :
    – Chéri ! Je t’ai fait une surprise… Je viens avec toi !
    – J’aimerais tellement, répond le capitaine Ramotte qui n’en pense pas un mot, mais c’est impossible : les trains sont complets, et j’ai une chambre d’une personne…
    – Je me suis occupée de tout ! J’ai pris mon billet et prévenu ton hôtel. Je serais tellement heureuse que nous passions une soirée parisienne ensemble…

Ils arrivent à Paris, s’installent à leur hôtel, et le soir, au moment où ils vont pour sortir, le concierge accourt :
    – J’ai fait réserver votre table au Crazy Horse Saloon, capitaine Ramotte…
    – Comment ? fait l’épouse. Tu vas voir les femmes nues quand tu montes à Paris ?
    – Jamais, ma douce. C’est pour te faire plaisir que j’ai demandé au concierge de nous réserver un bon spectacle.
    – Ah…

Dehors un taxi les attend :
    – Au Crazy Horse, capitaine Ramotte ?
    – Comment ce chauffeur le sait-il ? interroge la femme de plus en plus soupçonneuse.
    – Parce que le portier lui a indiqué notre destination. C’est ça les grands hôtels !

A peine ont-ils pénétré dans le cabaret que le maître d’hôtel se précipite :
    – Capitaine Ramotte, je vous ai réservé notre meilleure table…
    – Ose me dire que tu n’es pas un habitué ? murmure la dame.
    – J’ose, ma bien-aimée. Je ne viens jamais dans cet établissement ! C’est l’hôtel qui a demandé une très bonne table à notre nom…

Le spectacle commence. Une superbe fille entame un strip-tease éblouissant. Quand elle arrive à la dernière pièce de nylon, qu’elle fait glisser lentement le long de ses jambes, l’assistance retient son souffle. Elle fait tournoyer au-dessus de sa tête le triangle bordé de dentelle, et lance d’un voix coquine :
    – C’est pour qui la petite culotte ?
    Et toute la salle répond en chœur :
    – Pour le capitaine Ramotte !

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    238

La blonde et le téléphone

Une blonde entre dans un magasin de téléphones portables pour en acquérir un.

– Bonjour, je voudrais un téléphone mobile.

Le vendeur lui demande :
    – SFR ?

La blonde répond sur un ton agacé :
    – Non, mais elle va apprendre, elle est pas plus conne qu’une autre !!!

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    238

La pipe du pépé

Un petit garçon est venu passé la journée chez son grand-père.

Après déjeuner, celui-ci s’installe dans son fauteuil et allume sa pipe. Alors le gosse s’approche et lui demande :
    – Papy ! prête-moi ta pipe…
    – Non, ce n’est pas pour les enfants.
    – Papy, s’il te plaît, prête moi ta pipe…
    – Non, les enfants ne fument pas.
    – Mais je ne fumerai pas, je te le jure. C’est juste pour la tenir…
    – Tu me promets ? Bon, alors la voilà, fais-y attention…

Le petit garçon prend la pipe, la jette par terre, et l’écrase à coups de talon. Stupéfait le grand-père crie :
    – Mais qu’est-ce qui te prend ? Pourquoi as-tu fait ça, petit galopin ?

Et le gosse répond :
    – Parce que papa dit toujours : » Quand le pépé cassera sa pipe, on s’achètera une belle voiture ! ».

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    238

Conseil de ch’ti

Un bon vieux Ch’ti-mi se promène dans sa campagne natale et remarque un jeune s’abreuvant à l’eau d’un ruisseau.

Il lui dit en patois:
    – Bô pa ch’t’iô là, min garchon, ché vaques, y z’on kié d’din ! ! !
    (Ne bois pas cette eau, mon garçon, les vaches ont chié dedans ! ! !)

Le jeune lui répond :
    – Monsieur, parlez-moi en français s’il vous plaît, je suis un parisien en vacances et je ne comprends pas votre dialecte.

Alors le brave Nordiste lui réplique :
    – Bois doucement……… elle est froide !

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    238

Tu veux ou tu veux pas ?

Un petit garçon, Nicolas, admire beaucoup son grand frère et passe son temps à l’espionner. Un soir, il voit son frère aller vers sa voiture. Il se dépêche alors d’aller se cacher sous la banquette arrière. Le grand frère, va chercher sa petite amie et part en rase campagne. Au bout d’un moment, il arrête la voiture et demande à la fille :
    – Tu veux ou tu veux pas ?
    – Je veux pas !
    – Bon, puisque c’est comme ça, tu descends et tu rentres à pied.

Et elle rentre à pied.
    Le mercredi suivant, Nicolas, qui vient d’avoir une idée, prend son vélo et va voir sa petite copine. Il l’installe à l’arrière et ils partent se promener à la campagne. Au bout d’un moment, le petit Nicolas demande :
    – Tu veux ou tu veux pas ?
    – Ben, je veux bien.
    – Bon, puisque c’est comme ça, je descends et je rentre à pied !

Règles de messages