sur cccam e oscam toutes les CSAT sont out depuis ce matin sunray 800hd se triplo tuner,openpli oscam server magsat , Mon problème ou alors pour tous
Merci florent26blv pour ton coup de main
Concernant les serveurs j'ai pu essayer d'autres clines et ça ne marche toujours pas. Il y aurait-il une autre idée?
Merci
salut Islander! Jai vu dant ta signature que tu avais également un digiclass DC-M62 comme moi!!peux tu me dire si ça fonctionne bien aussi pour toi?
Merci
Ikishi Onizuka
Digiclass mc-62
Digiclass ma-902HD
Ils n'ont de classe que le nom...
sur cccam e oscam toutes les CSAT sont out depuis ce matin sunray 800hd se triplo tuner,openpli oscam server magsat , Mon problème ou alors pour tous
viark sat 4.viark droid 4k , gigalbue ultra ue 4k gigablue trio 4k,edision piccolino , gtmedia vh8
Bonsoir,
Il n'y a quasiment plus rien de payant qui est décodé, plus de canal+, plus de bein, plus de canalsat, il ne reste presque que la TNT en chaine Française et encore pas toutes.
Soit c'est normal soit j'ai un problème.
Je ne pensais pas que mon intervention allait être prise pour une offense, je suis désolé ce n'était pas le but.
Excusez moi.
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Numéro de série commençant par 14
Serveur Starshare
![]()
Solo2 White Edition Open Pli 6.1 - Ncam 1.7 - Oscam r11391 - Wiccard
----------
Solo SE White Edition Open PLI 4.0 Oscam - Cccam 2.3.0
IPTV Magsat
Si je dis à mon épouse qu'il faut repayer un truc (IPTV) pour avoir la TV je vais avoir droit à de la musique hardcore![]()
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Numéro de série commençant par 14
Serveur Starshare
Bonsoir hdaidorever, faute d'avoir l'image, tu auras au moins le son![]()
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
En Italie les tenebres à noël 2015. Les abbonés du Merdock etaient 4.770.000 en plein CS, aujourd'hui, un an après le noir sur les chaines payantes, les abbonés son 4.810.000
Est-ce que 50 mile environ ça fait beaucoup?
Et en plus, de cette façon ils ont fait de manière que le i p t v se developpe outre mesure
Underline 3in1 oS ALi::Edision OpenATV 5.1 cc214::Vu+Duo2 OpenBH 0.6 cc214 os11279
L'effet boomerang quoi,il lance un truc et un autre truc leur pete à la face
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Bonsoir. Je bien d'allumer ma télé : écran noir. Aucune chaîne ne fonctionne même celles de la TNT (TF1 f2...). C'est normal ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Vuplus Duo2, Blackhole 3.0.2.H, CCCAM 2.2.1, OSCAM (config MagSat)
Samsat HD55
Iphone 5S (Application GSE IPTV)