Re : Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis
Merci florent26blv pour ton coup de main
Concernant les serveurs j'ai pu essayer d'autres clines et ça ne marche toujours pas. Il y aurait-il une autre idée?
Merci
Citation:
Envoyé par
florent26blv
salut Islander! Jai vu dant ta signature que tu avais également un digiclass DC-M62 comme moi:grin: !!peux tu me dire si ça fonctionne bien aussi pour toi?
Merci
sur cccam e oscam toutes les CSAT sont out depuis ce matin sunray 800hd se triplo tuner,openpli oscam server magsat , Mon problème ou alors pour tous
Citation:
Envoyé par
MagSat
Non vous ne payez pas l'abonnement pour rien car dans l'abonnement il n'y as pas que Canal ! en plus rendez vous compte que tout le monde est dans la même situation.
Canal elle meme change les démo etc .... !
En plus nos serveurs c SHARING donc il faut qu'il y est cela !
Cordialement.
Bonsoir,
Il n'y a quasiment plus rien de payant qui est décodé, plus de canal+, plus de bein, plus de canalsat, il ne reste presque que la TNT en chaine Française et encore pas toutes.
Soit c'est normal soit j'ai un problème.
Je ne pensais pas que mon intervention allait être prise pour une offense, je suis désolé ce n'était pas le but.
Excusez moi.
Citation:
Envoyé par
hdaiforever
Bonsoir,
Il n'y a quasiment plus rien de payant qui est décodé, plus de canal+, plus de bein, plus de canalsat, il ne reste presque que la TNT en chaine Française et encore pas toutes.
Soit c'est normal soit j'ai un problème.
Je ne pensais pas que mon intervention allait être prise pour une offense, je suis désolé ce n'était pas le but.
Excusez moi.
Bsr,
Il faut être patient comme tout le monde ici qui a un abonnement. Magsat fait tout son possible croit moi.
Regarde en attendant dans la rubrique IPTV, il y a des liens très correct qui correspondent à tes besoins.
A+
Si je dis à mon épouse qu'il faut repayer un truc (IPTV) pour avoir la TV je vais avoir droit à de la musique hardcore ;)
Bonsoir hdaidorever, faute d'avoir l'image, tu auras au moins le son :grin:
Citation:
Envoyé par
hdaiforever
Si je dis à mon épouse qu'il faut repayer un truc (IPTV) pour avoir la TV je vais avoir droit à de la musique hardcore ;)
Ahhhhh, non ne lui dis rien, je te déconseille de parler de sa devant elle !
Citation:
Envoyé par
kalia_0001
Bsr,
Il faut être patient comme tout le monde ici qui a un abonnement. Magsat fait tout son possible croit moi.
Regarde en attendant dans la rubrique IPTV, il y a des liens très correct qui correspondent à tes besoins.
A+
lol,
très bonne idée !
En Italie les tenebres à noël 2015. Les abbonés du Merdock etaient 4.770.000 en plein CS, aujourd'hui, un an après le noir sur les chaines payantes, les abbonés son 4.810.000
Est-ce que 50 mile environ ça fait beaucoup?
Et en plus, de cette façon ils ont fait de manière que le i p t v se developpe outre mesure
L'effet boomerang quoi,il lance un truc et un autre truc leur pete à la face
Bonsoir. Je bien d'allumer ma télé : écran noir. Aucune chaîne ne fonctionne même celles de la TNT (TF1 f2...). C'est normal ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk