Page 8 sur 74 PremièrePremière ... 6789101858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 734

Discussion: Blague du jour

Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    236

Re : Blague du jour

La petite vengeance

Dans un cinéma où l’on joue un policier à suspense, un spectateur entre au moment où le film vient de commencer.

Sa lampe torche à la main, l’ouvreuse le guide, éclaire chaque marche pour qu’il ne trébuche pas, et l’amène jusqu’à un fauteuil libre.

– C’est trop près, vous n’auriez pas une autre place ?

Elle repart dans l’autre sens et le guide jusqu’à un nouveau siège.

– Là c’est vraiment trop de côté. Il n’y a rien de plus central ?

Elle parcourt toute l’allée, repère enfin une place en plein milieu, et elle y conduit le type, qui lui donne royalement une pièce de dix centimes.

Alors elle se penche vers lui et lui dit à l’oreille :
    – C’est le juge l’assassin…

2. # ADS
    Blague du jour
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    236

éloges

Un homme vient de mourir.

Aux funérailles, le curé se répand en éloges pour le défunt :

" Un bon mari, un bon chrétien, un père exemplaire... "

La veuve se penche vers son fils et lui dit à voix basse:

"Va donc voir dans la tombe si c'est bien ton père."

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    236

piano

Un brave homme dit à un ami :

- Ma fille joue du piano.

- Et ça rapporte, demande l'autre.

- Je pense bien, c'est ce qui m'a permis d'acheter la maison des voisins pour presque rien !

Thanks
    1 700
    Total, Thanks 1 151 fois
    Pouvoir de réputation
    98

La Soirée à 1 €

Deux copains veulent sortir un samedi soir mais ils sont fauchés et ont en tout
    et pour tout 1 €.
    Le premier dit : -'Attends, tu vas voir' et il achète une saucisse à 1 €.
    -'T'es con' dit le second. -'On n'a plus un rond ... qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?'
    'T'occupe, tu vas voir ! ' répond le premier.
    Ils entrent dans un café, commandent deux chopes et les boivent.
    Le premier dit au second :
    -'Voilà le truc, j'ouvre ma braguette, j'y glisse discrètement la saucisse. Tu
    t'agenouilles devant moi et tu suces la saucisse, ça ne rate jamais, on va se faire jeter'.
    Le premier fait donc sortir la saucisse de son pantalon, le second s'agenouille, commence à sucer la saucisse. Le patron les interpelle :
    -'Pas de ça ici , messieurs. Vous sortez tout de suite !'
    Comme ça marche, ils remettent ça dans un autre bistrot, y boivent une deuxième chope ... le coup de la saucisse ... expulsion ...
    Ils vont de café en café mais au bout du 18ème (et autant de chopes) le second dit au premier :
    -'Écoute, on arrête, je n'en peux plus, j'ai trop mal à force de m'agenouiller'
    Et le premier lui répond :
    -'Moi non plus, je n'en peux plus ... on a perdu la saucisse entre le 8ème et le 9ème bistrot'

Atlas HD-200Se - Boot F400 Soft F401 - Free Server K.Y.N.G

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    236

Les amants

Un couple d’amoureux illégitimes dîne aux chandelles dans l’appartement de la dame.
    L’homme demande :

- Ton mari ne risque pas de rentrer ? ça m’embête tu sais, surtout que c’est mon meilleur ami quand même…

- Oh, ne t’inquiète pas, on on en encore pour une bonne heure.

A ce moment là, le téléphone sonne, la femme décroche et on l’entend dire : « Oui mon chéri… non… ah… d’accord… bien sûr, à tout à l’heure.»
    Elle revient à table et son amant demande :
    - C’était lui ?

- Oui. Ne t’inquiète pas, on en a encore pour une bonne heure, il fait une partie de billard avec toi….

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    236

Les chefs

Un jour de solde :

– Chef, pourrais-je quitter le bureau trois heures plus tôt, pour pouvoir aller faire du shopping avec ma femme ?
    – Il n’en est pas question !
    – Merci, Chef. Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber.

================================================== ====

Deux chefs d’entreprise discutent :

– Comment fais-tu pour que tes employés arrivent toujours à l’heure au boulot ?
    – C’est très simple : j’ai 30 employés et seulement 20 places de parking.

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    236

Un homme et sa femme sont dans un lit.L'homme commence alors à toucher la femme du cou jusqu'au bas du dos,puis du bas du dos jusqu'au pied et il s'arrête.

La femme lui demande alors:-Pourquoi as-tu arrêté?​

-J'ai retrouvé la télécomande

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    236

Les douches

Deux prêtres vont se doucher. Comme il n’y a pas de savon, l’un d’eux va en chercher dans sa chambre sans prendre la peine de s’habiller.
    Il prend 2 morceaux de savon, et retourne vers la douche. Il est à mi-chemin lorsque trois nonnes arrivent dans sa direction.

Il n’a aucun endroit où se cacher. Il se plaque alors contre le mur comme une statue.

Les nonnes s’arrêtèrent, stupéfaites de voir une statue si réaliste. La première nonne tend la main et touche son pénis. Surpris, il laisse tomber un morceau de savon.
    – Oh! Regardez, c’est un distributeur de savon.

La seconde nonne veut aussi essayer et tire également sur le pénis. Il laisse tomber son deuxième morceau de savon.

La dernière nonne n’est pas la moins curieuse et tire trois fois sur le pénis sans résultat. Elle continue son effort et soudain s’écrie:
    – Sainte Mère de Dieu, il donne également le gel douche!

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    236

En temps de crise …

Les problèmes des boulangers sont croissants …Alors que les bouchers veulent défendre leur bifteck, les éleveurs de volailles se font plumer, les éleveurs de chiens sont aux abois.
    Les pêcheurs haussent le ton ! Et bien sûr, les éleveurs de porcs sont « dans la merde », tandis que les céréaliers sont « sur la paille ».

Par ailleurs, alors que les brasseurs sont sous pression, les viticulteurs trinquent. Heureusement, les électriciens résistent.
    Mais pour les couvreurs, c’est la tuile et certains plombiers prennent carrément la fuite. Dans l’industrie automobile, les salariés débrayent, dans l’espoir que la direction fasse marche arrière.

Chez EDF, les syndicats sont sous tension, mais la direction ne semble pas au courant. Les cheminots voudraient garder leur train de vie, mais la crise est arrivée sans crier gare, alors . . Les veilleurs de nuit, eux, vivent au jour le jour.

Pendant que les pédicures travaillent d’arrache-pied, les croupiers jouent le tout pour le tout, les dessinateurs font grise mine, les militaires partent en retraite, les imprimeurs dépriment et les météorologistes sont en dépression. Les prostituées, elles, se retrouvent à la rue.

Vivement la fin de la crise !

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    236

Colonie de vacances

Une nouvelle monitrice s’étonne, auprès du directeur de la colonie, accueillant des jeunes d’une quinzaine d’années.

– Pourquoi grouper d’un côté les garçons et de l’autre les filles, sur deux îles, éloignées d’une trentaine de mètres.

– Croyez-en ma vieille expérience, répond-il. Avec ce système, à la fin des vacances, ils auront tous appris à nager !

Page 8 sur 74 PremièrePremière ... 6789101858 ... DernièreDernière

Règles de messages