On fait comment le retour en arrière ?
La même procédure que pour l'upgrade sauf qu'on met un ancien FW ?
Version imprimable
Télécharge la mise à jour 1.90 tu la met sur une clé USB, tu l'insere sur le démo, quand elle est prête tu appuie sur la touche USB de la télécommande et tu cherche ton fichier et ok dessus et tu suis là procédure que le démo t'indique et tu me fais un retour , en ce moment tjs nikel chez moi sans aucun freez avec abo cccam
Ok, comme une mise à jours :)
Oui pardon lol je me suis emballer
Bonjour,
J'ai un petit problème depuis l'attaque de canalsat en Juin.
Mes chaines sont à peu près toute revenu mais par contre j'ai des freeze assez fréquent, par ex, pendant un film, j'ai des coupures (assez brève pour la plupart) mais très handicapante lorsqu'on est à fond dedans. Certaines chaîne fonctionne très mal.
Je ne touche pas trop à mon démodulateur au risque d'empirer les choses et je n'ai pas assez de débit pour passer en IPTV.
A savoir que je ne suis pas sur les serveurs de Magsat, je serais prêt à y passer mais comment faire ?
Et surtout, est ce que c'est plus fiable ??
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour le moment ca tourne bien grâce au travail formidable de magsat
Chez moi C+ coupe leurs matchs durant 25min dès les 1ères minutes, cela marque chaine cryptée.
Après cela revient avec quelques freezes mais ça va.
Bonjour,
Je n'ai pas encore accès aux serveurs de la team, mais je les félicite et encourage, car ça demande pas mal de moyen et d'investissement personnel. Merci pour votre générosité et votre partage.
Bonjour toutes les chaines canal sont out chez moi
Oui, cela fait plusieurs fois qu'on le dit, ils ont changé le cryptage et la team travaille dessus -> on ne sait pas quand cela va revenir ...