Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: TV Payante

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    169

    Post La TV payante gagne plus d'abonnés par satellite

    Par CP, le Mardi 27 Septembre 2016 à 10:03
    La TV payante gagne plus
    d'abonnés par satellite

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    Le nombre d'abonnés à la télévision payante au niveau mondial a augmenté de
    4 millions au cours du deuxième trimestre de cette année, annonce le dernier rapport
    Multiscreen Index d'Informitv.
    Parmi ces 4 millions, la majorité (2,27 millions)
    proviennent du segment du satellite, l'autre partie (1,39 million du câble et 0,3 million)
    sont liées aux autres technologies.Ce rapport nous indique également que le continent
    américain
    Amérique du nord, centrale et du sud est la seule région à perdre des abonnés
    à la TV payante au cours de cette période (0,29 millions), alors que, à contrario, la région
    Asie/Pacifique a engrangé 3,46 millions de clients, grâce notamment au très actif marché
    indien qui, a lui seul, a séduit 2 millions de nouveaux clients.
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  2. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    169

    Post L'importance de la TV payante au Portugal

    Par CP, le Jeudi 13 Octobre 2016 à 19:12
    L'importance de la TV payante
    au Portugal
    Les chiffres confirment les informations publiées au cours des derniers mois,
    tout en soulignant l'importance de la télévision payante au Portugal.
    Selon le
    dernier rapport de l'Anacom, l’autorité portugaise des communications, trois
    quarts des 9 millions de téléviseurs référencés en juillet dernier dans ce pays
    recevaient des émissions de télévision payante et seulement 23,4% étaient
    connectés à la TNT nationale : 13,6% via un décodeur TNT, 8,2% via un
    téléviseur avec récepteur intégré et 1,6% par satellite, une solution réservée
    aux zones avec une couverture terrestre faible ou inexistante.
    Par ailleurs, il s’avère que 17,6% des foyers portugais reçoivent des émissions
    de télévision en exclusivité via la plateforme numérique terrestre, composée,
    pour l’instant, de seulement 5 chaînes
    .



    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  3. #3
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    169

    Post La télévision payante ne perd que 73 000 abonnés aux États-Unis

    Par CP, le Samedi 12 Novembre 2016 à 14:00
    La télévision payante ne perd que 73 000 abonnés aux États-Unis
    Les dix principaux opérateurs de télévision payante aux États-Unis ont perdu 73 000 abonnés au cours du troisième
    trimestre de cette année, rapporte Informitv.Et si les chiffres ne sont pas plus sévères, c'est parce que Dish Network
    a modifié sa façon de comptabiliser ses abonnés commerciaux, transformant une perte en un gain apparent d’abonnés.
    Ce chiffre est tout de même en deçà des 128 000 abonnés perdus au troisième trimestre 2015 ou des 663 000 clients
    en moins enregistrés au cours du second trimestre 2016.Le marché est toujours dominé par Comcast qui a enregistré
    l’arrivée de 32 000 nouveaux abonnés sur le trimestre, terminant l’année avec 22,43 millions de clients, suivi de DirecTV
    (+323 000) avec 20,78 millions et Charter Spectrum (-47 000) avec 16,89 millions de clients.
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  4. #4
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    169

    Post Légère hausse de la TV payante dans le monde

    Par CP, le Lundi 19 Décembre 2016 à 18:56
    Légère hausse de la
    TV payante dans le monde
    Le marché de la télévision payante au niveau mondial a enregistré une légère
    croissance au cours du dernier trimestre.
    Ainsi, ce segment a augmenté de 3,45
    millions d’abonnés, soit +0,80% par rapport au trimestre précédent. Si ce chiffre
    peut paraître faible, c’est que les différents opérateurs n’observent pas tous la même
    tendance seules 57 des 100 principales plateformes ont connu une croissance, contre
    59 il y a un an.
    À titre d’exemple, si le bouquet russe Tricolor a gagné 130 000
    abonnés sur le trimestre totalisant désormais 12 millions de clients,6 des 10 principaux
    opérateurs aux États-Unis ont essayé des pertes. Le groupe Canal+ France a, quant à
    lui, perdu 71 000 abonnés au cours du 3e trimestre. Il occupe néanmoins la 7e position
    dans le classement par nombre de clients dans la région Europe,Moyen-Orient et Afrique,
    avec 5,38 millions de clients.







    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  5. #5
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    169

    Post 3,6 millions d'abonnés à la TV payante portugaise

    Par CP, le Mardi 20 Décembre 2016 à 11:39
    3,6 millions d'abonnés à la
    TV payante portugaise
    L’heure est aux bilans trimestriels, notamment sur la TV payante. Cette fois,
    ce sont les statistiques sur le marché portugais qui viennent d’être publiées
    et qui montrent une croissance de 159 000 clients au cours de la dernière
    année, totalisant 3,6 millions de foyers.
    Une progression expliquée par
    l’augmentation (+28,8% d’une année sur l’autre) du segment de la fibre
    optique, qui représente aujourd’hui 27,1% du total des abonnés à la télévision
    payante au Portugal ; un secteur où le câble est toujours roi (avec 36,8% du
    total) et où l’ADSL et le satellite ferment la marche avec respectivement 19,5%
    et 16,5% du total.
    Côté opérateurs, NOS continue leader avec 43,5% des
    abonnés, suivi de Meo, Vodafone et Nowo, qui détiennent respectivement 39,4%,
    12,2% e 4,7% de part de marché. À noter encore qu’au 3e trimestre 2016, 3,2%
    des personnes de 10 ans et plus souscrivaient des services de streaming à la
    demande comme Netflix, Fox Play et NPlay.
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •