Affichage des résultats 1 à 10 sur 734

Discussion: Blague du jour

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 508 fois
    Pouvoir de réputation
    249

    Re : Blague du jour

    Le chariot

    Deux cow-boys qui convoyaient du bétail dans les plaines de l’Ouest distinguent la silhouette d’un Indien couché sur le sol.

    Ils se rapprochent et voient finalement que le Comanche est à plat ventre, l’oreille collée contre le sol.

    Les cow-boys s’arrêtent et le premier dit au second :
    – Tu vois cet Indien, il est en train d’écouter les vibrations du sol. Il est capable de déterminer si un cavalier ou un attelage arrive et à quelle distance il se trouve.

    A ce moment là, l’Indien tourne la tête et dit :
    – Chariot couvert, à deux miles, plein sud. Deux chevaux, un bai brun et un alezan. Un homme, une femme, deux enfants avec affaires dans chariot.

    – Incroyable ! s’exclament en cœur les cow-boys. Cet Indien est tout bonnement incroyable. C’est époustouflant ! Comment arrive-t-il à connaitre autant de détails ???

    Alors l’Indien tourne à nouveau la tête et fait :
    – Chariot rouler sur moi il y a une demi-heure…

  2. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 508 fois
    Pouvoir de réputation
    249

    Re : Blague du jour

    De la volonté !

    Dans les beaux quartiers de la capitale, un clochard s’approche d’une femme distinguée qui est en train de faire du lèche-vitrines.
    Le pauvre homme lui dit d’un air implorant:
    – Madame, je n’ai pas mangé depuis une semaine !

    La femme le regarde et lui dit :
    – Mon Dieu ! Je vous félicite… Si seulement j’avais votre volonté.

  3. #3
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 508 fois
    Pouvoir de réputation
    249

    Re : Blague du jour

    Psychotérapie

    Docteur, j’ai un problème. Tous les soirs, quand je suis au lit, j’ai l’impression qu’il y a quelqu’un caché dessous. Alors, je me relève pour regarder sous le lit, et, bien sûr, il n’y a personne.

    Je me recouche, mais au bout d’un moment, je me dis que je n’ai peut-être pas bien regardé. Alors je me relève pour vérifier de nouveau, sans résultat bien entendu.Bref, j’ai beau me dire que c’est idiot, je ressens toujours le besoin de m’assurer que personne n’est caché sous le lit. Docteur, tout ça me pourrit la vie, pouvez-vous faire quelque chose ?

    – Hum… Je vois… obsessionnel compulsif… Comptez quatre ans d’entretiens de psychothérapie, à raison de trois séances par
    semaine, et je vous guéris de votre obsession.

    – Euh… Combien ça va me coûter, Docteur ?– 60 euros par séance. Donc, 180 euros par mois, 2160 euros par an et donc 8700 euros au
    final
    – Euh… je crois que je vais réfléchir…Six mois plus tard, le psychiatre rencontre le type dans la rue, par hasard :

    – Alors ? Pourquoi n’êtes-vous jamais revenu me voir ?
    – 8700 euros ? Mon livreur de pizza m’a résolu mon problème, pour seulement 30 euros !

    – Votre livreur de pizza ???Vraiment ???Et comment a-t-il fait ?– Il m’a conseillé de scier les pieds de mon lit !!!

  4. #4
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 508 fois
    Pouvoir de réputation
    249

    Re : Blague du jour

    le prof .

    un père demande à son fils :

    pourquoi as tu été puni ?

    j'ai refusé de dénoncer quelqu' un !

    bon , c'est plutôt un acte qui t' honore mon fils !

    et de qui s'agissait il ?

    le professeur voulait absolument savoir qui avait tué le roi Henri IV !


  5. #5
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 508 fois
    Pouvoir de réputation
    249

    Re : Blague du jour

    L’air conditionné

    Dans un restaurant du Vieux-Nice, un touriste parisien appelle le garçon:
    – On étouffe, ici ! Mettez donc en marche l’air conditionné.
    – Bien, monsieur.

    Dix minutes plus tard, le touriste dit au garçon:
    – On gèle, ici ! Arrêtez un peu l’air conditionné.
    – Bien, monsieur.

    Un quart d’heure se passe:
    – Garçon ! C’est une véritable fournaise. Remettez en marche l’air conditionné.
    – Bien, monsieur.

    Un autre touriste, assis à une table voisine, dit au garçon:
    – Vous avez une drôle de patience avec ce genre de loustic.
    – Oh! vous savez, répond le garçon, l’essentiel est qu’il soit content. Parce qu’entre nous, nous ne l’avons pas encore fait installer, l’air conditionné.

  6. #6
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 508 fois
    Pouvoir de réputation
    249

    Re : Blague du jour

    L’ e-mail

    Un chômeur postule pour un poste d’homme de ménage chez Microsoft.

    Le DRH lui fait passer un entretien, puis un test (balayer le sol), et lui dit:
    – Vous êtes engagé; donnez-moi votre e-mail et je vous enverrai le formulaire à remplir, ainsi que la date et l’heure auxquelles vous devrez vous présenter pour commencer votre travail.

    L’homme, désespéré, répond qu’il ne possède pas d’ordinateur, et encore moins d’e-mail. Le DRH lui dit alors qu’il est désolé, mais que s’il n’a pas d’e-mail, cela signifie que virtuellement il n’existe pas, et, comme il n’existe pas, il ne peut avoir le job.

    L’homme sort, sans savoir que faire. Il a seulement 10 dollars en poche. Alors il décide d’aller au supermarché et achète une caisse de 5 kilos de tomates. Il fait donc du porte à porte pour vendre ses tomates au kilo, et, en moins de deux heures, réussit à doubler son capital. Il répète l’opération encore trois fois et revient chez lui avec 60 dollars.

    Alors, il réalise qu’il peut survivre de cette manière, il part de chez lui tous les jours plus tôt et revient chez lui plus tard, et ainsi triple ou quadruple son argent chaque jour.

    Peu de temps après, il achète une charrette, puis l’échange pour un camion et peu de temps après se retrouve avec une petite flotte de véhicules de livraison.

    Passent 5 ans, l’homme est propriétaire d’un des plus grands distributeurs alimentaire des États Unis.

    Il pense alors au futur de sa famille, et décide de prendre une assurance vie. Il appelle un assureur, choisit un plan d’assurance et quand la conversation se termine, l’assureur lui demande son e-mail pour lui envoyer la proposition.

    L’homme dit alors qu’il n’a pas d’e-mail.

    – Curieux, lui dit l’assureur, vous n’avez pas d’e-mail et vous êtes arrivé à construire cet empire, imaginez ce que vous seriez si vous aviez un e-mail !!!

    L’homme réfléchit et répond:
    – Je serais homme de ménage chez Microsoft.

  7. #7
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 508 fois
    Pouvoir de réputation
    249

    Re : Blague du jour

    La main

    Un couple fait refaire les peintures de son appartement.

    Le soir, en rentrant du bureau, le mari, croyant que c’est sec, met la main sur une porte et laisse des traces de doigts.

    Le lendemain, quand le peintre arrive, la femme lui dit :
    – Venez dans la chambre, je vais vous montrer l’endroit où mon mari a mis la main hier soir…

    Et l’autre répond :
    – Sans vouloir vous vexer, madame, je préférerais un verre de vin…

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •