Re : Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis
Bonjour,
Pour rejoindre ce que disais yacinescoura, les vieilles versions d'emu cccam fonctionne mieux que les récentes
En ce qui me concerne la version 2.0.9 ouvre 2 ou 3 chaines en plus chez moi et elle est quasi aussi stable que oscam
Le zap est juste parfois un peu plus long
@+
Bonjour macpeuss, peux tu dire quelles chaines tu ouvres en plus avec cccam 2.0.9 ?
Merci
Citation:
Envoyé par
florent26blv
Bonjour macpeuss, peux tu dire quelles chaines tu ouvres en plus avec cccam 2.0.9 ?
Merci
Hello,
Paris première (marche avec oscam mais ca freeze permanent sur oscam pas en cccam 2.0.9
SYFI (idem)
pour le moment j'ai rien vu d'autre mais j'ai pas fait le tour de toute les chaines non plus
Sinon OCS GEANT et CINE+ CLUB et TMC KO depuis un moment chez moi, et vous?
Il semblerait que la solution soit finalement le prov 32830 encore une fois, sauf que le SID, limite la vitesse de propagation du retour de certains chaînes.
Pour vous permettre de récupérer certaines chaînes, essayer déjà de naviguer avec votre oscam ou cccam ou autre emu en priorisant 32830, sur les chaînes Csat C+, en fonction de quoi, vous verrez quelles sont les chaînes qui remarchent avec votre fournisseur.
Ajustez ensuite votre prio en priorisant 32830 sur les chaînes qui marchent :
P:0500:032830:2261 #Canal+HD
P:0500:032830:2264 #Canal+SportHD
P:0500:032830:2263 #Canal+CinemaHD
P:0500:032830:26AD #DiscoveryFranceHD
P:0500:032830:2456 #Cine+PremierHD
Ne priorisez que chaînes par chaînes, si vous généralisez, les chaînes encore TNTSAT 3311 et cie, ce sera zapping plus long ou écran noir
Bonjour Lako,
J'ai pas bien compris, tu parles uniquement pour les chaines C+ ou tu nous dis que pour les chaines qui ne fonctionnent pas de tenter en priorisant le provider 32830?
Merci
Citation:
Envoyé par
Lako
Il semblerait que la solution soit finalement le prov 32830 encore une fois, sauf que le SID, limite la vitesse de propagation du retour de certains chaînes.
Pour vous permettre de récupérer certaines chaînes, essayer déjà de naviguer avec votre oscam ou cccam ou autre emu en priorisant 32830, sur les chaînes Csat C+, en fonction de quoi, vous verrez quelles sont les chaînes qui remarchent avec votre fournisseur.
Ajustez ensuite votre prio en priorisant 32830 sur les chaînes qui marchent :
P:0500:032830:2261 #Canal+HD
P:0500:032830:2264 #Canal+SportHD
P:0500:032830:2263 #Canal+CinemaHD
P:0500:032830:26AD #DiscoveryFranceHD
P:0500:032830:2456 #Cine+PremierHD
Ne priorisez que chaînes par chaînes, si vous généralisez, les chaînes encore TNTSAT 3311 et cie, ce sera zapping plus long ou écran noir
Bonsoir,
Cela se fait comment sur un Starsat SR 2000HD ?
Merci.
Bonjour<br>
<br>
Tu peux pas injecter de prio dans ton starsat c est un déco basic,genre samsat,vision ect.<br>
<br>
Cordialement.
Je ne sais pas faire ça :XD:
Bonsoir mes amis et Sarah ftourkoum.
Un petit post pour vous dire, que moi j'ai récupéré le bouquet Canal+, Ciné Cinéma, Ciné frisson, Ciné famiz, OCS séries, OCS Choc, OCS City, toutes les chaînes de Dessins Animés et 80% des chaînes TNT, et ce, sur Géant 2500HD New, serveurs ccam et Abo. MagSat.
Quand on sait, que vous êtes partis d'un Black screen, je vous dis à Toute l'équipe de Magsat, Bravo.... Car malgré tout ce que l'on peut lire ça et là, du genre : "C'est Canal+ qui lâche du lest sur leur cryptage, c'est pas forcèment l'èquipe de Magsat qui résoud le problème etc....", je reste persuadé que c'est votre travail qui paye. Alors encore bravo, respect et bon courage pour la suite.
Bne fin de ramadan dans la joie et la paix à vous et vos familles.
Black out total ce soir ! Ce n'est que chez moi ?