Page 11 sur 16 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 734

Discussion: Blague du jour

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 508 fois
    Pouvoir de réputation
    247

Re : Blague du jour

L’avare

Un vieux pingre va mourir seul, sans famille et sans ami.

Peu avant sa mort, il reçoit son avocat, son docteur et son curé pour leur donner à chacun 50 000 Euro en espèces avec pour mission d’enterrer cet argent avec lui le jour de ses funérailles, en guise de « geste ».

La mort et l’enterrement ont lieu une semaine plus tard.

Après l’ensevelissement, le curé, le docteur et l’avocat discutent :

Le curé leur confie que son église ayant un besoin urgent d’un nouveau clocher, il a gardé 20 000 Euro pour sa réfection.

Le docteur, qui était un scientifique faisant des recherches sur le cancer, confesse que lui aussi a gardé de l’argent: 30 000 Euro pour continuer ses recherches.

L’avocat les blâme : « Comment pouvez-vous être si malhonnêtes ?
    Moi au moins j’ai placé dans le cercueil un chèque du montant total qu’il m’avait remis !

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    247

En remplacement

En pleine cambrousse française, un gars en voiture passe devant une ferme au moment où le coq a décidé de traverser. Et ……Paf le coq, forcément.

Le conducteur, tout désolé, récupère le coq écrabouillé sur la route et va trouver le fermier pour « faire un geste ».

En trouvant le fermier dans la cour de ferme, il lui dit un peu nerveusement :
    – J’ai tué votre coq… Permettez-moi de le remplacer !

Et le paysan lui répond :
    – Allez-y… les poules sont là-bas derrière.

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    247

Devant les toilettes

Trois programmeurs attendent pour aller aux toilettes.

Le premier a terminé son affaire et se dirige vers les lavabos pour se laver les mains. Il se sèche très précautionneusement, pour cela il utilise serviettes après serviettes et s’assure que chaque parcelle de sa peau soit totalement sèche.

Se retournant vers les 2 autres, il annonce : « Chez Microsoft, nous sommes entraînés à être extrêmement minutieux ! »

Le second programmeur se dirige à son tour vers les lavabos. Pour se sécher il prend une seule serviette, et fait en sorte que chaque parcelle de la serviette soit rentabilisée. Il se retourne et réplique : « Chez Intel, nous ne sommes pas uniquement entraînés à être minutieux, mais également à être extrêmement efficaces ! »

Le troisième termine et se rend directement vers la sortie en lançant à la cantonade : « Chez Sun, on ne se pisse pas
    sur les mains ! »

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    247

L’armoire infernale

Trois hommes se présentent à la suite l’un de l’autre à la porte du paradis.

Le premier est tout nu.

Saint Pierre le questionne :
    – Que vous est-il arrivé mon brave, pour quelle raison êtes-vous nu ?
    – J’étais au lit avec ma maîtresse quand son mari est arrivé chez eux à l’improviste, alors je me suis vite caché dans l’armoire, répond le gars. Ensuite, ça s’est mis à remuer dans tous les sens…

Le deuxième, est un grand gaillard avec une tête de brute, genre camionneur.

Saint Pierre le questionne :
    – Que vous est-il arrivé mon brave, pour quelle raison êtes-vous là ? Vous me paraissez en bonne santé…
    – Je suis rentré en pleine après-midi chez moi, répond le gars. Ma femme était au lit. C’était étrange, aussi j’ai compris qu’elle devait être avec son amant et qu’il s’était caché dans l’armoire. Fou de colère, j’ai ouvert la fenêtre en grand, j’ai saisi l’armoire et je l’ai jetée par la fenêtre du cinquième étage. Mais l’effort a été trop violent et j’ai eu une crise cardiaque.

Le troisième homme tient un trousseau de clés dans la main.

Saint Pierre lui demande :

– Et vous ?
    – Je n’ai rien compris, répond-il. J’étais sur le trottoir, et j’allais ouvrir la portière de ma voiture…

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    247

Le castor

C’est une journaliste qui va chez un artiste connu et elle lui demande :
    – Est-ce que je peux voir votre cuisine ?
    – Oui, c’est ici !
    – Vous avez une jolie vaisselle !
    – C’est mon ex-femme qui me l’a donnée.

– Est-ce que je peux voir votre salon ?
    – Avec plaisir ! Suivez-moi.
    – Votre divan est magnifique !
    – C’est mon ex-ex-femme qui me l’a donné.

– Est-ce que je peux voir votre salle de bain ?
    – Oui, c’est en haut, suivez-moi !
    – Vos serviettes sont d’une très belle couleur !
    – C’est mon ex-ex-ex-femme qui me les a données.

– Est-ce que je peux voir votre chambre ?
    – Oui, c’est à côté.
    – Votre lit est très confortable !
    – C’est mon ex-ex-ex-ex-femme qui me l’a donné.

– Maudit Castor! s’exclame t-elle alors.

Puis la journaliste s’en va.

Intrigué, le gars appelle son copain pour lui demander qu’est-ce que ça veut dire lorsqu’une femme te traite de castor. Comme il l’ignore, il lui conseille d’aller vérifier dans le dictionnaire.

Il cherche alors dans son dico et trouve: CASTOR : animal qui bâtit sa maison avec sa queue.

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    247

Les cours du soir

Deux ouvriers prennent leur pause de midi, le premier dit :
    – Tu connais Victor Hugo ?
    – Non
    – T’as tort, tu devrais suivre les cours du soir !

Le lendemain, toujours le même :
    – Tu connais Albert Einstein ?
    – Non

Le surlendemain, ça recommence :
    – Tu connais Karl Marx ?
    – Non

Alors l’autre tout énervé lui demande :
    – Et toi, tu connais Jean Dupont ?
    – Non ???
    – T’as tort, c’est celui qui baise ta femme pendant que tu suis les cours du soir !

Thanks
    980
    Total, Thanks 671 fois
    Pouvoir de réputation
    164

La maitresse

C'est un couple de riches Américains qui dînent dans un grand restaurant new-yorkais. Ils en étaient au fromage, quand une splendide brune s'approche de la table et vient rouler une non moins splendide pelle au mari, pour repartir aussitôt.......

► Qui c'est !? demande la femme interloquée.....
    ► C'est ma maîtresse Marlyn, répond calmement le mari....

► Je demande le divorce immédiatement !
    ► Comment ça... tu veux renoncer à tes manteaux de fourrure, la villa et le yacht à Miami, notre grand appartement et mes millions de dollars ??

La femme ne répond pas et chipote dans son assiette........
    Dix minutes après, on leur apporte le dessert.......

► Tu vois, dit le mari, à la table du fond là-bas....... Jim Parter mon associé avec la blonde... Eh bien c'est sa maîtresse......
    La femme regarde un instant et replonge dans son assiette et lance.....

► Pfff..., la nôtre est mieux !
    Carte DVB Technisat S2

Progdvb mais pas de démo
    Connection internet fibre 2Go

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    247

Les toilettes des dames

Dans un restaurant très chic, un homme a un besoin urgent d’aller aux toilettes…. Hélas, toutes les cabines sont occupées.
    Le maître d’hôtel, compatissant, voyant le gars à la limite de se faire pipi dans son pantalon, lui offre d’utiliser les toilettes des dames.
    – Attention, lui dit-il, il ne faut pas toucher aux boutons, à gauche sur le mur, portant les lettres « E.C », « A.C », « H.P » ou « E.T.A »
    – Promis. Promis. Merci.
    Et l’homme disparaît derrière la porte. Une fois qu’il a satisfait la partie la plus urgente de ses besoins, plus détendu, il commence à lire les lettres sur les boutons. Et, bien évidemment, la tentation étant trop forte, sa curiosité l’emporte. Il appuie sur le bouton marque « E.C ». Immédiatement, un jet d’EAU CHAUDE lui caresse doucement les fesses.
    Mon Dieu, pense-t-il, les femmes sont gâtées…
    Sur sa lancée, il presse en suite le bouton suivant marque « A.C » et un souffle d’ AIR CHAUD lui assèche le derrière.
    – Waouh ! Hé ! Hé ! Magnifique !!!
    Enhardi par ce succès, il presse ensuite le bouton « H.P » et très lentement une large HOUPETTE de POUDRE parfumée lui tapote délicatement le derrière.
    Merveilleux ! Il décide donc d’essayer le dernier bouton marque » E.T.A » Et la, il ressent un énorme douleur qui le fait hurler comme peu de bêtes le font et il s’évanouit…
    Il se réveille sur un lit d’hôpital. Confus et ébranlé, il sonne l’infirmière :
    – Qu’est-ce qui m’est arrivé ?
    – Bien, vous étiez dans les toilettes du Chic Grand Restaurant et vous avez appuyé sur des boutons interdits…
    – Mais voyons. Chaque bouton me procurait des sensations merveilleuses…
    – Oui, oui, c’est vrai, mais le dernier, identifié par les lettres « E.T.A » signifie « Enlève Tampon Automatique »… Ah ! Au fait, vos bijoux de famille sont sous votre oreiller…

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    247

à l'asile

Un gars vient d'être admis à l'asile. A peine entré, il s'écrie:
    - Mais il y a un monde fou là dedans !

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    247

Oups, la bourde.

Après de longues études de droit, une blonde ouvre son propre cabinet d’avocate.

Dès son premier jour de travail, elle entend frapper à la porte.

Avant d’inviter son probable premier client à entrer et pour impressionner celui-ci, elle saisit son téléphone et demande au jeune homme en face d’elle de prendre place et de patienter un instant.

Elle reste ainsi une demi-heure, faisant semblant d’être en communication :
    « Oui, bien sûr, Madame. Je ne vous laisserais pas tomber ! Cette affaire me semble d’ailleurs simple. En effet, je suis persuadée qu’au cours de la prochaine audience, le tribunal prononcera une sentence en notre faveur et nous gagnerons ».

Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d’une voix posée :
    « Et bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous » ?

L’homme lui répond :
    « Je travaille chez France Télécom et je viens installer votre ligne téléphonique… ».

Page 11 sur 16 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière

Règles de messages