sur cccam e oscam toutes les CSAT sont out depuis ce matin sunray 800hd se triplo tuner,openpli oscam server magsat , Mon probl�me ou alors pour tous
Merci florent26blv pour ton coup de main
Concernant les serveurs j'ai pu essayer d'autres clines et �a ne marche toujours pas. Il y aurait-il une autre id�e?
Merci
salut Islander! Jai vu dant ta signature que tu avais �galement un digiclass DC-M62 comme moi!!peux tu me dire si �a fonctionne bien aussi pour toi?
Merci
Ikishi Onizuka
Digiclass mc-62
Digiclass ma-902HD
Ils n'ont de classe que le nom...
sur cccam e oscam toutes les CSAT sont out depuis ce matin sunray 800hd se triplo tuner,openpli oscam server magsat , Mon probl�me ou alors pour tous
viark sat 4.viark droid 4k , gigalbue ultra ue 4k gigablue trio 4k,edision piccolino , gtmedia vh8
Bonsoir,
Il n'y a quasiment plus rien de payant qui est d�cod�, plus de canal+, plus de bein, plus de canalsat, il ne reste presque que la TNT en chaine Fran�aise et encore pas toutes.
Soit c'est normal soit j'ai un probl�me.
Je ne pensais pas que mon intervention allait �tre prise pour une offense, je suis d�sol� ce n'�tait pas le but.
Excusez moi.
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Num�ro de s�rie commen�ant par 14
Serveur Starshare
![]()
Solo2 White Edition Open Pli 6.1 - Ncam 1.7 - Oscam r11391 - Wiccard
----------
Solo SE White Edition Open PLI 4.0 Oscam - Cccam 2.3.0
IPTV Magsat
Si je dis � mon �pouse qu'il faut repayer un truc (IPTV) pour avoir la TV je vais avoir droit � de la musique hardcore![]()
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Num�ro de s�rie commen�ant par 14
Serveur Starshare
Bonsoir hdaidorever, faute d'avoir l'image, tu auras au moins le son![]()
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Pr�sentation type � respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
En Italie les tenebres � no�l 2015. Les abbon�s du Merdock etaient 4.770.000 en plein CS, aujourd'hui, un an apr�s le noir sur les chaines payantes, les abbon�s son 4.810.000
Est-ce que 50 mile environ �a fait beaucoup?
Et en plus, de cette fa�on ils ont fait de mani�re que le i p t v se developpe outre mesure
Underline 3in1 oS ALi::Edision OpenATV 5.1 cc214::Vu+Duo2 OpenBH 0.6 cc214 os11279
L'effet boomerang quoi,il lance un truc et un autre truc leur pete � la face
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsol�te
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous � nos pages facebook et twitter
Bonsoir. Je bien d'allumer ma t�l� : �cran noir. Aucune cha�ne ne fonctionne m�me celles de la TNT (TF1 f2...). C'est normal ?
Envoy� de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Vuplus Duo2, Blackhole 3.0.2.H, CCCAM 2.2.1, OSCAM (config MagSat)
Samsat HD55
Iphone 5S (Application GSE IPTV)