Situation de CanalSat - pour �viter de r�p�ter les choses les amis
Pour ce qui est de la coupure g�n�rale de canal notre ami lako avait un post que beaucoup n'ont pas lu, si il avait �t� lu il n'y aurait pas eut cet effet de surprise pour certains, bref j'ai tester les serveurs cccam tous out comme le dis magsat dans son post il y travaille dessus, sachant que comme vous il a une vie de famille un travail et le peu de temps qui lui reste un le consacre � notre bonheur, soyons patient et solidaire, pour tous les membres qui tournent en g-share c'est la m�me chose peut importe le mod�le de votre demo, seul rescap� a ce soir ce sont les atlas et pourvu que ca dure pour les veinard, alors je vous en prie arr�ter de faire des posts a tout vas de vous jeter sur les diff�rentes mises � jour et m�thode les plus farfelue, le cryptage � changer et je reste confiant pour la suite, si la team king a r�ussit je ne vois pas pourquoi d'autre et je pense � magsat n'y arrivera pas, la seule diff�rence se sont la logistique et les moyens qui change, alors je vous demandes tous de lire ce post et de poster des messages de soutien � notre team qui a toujours r�pondu pr�sent cela donnera un effet positif et motivant cordialement un membres parmi tant d'autres qui profite de la vie et qu'il y a des choses plus grave dans la vie, profitont de nos familles pendant ce temps lol du jardin lol et plein d'autres choses � attendant que tout revienne tranquillement
starsat 2000 hd hyper mise � jour V 2.19
atlas 200 hd mise � jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix