Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: TV Payante

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    169

    Post TV Payante

    Par CP, le Jeudi 28 Juillet 2016 à 12:40
    TV payante transfrontières
    la Commission Européenne accepte les engagements offerts par Paramount


    La Commission européenne a rendu les engagements offerts par Paramount
    juridiquement contraignants en vertu des règles de l'UE en matière d'ententes
    et d'abus de position dominante.
    Ces engagements répondent aux préoccupations
    exprimées par la Commission quant à certaines clauses figurant dans des contrats
    de diffusion sous licence d'œuvres cinématographiques en tant que contenu
    télévisuel payant conclus entre Paramount et Sky UK. En vertu de ces clauses,

    il était interdit à Sky UK d'autoriser l'accès des consommateurs européens résidant
    en dehors du Royaume-Uni et d'Irlande aux œuvres cinématographiques par satellite
    ou en ligne. Paramount était également tenue de faire en sorte que les télédiffuseurs
    autres que Sky UK ne puissent pas proposer leurs services de télévision payante au
    Royaume-Uni et en Irlande. Paramount s'est désormais engagée à s'abstenir d'exécuter

    et de faire appliquer ces clauses contenues dans les contrats existants de diffusion sous
    licence d'œuvres cinématographiques en tant que contenu télévisuel payant, et ce, pour
    tout télédiffuseur au sein de l'Espace économique européen (EEE). Elle s'est également
    engagée à ne pas introduire ou réintroduire de telles clauses dans les contrats de
    diffusion sous licence d'œuvres cinématographiques en tant que contenu télévisuel payant
    conclus ou à conclure avec tout télédiffuseur de l'EEE
    .



    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  2. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    169

    Post Les États-Unis dominent la TV payante

    Par CP, le Mardi 30 Août 2016 à 12:30
    Les États-Unis dominent
    la TV payante
    Le groupe Nagra et le groupe de conseil MTM indiquent la publication d’une
    enquête sur l’innovation sur le segment de la télévision payante aux États-Unis.

    Ce document confirme, sans surprise, que les États-Unis sont le plus grand
    marché de télévision payante dans le monde, comptant pour presque la moitié
    des 200 millions de dollars de revenus générés au niveau global, représentant
    également 70% des services OTT.
    Il montre en outre que les fournisseurs
    américains de services sont leaders dans l’introduction de services de nouvelle
    génération, comme la 4K, les recommandations de contenus ou le contrôle vocal.
    La diversification dans les secteurs d’activité adjacents est un autre facteur
    important qui ressort de cette étude, montrant que 50% des fournisseurs de
    services offrent également des services de sécurité à domicile en utilisant leur
    propre infrastructure de haut débit.Mais ce marché en pleine maturité doit également

    mettre l’accent sur l’innovation afin de s’adapter à un environnement aujourd’hui basé
    sur les nouveaux services à la demande et les services multi-écrans
    .
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  3. #3
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    169

    Post Collaboration entre Google et Ericsson pour la TV payante

    Par CP, le Mercredi 14 Septembre 2016 à 16:30
    Collaboration entre Google et
    Ericsson pour la TV payante

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    Les opérateurs Google et Ericsson ont initié une collaboration
    pour fournir des nouvelles expériences de télévision aux abonnés
    de la télévision payante.
    Cette collaboration repose sur l’intégration
    de la plateforme MediaFirst TV d'Ericsson, basée sur le Cloud, dans
    l'écosystème Android TV de Google afin d'élargir l'éventail d'options
    disponibles sur les terminaux proposées par les différents opérateurs
    de TV payante, ouvrant ainsi la voie à de potentiels revenus additionnels.

    Concrètement, les abonnés auront plus d'autonomie pour profiter de
    services intuitifs et des programmes mis à leur disposition, à tout moment
    et sur n'importe quel support, notamment des contenus en direct en
    Ultra HD, des vidéos à la demande ou la télévision de rattrapage.
    Tout cela, sans représenter un coût additionnel pour les opérateurs
    dans l'acquisition de nouveau matériel
    .




    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  4. #4
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    169

    Post Progression de la TV payante en Europe de l'Est

    Citation Envoyé par zadhand Voir le message
    Par CP, le Mercredi 14 Septembre 2016 à 16:30
    Collaboration entre Google et
    Ericsson pour la TV payante

    ***Hidden content cannot be quoted.***
    Les opérateurs Google et Ericsson ont initié une collaboration
    pour fournir des nouvelles expériences de télévision aux abonnés
    de la télévision payante.
    Cette collaboration repose sur l’intégration
    de la plateforme MediaFirst TV d'Ericsson, basée sur le Cloud, dans
    l'écosystème Android TV de Google afin d'élargir l'éventail d'options
    disponibles sur les terminaux proposées par les différents opérateurs
    de TV payante, ouvrant ainsi la voie à de potentiels revenus additionnels.

    Concrètement, les abonnés auront plus d'autonomie pour profiter de
    services intuitifs et des programmes mis à leur disposition, à tout moment
    et sur n'importe quel support, notamment des contenus en direct en
    Ultra HD, des vidéos à la demande ou la télévision de rattrapage.
    Tout cela, sans représenter un coût additionnel pour les opérateurs
    dans l'acquisition de nouveau matériel
    .
    Par CP, le Vendredi 16 Septembre 2016 à 15:08
    Progression de la TV payante
    en Europe de l'Est
    Selon le dernier rapport de Digital TV Research,
    les 64 principaux opérateurs de téléviseurs en Europe
    de l’Est généraient à eux seuls 78% des revenus dans
    cette région à la fin 2015.
    Ce pourcentage devrait évoluer
    au cours des prochaines années, atteignant les 84% en 2021.

    Ce rapport prévient néanmoins que, parmi ces 64 opérateurs,
    20 devraient perdre des clients d’ici 6 ans.La raison tous les
    actuels abonnés aux services de câble analogiques encore
    existants ne se transformeront pas forcément en clients de
    plateformes numériques puisqu’un certain nombre devront
    opter pour des émissions TNT disponibles en clair,notamment
    dans des pays comme la Russie, la Roumanie et la Pologne
    où le passage au numérique terrestre est plus lent.
    À l’horizon 2021, l’Europe de l’Est devrait compter 83,7 millions
    d’abonnés.La plateforme russe Tricolor devrait maintenir sa
    place de leader en termes d’abonnés
    .



    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  5. #5
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    169

    Post TV payante en Europe occidentale dominée par 4 opérateurs

    Par CP, le Jeudi 22 Septembre 2016 à 16:35
    TV payante en Europe occidentale dominée
    par 4 opérateurs
    Quatre opérateurs se partagent la moitié des abonnés à la télévision payante en Europe occidentale.C'est ce que démontre le dernier rapport
    de Digital TV Research, qui prévoit que Liberty Global, Sky Europe, Vodafone et Altice vont continuer sur cette lancée au cours des
    prochaines années, même si Liberty Global, l'opérateur le plus important
    en nombre d'abonnés dans cette partie du continent, devrait perdre 1,15 million de clients, en grande partie des foyers analogiques, entre 2015 et 2021. Quant au groupe français Altice, il devrait gagner près d’un million de clients d’ici 5 ans, totalisant 5,5 millions de foyers abonnés.
    Ce rapport couvrant 104 plateformes payantes dans 17 pays estime
    que 29 des 30 plateformes IPTV vont gagner des abonnés, alors que
    14 des 21 plateformes satellite et 7 des 8 opérateurs de TNT vont en
    perdre pendant cette même période.
    Enfin, il apparaît que les 73 plus grands opérateurs ont généré 93% du total des revenus plus de
    30 milliards d’euros enregistrés par la TV payante en 2015
    .
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  6. #6
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    169

    Post La TV payante gagne plus d'abonnés par satellite

    Par CP, le Mardi 27 Septembre 2016 à 10:03
    La TV payante gagne plus
    d'abonnés par satellite

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    Le nombre d'abonnés à la télévision payante au niveau mondial a augmenté de
    4 millions au cours du deuxième trimestre de cette année, annonce le dernier rapport
    Multiscreen Index d'Informitv.
    Parmi ces 4 millions, la majorité (2,27 millions)
    proviennent du segment du satellite, l'autre partie (1,39 million du câble et 0,3 million)
    sont liées aux autres technologies.Ce rapport nous indique également que le continent
    américain
    Amérique du nord, centrale et du sud est la seule région à perdre des abonnés
    à la TV payante au cours de cette période (0,29 millions), alors que, à contrario, la région
    Asie/Pacifique a engrangé 3,46 millions de clients, grâce notamment au très actif marché
    indien qui, a lui seul, a séduit 2 millions de nouveaux clients.
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  7. #7
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Re : TV Payante

    Toujours plus d'abonnés dans le monde à la TV payanteTout le monde ne peut pas se vanter de cette prouesse : 12 opérateurs à l'échelle mondiale avaient plus de 10 millions d'abonnés fin 2015, indique le dernier rapportde Digital TV Research.

    Cette tendance devrait même progresser puisque les prévisions font état de 18 opérateurs dans cette situation en 2021. Néanmoins, le nombre de ceux avec plus de 5 millions de clients devrait lui se maintenir à 29. Et si vous cherchez le nom de l’opérateur, au niveau mondial, comptant le plus de clients, ne cherchez plus : il est évidemment chinois – China Radio & TV –, et revendiquait 239 millions d'abonnés fin2015.

    Ce rapport nous apprend également que les 100 premiers opérateurs représentaientles trois-quarts du total des abonnés au niveau mondial fin 2015. Et si le nombre declients à la TV payante devait augmenter de 147 millions entre 2015 et 2021 pour les 400 premières plateformes, leurs revenus liés aux abonnements et à la VOD ne vontpas connaitre une grande croissance, rapportant « seulement » 206 milliards de dollars dans cinq ans.

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  8. #8
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Re : TV Payante

    TV payante : où sont les offres les moins chères ?



    La dernière enquête effectuée par Strategy Analytics montre des disparités assez importantes dans les prix des abonnements à la télévision payante dans 31 pays del'OCDE.

    Au total, 1 900 offres de 115 opérateurs ont été passées au crible par cette enquête qui fait état de différentes significatives dans les prix des bouquets, même entre fournisseurs d'un même pays.

    Prenant comme référence les offres de base, n'incluant pas des fonctionnalités comme l'enregistrement ou la réception des chaînes HD, il s'avère que les 10 pays pratiquant les prix les bas sont : la Pologne, la Suède, la Finlande, la Hongrie,l’Estonie, l'Autriche, le Danemark, la Slovaquie, la Slovénie et le Mexique.

    Toujours selon ce rapport, le prix moyen mensuel du bouquet de base dans ces 31pays est de 21,41 dollars (20 euros).
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  9. #9
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Re : TV Payante

    Toujours plus d'abonnés à la TV payante par satellite en Afrique

    satellite-afrique.jpg

    Selon les derniers résultats présentés par Dataxis, il existait à la fin 2016 près de 18,7 millions d’abonnés à la télévision payante sur le continent africain, soit une croissance de 2 millions en un an.

    Sur ces 18,7 millions, il s'avère que 14 millions sont des foyers DTH – réception directe via satellite –, le restant étant des abonnés à la TNT et, dans une moindre mesure, des clients des secteurs du câble et de l’IPTV.

    Côté revenus, ce segment devrait connaître une croissance aux cours des prochaines années puisque, de 4,4 milliards de dollars en 2016, il devrait passer à 6 milliards en 2021.

    Les principaux opérateurs de cette région sont : Naspers, qui détient en outre MultiChoice, avec 56% du total, Canal+ (autour de 15%) et StarTimes (autour de 9%).
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  10. #10
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Re : TV Payante

    Les abonnés portugais plébiscitent les offres 5P

    meo-satellite.jpg

    On le sait : faute de réelles alternatives gratuites, la télévision payante est très populaire au Portugal.

    Les dernières données publiées par Anacom, l'autorité locale des communications, montrent qu'il existait fin 2016 3,51 millions de foyers abonnés à des offres payantes proposant plusieurs services (86,1% des familles), soit une croissance 8,2% en un an. Une hausse fortement stimulée par les packs 5P – télévision, internet fixe, téléphone fixe, mobile et internet mobile – qui représentent désormais 41% du total, suivis des offres 3P (40,4%).

    Ce marché est dominé par Meo, du groupe Altice, avec 39,7% des clients, suivi de NOS (39,3%) et Vodafone (15,9%). La recette mensuelle par abonné se situe autour de 41 euros, soit une progression de 2,2% en un an.
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •