On patiente, mais on paye un abonnement pour rien, cela fait 2 mois que cela dur![]()
On patiente, mais on paye un abonnement pour rien, cela fait 2 mois que cela dur![]()
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Numéro de série commençant par 14
Serveur Starshare
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Non vous ne payez pas l'abonnement pour rien car dans l'abonnement il n'y as pas que Canal ! en plus rendez vous compte que tout le monde est dans la même situation.
Canal elle meme change les démo etc .... !
En plus nos serveurs c SHARING donc il faut qu'il y est cela !
Cordialement.
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
Vu+DUO2(VTi)
OSCAM 11390 pour VTi
tv samsung UE55MU6500
tv samsung UE40F8000
Playlist uploaded to Smart ipTv
Petite question: j'ai envoyé un mp pour un essai, donc des clines pour 24 ou 48h il y a 2 jours. je n'ai pas de réponse, est ce normal ou y a t il un truc que j'ai raté,
sachant bien sur qu'ils taf dur sur les problemes canal.
Merci et bonne journée
TV Philips Ambilight
Décodeur VU+ Solooscam
Débit internet Max 2Mo
Salut les Génies!
Je vous avoue etre un peu perdu, j'ai un Digiclass m62 et un digiclass 902, mais malheureusement aucun ne marche malgrès les derniers mises à jours... Je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider SVP??
Encore un grand merci pour tout le temps que vous mettez au profit de la communauté maghreb-sat!
ikishi
Bonjour pascal1664, c'est normal il n'y a pas de test pour cline, par contre tu peux prendre un abo pour une durée d'un mois à 7€.
Cela te permettra de faire une idée mais si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre.
Et privilégiez les demandes d'aides sur le forum au lieu des mp car d'autres membres peuvent être intéressé par vos questions et par les réponses aussi
Bonjour ikishi_oni, je ne connais pas tes démos, est ce un démo avec un softcam prioritaire ou peux tu y mettre le softcam de ton choix ?
Et pense à mettre une signature, cela sera plus facile pour te répondre.
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
ok merci pour ta réponse, je vais passer par un abo pour 1 mois en esperant que je trouve les soluces pour installer les clines, mais trop cool de savoir qu'il y a du monde derriere pour l'entraide.![]()
TV Philips Ambilight
Décodeur VU+ Solooscam
Débit internet Max 2Mo
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter