Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: TV Payante

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    170

    Post Collaboration entre Google et Ericsson pour la TV payante

    Par CP, le Mercredi 14 Septembre 2016 à 16:30
    Collaboration entre Google et
    Ericsson pour la TV payante

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    Les opérateurs Google et Ericsson ont initié une collaboration
    pour fournir des nouvelles expériences de télévision aux abonnés
    de la télévision payante.
    Cette collaboration repose sur l’intégration
    de la plateforme MediaFirst TV d'Ericsson, basée sur le Cloud, dans
    l'écosystème Android TV de Google afin d'élargir l'éventail d'options
    disponibles sur les terminaux proposées par les différents opérateurs
    de TV payante, ouvrant ainsi la voie à de potentiels revenus additionnels.

    Concrètement, les abonnés auront plus d'autonomie pour profiter de
    services intuitifs et des programmes mis à leur disposition, à tout moment
    et sur n'importe quel support, notamment des contenus en direct en
    Ultra HD, des vidéos à la demande ou la télévision de rattrapage.
    Tout cela, sans représenter un coût additionnel pour les opérateurs
    dans l'acquisition de nouveau matériel
    .




    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  2. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    170

    Post Progression de la TV payante en Europe de l'Est

    Citation Envoyé par zadhand Voir le message
    Par CP, le Mercredi 14 Septembre 2016 à 16:30
    Collaboration entre Google et
    Ericsson pour la TV payante

    ***Hidden content cannot be quoted.***
    Les opérateurs Google et Ericsson ont initié une collaboration
    pour fournir des nouvelles expériences de télévision aux abonnés
    de la télévision payante.
    Cette collaboration repose sur l’intégration
    de la plateforme MediaFirst TV d'Ericsson, basée sur le Cloud, dans
    l'écosystème Android TV de Google afin d'élargir l'éventail d'options
    disponibles sur les terminaux proposées par les différents opérateurs
    de TV payante, ouvrant ainsi la voie à de potentiels revenus additionnels.

    Concrètement, les abonnés auront plus d'autonomie pour profiter de
    services intuitifs et des programmes mis à leur disposition, à tout moment
    et sur n'importe quel support, notamment des contenus en direct en
    Ultra HD, des vidéos à la demande ou la télévision de rattrapage.
    Tout cela, sans représenter un coût additionnel pour les opérateurs
    dans l'acquisition de nouveau matériel
    .
    Par CP, le Vendredi 16 Septembre 2016 à 15:08
    Progression de la TV payante
    en Europe de l'Est
    Selon le dernier rapport de Digital TV Research,
    les 64 principaux opérateurs de téléviseurs en Europe
    de l’Est généraient à eux seuls 78% des revenus dans
    cette région à la fin 2015.
    Ce pourcentage devrait évoluer
    au cours des prochaines années, atteignant les 84% en 2021.

    Ce rapport prévient néanmoins que, parmi ces 64 opérateurs,
    20 devraient perdre des clients d’ici 6 ans.La raison tous les
    actuels abonnés aux services de câble analogiques encore
    existants ne se transformeront pas forcément en clients de
    plateformes numériques puisqu’un certain nombre devront
    opter pour des émissions TNT disponibles en clair,notamment
    dans des pays comme la Russie, la Roumanie et la Pologne
    où le passage au numérique terrestre est plus lent.
    À l’horizon 2021, l’Europe de l’Est devrait compter 83,7 millions
    d’abonnés.La plateforme russe Tricolor devrait maintenir sa
    place de leader en termes d’abonnés
    .



    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  3. #3
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    170

    Post TV payante en Europe occidentale dominée par 4 opérateurs

    Par CP, le Jeudi 22 Septembre 2016 à 16:35
    TV payante en Europe occidentale dominée
    par 4 opérateurs
    Quatre opérateurs se partagent la moitié des abonnés à la télévision payante en Europe occidentale.C'est ce que démontre le dernier rapport
    de Digital TV Research, qui prévoit que Liberty Global, Sky Europe, Vodafone et Altice vont continuer sur cette lancée au cours des
    prochaines années, même si Liberty Global, l'opérateur le plus important
    en nombre d'abonnés dans cette partie du continent, devrait perdre 1,15 million de clients, en grande partie des foyers analogiques, entre 2015 et 2021. Quant au groupe français Altice, il devrait gagner près d’un million de clients d’ici 5 ans, totalisant 5,5 millions de foyers abonnés.
    Ce rapport couvrant 104 plateformes payantes dans 17 pays estime
    que 29 des 30 plateformes IPTV vont gagner des abonnés, alors que
    14 des 21 plateformes satellite et 7 des 8 opérateurs de TNT vont en
    perdre pendant cette même période.
    Enfin, il apparaît que les 73 plus grands opérateurs ont généré 93% du total des revenus plus de
    30 milliards d’euros enregistrés par la TV payante en 2015
    .
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  4. #4
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    170

    Post La TV payante gagne plus d'abonnés par satellite

    Par CP, le Mardi 27 Septembre 2016 à 10:03
    La TV payante gagne plus
    d'abonnés par satellite

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    Le nombre d'abonnés à la télévision payante au niveau mondial a augmenté de
    4 millions au cours du deuxième trimestre de cette année, annonce le dernier rapport
    Multiscreen Index d'Informitv.
    Parmi ces 4 millions, la majorité (2,27 millions)
    proviennent du segment du satellite, l'autre partie (1,39 million du câble et 0,3 million)
    sont liées aux autres technologies.Ce rapport nous indique également que le continent
    américain
    Amérique du nord, centrale et du sud est la seule région à perdre des abonnés
    à la TV payante au cours de cette période (0,29 millions), alors que, à contrario, la région
    Asie/Pacifique a engrangé 3,46 millions de clients, grâce notamment au très actif marché
    indien qui, a lui seul, a séduit 2 millions de nouveaux clients.
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  5. #5
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    170

    Post L'importance de la TV payante au Portugal

    Par CP, le Jeudi 13 Octobre 2016 à 19:12
    L'importance de la TV payante
    au Portugal
    Les chiffres confirment les informations publiées au cours des derniers mois,
    tout en soulignant l'importance de la télévision payante au Portugal.
    Selon le
    dernier rapport de l'Anacom, l’autorité portugaise des communications, trois
    quarts des 9 millions de téléviseurs référencés en juillet dernier dans ce pays
    recevaient des émissions de télévision payante et seulement 23,4% étaient
    connectés à la TNT nationale : 13,6% via un décodeur TNT, 8,2% via un
    téléviseur avec récepteur intégré et 1,6% par satellite, une solution réservée
    aux zones avec une couverture terrestre faible ou inexistante.
    Par ailleurs, il s’avère que 17,6% des foyers portugais reçoivent des émissions
    de télévision en exclusivité via la plateforme numérique terrestre, composée,
    pour l’instant, de seulement 5 chaînes
    .



    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  6. #6
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    170

    Post La télévision payante ne perd que 73 000 abonnés aux États-Unis

    Par CP, le Samedi 12 Novembre 2016 à 14:00
    La télévision payante ne perd que 73 000 abonnés aux États-Unis
    Les dix principaux opérateurs de télévision payante aux États-Unis ont perdu 73 000 abonnés au cours du troisième
    trimestre de cette année, rapporte Informitv.Et si les chiffres ne sont pas plus sévères, c'est parce que Dish Network
    a modifié sa façon de comptabiliser ses abonnés commerciaux, transformant une perte en un gain apparent d’abonnés.
    Ce chiffre est tout de même en deçà des 128 000 abonnés perdus au troisième trimestre 2015 ou des 663 000 clients
    en moins enregistrés au cours du second trimestre 2016.Le marché est toujours dominé par Comcast qui a enregistré
    l’arrivée de 32 000 nouveaux abonnés sur le trimestre, terminant l’année avec 22,43 millions de clients, suivi de DirecTV
    (+323 000) avec 20,78 millions et Charter Spectrum (-47 000) avec 16,89 millions de clients.
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  7. #7
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    170

    Post Légère hausse de la TV payante dans le monde

    Par CP, le Lundi 19 Décembre 2016 à 18:56
    Légère hausse de la
    TV payante dans le monde
    Le marché de la télévision payante au niveau mondial a enregistré une légère
    croissance au cours du dernier trimestre.
    Ainsi, ce segment a augmenté de 3,45
    millions d’abonnés, soit +0,80% par rapport au trimestre précédent. Si ce chiffre
    peut paraître faible, c’est que les différents opérateurs n’observent pas tous la même
    tendance seules 57 des 100 principales plateformes ont connu une croissance, contre
    59 il y a un an.
    À titre d’exemple, si le bouquet russe Tricolor a gagné 130 000
    abonnés sur le trimestre totalisant désormais 12 millions de clients,6 des 10 principaux
    opérateurs aux États-Unis ont essayé des pertes. Le groupe Canal+ France a, quant à
    lui, perdu 71 000 abonnés au cours du 3e trimestre. Il occupe néanmoins la 7e position
    dans le classement par nombre de clients dans la région Europe,Moyen-Orient et Afrique,
    avec 5,38 millions de clients.







    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •