je confirme, très mauvais ce soir, black out ou freeze extreme, a l’exception de quelques chaines...
Version imprimable
je confirme, très mauvais ce soir, black out ou freeze extreme, a l’exception de quelques chaines...
idem chez moi, je dois jongler entre oscam et mgcamd vu qu'il n'y a pas de CCcam pour solo 4k. Chaine qui fonctionne puis qui ne fonctionne plus, freeze pas de freeze. Serveur à zero, quelques minutes plus tard avec plusieurs cartes. Situation assez instable.
Bonjour,
Si vous utilisez nos serveurs votre abonnement s'est fini d'aprés votre statut.
Passez en oscam en vous connectant ici avec vos user et pass des clines : http://www.maghreb-sat.com/forum/ifr...dCfg&tabid=463
Meme chose pour raguinsi
Cordialement
Bonjour et merci pour le retour et les conseils;ce que j ai oublié de dire c est que le serveur (cccam) ne marche plus tous les soir a partir de 20h ou 21h et remarche normalement le lendemain matin vers 10h c est vraiment bizarre cette histoire ,je pense que mon revendeur a un problème de carte ou quelque chose comme ça.
Salut, au vu de ton créneau, je dirais une surcharge de demande...
Hello,
Pour ma part, Le CCCAM est ok, même aux heures de pointes.
Bonsoir mes amis.
Etant absent, au retour de vacances(20jours) nombreuses chaînes ne se s'ouvrent plus, ou alors par moments. sur mon GN 2500HD plus.
Je veux faire une recherche de chaînes, mais peur de perdre beaucoup de chaînes.
J'aurais aimé avoir, si c'était possible, quelques que conseils.
Merci d'avance.
Le lien est dead!!!