Page 10 sur 16 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 734

Discussion: Blague du jour

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    240

Re : Blague du jour

Tempête de neige

C’est la tempête de neige. Un curé et une religieuse qui faisaient la route en Renault 4 décident d’arrêter de rouler et de passer la nuit à l’hôtel. Naturellement, le seul hôtel de la région a été pris d’assaut par les voyageurs.
    Le réceptionniste de l’hôtel dit alors au prêtre:
    – Je vais vous donner la dernière chambre qui me reste. Je ne peux pas faire mieux: Il vous faudra partager avec la Sœur.

Le prêtre accepte et il accompagne la religieuse dans la chambre. Tous deux décident de partager le grand lit puisque la chambre ne comporte pas de canapé. Cependant, il se produit une coupure d’électricité (la tempête de neige…), et l’éclairage ainsi que le chauffage disparaissent.
    Heureusement, il y a quelques couvertures dans l’armoire.

Très vite, la nonne dit:
    – Mon père, j’ai froid.

Alors le prêtre se lève et va chercher une couverture qu’il déplie du côté de la religieuse.
    Un peu plus tard, la religieuse renchérit:
    – Mon père, j’ai froid, voudriez-vous aller chercher une autre couverture ?

Du coup le prêtre se dévoue encore. Encore un peu plus tard, la nonne veut une autre couverture. Cette fois, le prêtre répond:
    – Je pense que pour avoir chaud, il nous faut agir comme le font Maris et Femmes !

La nonne est très étonnée et se demande si vraiment… Mais enfin, comme il est le prêtre, elle dit:
    – D’accord mon Père. Si vous êtes sûr que cela restera dans les principes que nous devons respecter.

Et alors le prêtre lui répond:
    – ALORS, VA LA CHERCHER TOI-MÊME TA PUTAIN DE COUVERTURE !

Thanks
    20
    Total, Thanks 39 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Une nouvelle monitrice s’étonne, auprès du directeur de la colonie, accueillant des jeunes d’une quinzaine d’années.

– Pourquoi grouper d’un côté les garçons et de l’autre les filles, sur deux îles, éloignées d’une trentaine de mètres.
    – Croyez-en ma vieille expérience, répond-il. Avec ce système, à la fin des vacances, ils auront tous appris à nager !
    VU+ Zero OpenPli 6.2
    VU+ Solo OpenPli 6.2
    Golden Media Spark reloaded
    Xiaomi Mi Box 3 6.01

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    240

Les bar(re)s paralèles

Deux types se croisent...

Et la santé, ça va

Ben... Je suis allé voir mon médecin,

et il m'a conseillé de faire du sport...

Alors, j'ai choisi les bars parallèles.

- C'est quoi ça comme sport ?

- Eh bien, je vais boire un coup au bistrot...

Ensuite, je vais boire un autre coup au bistrot d'en face...

Et je recommence... Les bars parallèles, quoi !

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    240

Harcèlement

Un homme vient déposer une plainte à la gendarmerie.

– Depuis des semaines, je n’arrête de recevoir des menaces par courrier !

– Ah ! Des lettres anonymes je suppose ?

– Pas du tout ! Elles sont toutes signées : EDF, Centre des Impots, recouvrement de créances…

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    240

rouleaux de papier-peint

Au Bout Des Rouleaux
    Un locataire décide de refaire son appartement. Il commence à prendre les mesures pour savoir combien de rouleaux de papier-peint acheter, mais il s’y perd.
    Et tout à coup, il se souvient que son voisin du dessus, qui a exactement le même appartement, a refait le sien trois mois plus tôt. Il monte le voir et lui demande...
    – Combien de rouleaux de dix mètres avez-vous pris ?
    – Vingt-huit.

Alors il achète vingt-huit rouleaux, et il colle son papier. Mais, quand l’appartement est terminé, il lui reste six rouleaux.
    Il remonte chez son voisin et lui dit...
    – Je ne comprends pas.

J’ai tapissé tout l’appartement, et il me reste six rouleaux…
    – Eh bien, moi c’est pareil !…

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    240

chez le médecin

C’est un gars qui ne va pas bien du tout. Il se rend à l’hôpital. Après une foultitude de tests, le médecin lui dit :

– J’ai des mauvaises nouvelles pour vous… Vous avez la syphilis, la lèpre et le SIDA !
    Le gars est effondré :

– Oh mon Dieu, et qu’est-ce que vous pouvez faire ?

– Pas grand chose malheureusement. Vous devrez rester à l’hôpital et on vous prescrira un régime alimentaire à base de crêpes, de soles et de pizzas.

– Et comment est-ce que tout ça va me sauver ?

– Je ne sais pas, mais en tous cas ce sont des aliments qu’on peut facilement glisser sous la porte

Thanks
    1
    Total, Thanks 9 fois
    Pouvoir de réputation
    0

c'est vrai, joli et je pique

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    240

Les 400 coups

Un couple avait 2 garçons, un de 8 ans et l’autre de 10 ans, de vrais espiègles, ils avaient fait à peu près tous les mauvais coups incroyables qui avaient eu lieu dans leur petit village.
    À chaque fois que quelque chose se passait dans le village, les habitants savaient qui étaient les responsables.

La mère les avait punis, grondés, discuté avec eux mais c’était peine perdue. Le père, après avoir fait la même chose, dit à sa femme :
    – Qu’est-ce que tu dirais si on demandait au curé de discipliner deux espiègles ?

Ils demandèrent donc au curé de discuter avec leurs enfants, mais il devait leur parler un à la fois.

Donc le plus jeune se présenta au presbytère le lendemain matin, le curé le fit asseoir et immédiatement lança au jeune :
    – Où est Dieu ?
    Aucune réponse.

Le curé répéta :
    – Tu connais le Bon Dieu ! Où est-il ?
    Toujours le silence.

Le curé exaspéré par le silence du jeune lança cette fois-ci de sa grosse voix autoritaire :
    – Pour la dernière fois, je te demande, où est Dieu ?

Le jeune se leva, prit ses jambes à son cou et sans s’arrêter se sauva directement chez lui. En arrivant, il prit son frère par le bras le tira jusque dans sa chambre ferma la porte et à bout de souffle lui dit :
    – On est dans la merde, ils ont perdu le Bon Dieu et ils pensent que c’est nous.

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    240

Le mauvais côté

LA Mère supérieure du couvent, réveillée de bonne humeur, décide de faire le tour des cellules.
    – Bonjour Sœur Marie-Josèphe, je vous trouve très bien aujourd’hui et ce que vous tissez est très joli !
    – Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais je pense que vous vous êtes levée du mauvais côté !

Cette réponse la laisse perplexe mais elle continue ses visites de cellule en cellule
    – Bonjour Sœur Maria, je vous trouve très bien aujourd’hui et ce que vous brodez est très joli !
    – Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais je pense que vous vous êtes levée du mauvais côté !

La Supérieure se mord les lèvres et continue son inspection mais toutes les nonnes lui font la même réponse. Quand elle arrive à la quinzième nonne, elle est à bout de nerfs et, les dents serrées, elle dit :

-nBonjour Sœur Noëlle, soyez sincère. Croyez-vous que je me sois levée du mauvais côté ce matin ?
    – Oui, ma Mère…
    – Et qu’est-ce qui vous permet de dire ça ?
    – Vous marchez avec les sandales du Père Benoît !

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    240

le perroquet

– Qu’est devenu ce merveilleux perroquet que tu possédais ?
    – Je me suis marié et il est mort de chagrin.
    – Il était jaloux de ta femme?
    – Oui, forcément, il ne pouvait pas placer un mot.

Page 10 sur 16 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière

Règles de messages