Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #10
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 087
    Thanks
    5
    Total, Thanks 1 408 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Les flops high-tech de l'année 2012


    Crédit : DR

    The Daily : le quotidien pour tablettes disparaît

    Lancé en février 2011 par le magnat des médias Rupert Murdoch, The Daily était le premier quotidien payant entièrement destiné aux tablettes.Le projet était doté d’un budget de 23 millions d’euros et la rédaction comptait 100 journalistes. Dix-sept mois plus tard, un plan social entraînait le licenciement d’un tiers des salariés et de sérieux changements éditoriaux. Cet hiver, The Daily disparaît définitivement. Rupert Murdoch espérait séduire 500 000 abonnés mais n’a réussi qu’à en réunir un peu plus de 100 000, malgré des tarifs d’abonnements somme toute pas si élevés. De nombreux éditeurs de presse voyaient dans les tablettes un relais de croissance. Il faut croire que les « tablonautes » ne sont pas encore prêts.

    Dernière modification par SIDALI55 ; 28/12/2012 à 19h35.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •