comme tu n'as pas de signature precise sur quel demo?quel SERVEUR payant ou gratuit ?
Version imprimable
De mémoire il as une dm800se après son serveur c est un annexe je pense.
oui désolé, j'ai un DM800SE. Pour le serveur je sais pas te dire...
je suis sur Cccam 2.1.4
jusqu'à présent tout marchait nickel avec les modifs de prio (32830 pour Csat et Bein,...)
LOL as tu un abonnement de cline aupres d'un fournisseur ?
dans tout les cas sur les vu+ il n y a pas de vieux emu qui fonctionne mieux que ccam 2.1.4 , je pense juste que l aléatoire fait parler beaucoup de monde pour rien,,,,,, laissons faire les pro et arrêter de faire changer toute les configs à tout le monde pour rien tout les 2 jours, cela fait 47 personnes qui me gonfle pour un passage sur 2.0.5 car soit disant ça marche mieux cela est faux alors attendez svp
merci d'avance.
bonjour tout le monde
alors voila la situation de canal est un peu confuse j'ai fait quelques tests manque de temps
je suis avec un VU+ ultimate je tourne avec plusieurs émus donc cccam 2.3.0 / 2.0.11 oscam avec un bin téléchargeable sur le site oscam
avec le cccam 2.3.0 ouvre beaucoup de chaines canal et marche assez bien plus au moins stable
avec le oscam avec bin pour le nagra,seca, viacces etc il ouvre quasi la totalité de csat seul problème pas assez stable beaucoup de micro coupures
je pense que la solution la plus adquate semble le oscam travailler un peu sur le bin pour le rendre un peu plus stable.
il faut être un peu plus patient je pense que ça vas revenir a la normal je vais continuer a tester un peu malheureusement pas beaucoup de temps
cordialement
Bonjour
Je ne vous comprends pas là, en tout cas chez nous serveurs Vip tout est rentré dans l ordre pour canalshit.sa s ouvrent même mieux qu avant l attaque.
Cordialement.
Bonjour
Article 1:
la Présentation est obligatoire pour tout les membres avant de parcourir le forum et de poster quelque chose dans ce dernier,
Cliquez ici:Présentations des Membres
saut les amis,c est black out total hier et ce soir ,j ai besoin d'aide pour savoir si je dois changer d'abonnement.Pour rappel j ai un starsat hd 2000 ace et un abonnement payant cccam.merci d avance.
P S: quand je verifie l'etat du serveur et bien il y'a 0 serveur connecté
essaye un autre serveur