Page 7 sur 16 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 734

Discussion: Blague du jour

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    240

Re : Blague du jour

Le hasard fait bien les choses

C'est l'histoire d'un homme qui allait au supermarché. Comme par hasard, il tomba sur une de ses ex, devenue caissière. Il se souvient qu'il l'avait trompé quelques années auparavant. Au moment de passer à la caisse celle-ci dit : "Je ne te demanderai pas ta carte de fidélité !"

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    240

Secret de la réussite

Ma femme et moi, dit un homme à un ami, on est mariés depuis dix ans, et je vais te dire le secret de la réussite de notre couple :
    On va régulièrement dans une boîte-restaurant qu’on adore. Ça commence par un petit dîner aux chandelles, ensuite on descend au sous-sol, et là whisky, lumières tamisées, séries de slows…

– Vous y allez souvent ? demande l’autre.

– Toutes les semaines. Elle le jeudi et moi le samedi…

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    240

Le petit-fils

Pour l’anniversaire de son petit-fils de trois ans, un grand-père décide de passer quelques jours chez sa fille. Il arrive le premier soir sur le coup des 21 heures, embrasse sa fille, son gendre, et s’enquiert de la santé du petit.

– Tu sais, papa, répond sa fille, il vient juste de monter se coucher, tu peux aller le voir si tu veux.

Le grand-père monte dans la chambre du petit, ouvre la porte et voit le garçonnet derrière le lit, la tête baissée, les mains jointes appuyées sur la couverture. Ne voulant pas le déranger durant la prière du soir, il s’agenouille de l’autre côté du lit et commence à prier.
    – Dis pépé, qu’est-ce que tu fais ?
    – La même chose que toi, mon petit
    – Mais… y’a pas de pot de ton côté!!!

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    240

Bloc opératoire

Le directeur d’un hôpital rattrape un patient pied nu qui sort en courant de son établissement :

– Mais enfin monsieur pourquoi vous êtes vous enfui du bloc opératoire ?

– C’est parce que l’infirmière a dit : « Allons soyez courageux ce n’est qu’une appendicite, c’est simple comme opération ! »

– Et alors ! Elle a dit ça pour vous rassurer !

– Ce n’était pas à moi qu’elle le disait mais au chirurgien !

Thanks
    1 700
    Total, Thanks 1 151 fois
    Pouvoir de réputation
    102

Au cours d’une réunion,le chef de service informa son équipe qu’il n’était pas suffisamment respecté comme il se doit.
    Le lendemain matin, il apporta une petite pancarte où il était écrit :

"ICI, C’EST MOI LE CHEF!"

et il la plaça bien en évidence sur la porte de son bureau.
    > Quand il revint, après le déjeuner, il vit un post-it à côté de la pancarte.

Quelqu'un y avait indiqué :

" Votre femme a téléphoné…Elle veut récupérer sa pancarte !!! "

Atlas HD-200Se - Boot F400 Soft F401 - Free Server K.Y.N.G

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    240

Dans une pharmacie

Dans une pharmacie, une seule cliente : une très jolie fille en train de se peser.

Contrariée par le chiffre qui apparaît, elle quitte son manteau, et remet une pièce.

Encore déçue, elle enlève son pull et ses chaussures, et remet une pièce.

Toujours mécontente, elle ôte sa robe…

Alors le pharmacien, la main pleine de monnaie, s’approche d’elle et lui dit avec un large sourire :
    – Continuez et ne vous en faites pas… A partir de maintenant, c’est moi qui paye !

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    240

Le club de troisième âge

Un vieux monsieur fréquente le même club du troisième âge qu’une veuve qu’il aime secrètement. Un jour, prenant son courage à deux mains, il la demande en mariage et elle accepte avec enthousiasme.

Le lendemain le vieux monsieur lui téléphone.

– Ce que j’ai à vous dire est un peu embarrassant; Hier je vous ai demandé en mariage, et je ne me souviens pas si vous m’avez répondu oui ou non.

– Oh, comme je suis contente que vous m’appeliez ! Je me souvenais d’avoir dit oui, mais je ne savais plus à qui !

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    240

Au restaurant

Un couple visiblement très amoureux, est assis à une table de restaurant. Soudain l’homme glisse de la banquette et disparaît sous la table.
    Voyant que la jeune femme semble ne s’être aperçue de rien, le maître d’hôtel s’approche et lui dit :

– Madame je crois que votre mari est tombé sous la table
    – Non, vous faites erreur. Mon mari c’est le monsieur en gris qui vient d’entrer dans votre restaurant.

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    240

Les trous

Dimanche matin, Gégé l’étourdi fait son petit parcours de golf habituel.

Arrivé un moment où il ne se souvient plus quel trou il est en train de jouer, et va donc voir la jeune femme qui joue devant lui pour se renseigner, et la jeune femme lui répond : « Vous jouez un trou derrière moi, et je joue le 10, donc vous êtes sur le 9 ! »

Il la remercie et continue sa partie..

Plus tard rebelote, elle lui répond cette fois : « Vous jouez un trou derrière moi, et je joue le 17, donc vous êtes sur le 16 ! »

Gégé finit sa partie et en repartant croise la jeune femme au club house en train de siroter un verre, et lui propose pour la remercier de le lui offrir et de se joindre à elle. Au cours de leur discussion il lui demande :
    – Et au fait que faites vous dans la vie ?
    – Non je ne peux pas vous dire, ça me gène et vous allez vous moquer.
    – Sur mon honneur madame, je vous jure un parfait respect !
    – Je suis représentante en serviettes hygiéniques…

Et là Gégé explose de rire, décevant beaucoup la jeune femme, mais il finit par se reprendre et lui dit :
    – Désolé je ne me moque pas de vous, mais je suis moi-même représentant en papier toilette, je suis donc définitivement voué à jouer un trou derrière vous !

Thanks
    26
    Total, Thanks 9 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Loi de Murphy
    Tout corps plongé dans une baignoire déclenche systématiquement la sonnerie du téléphone.

Constante de Murphy
    Les objets s'endommagent en proportion de leur valeur.

Principe de Ruby
    La probabilité de rencontrer une personne que l'on connait augmente en présence de quelqu'un avec qui on ne souhaite pas être vu.

Loi de Gumperson
    La probabilité d'un événement est inversement proportionnelle à sa désirabilité.

Loi de Boob
    Quelque soit l'objet, il sera trouvé dans le dernier endroit où il sera cherché.

Loi de la gravité sélective
    En tout point de la surface du globe, ta tartine tombera du côté beurre.

Postulat du parking
    C'est après avoir garé ta voiture à deux kilomètres de distance que quatre places se libèrent simultanément juste en bas de chez toi.

Règle de Flugg et Post
    Plus le motif pour lequel tu es dans la file d'attente est urgent, plus l'employé du guichet sera lent.

Observation de Zenone sur la règle de Flugg et Post
    L'autre file va toujours plus vite.

Vartiation d'O'Brien sur l'observation de Zenone
    Au changement de file, celle que l'on vient de quitter devient la plus rapide.

Loi de Roger
    C'est seulement après que l'hôtesse a servi le café que l'avion traverse une zone de turbulences.

Loi de Young
    Se tromper est humain, mais pour un bordel complet, il faut y ajouter un ordinateur.

Loi de Moses
    Un but a plus de chance d'être marqué quand le téléspectateur est momentanément absent..

Loi de Mamie
    C'est celui qui ronfle qui s'endort toujours le premier.

Décodeur Sat: Atlas 200HD mise à jour F 401 bootloader F 400
    IPTV: OSMC Android

Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin

Page 7 sur 16 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

Règles de messages