Hello,
J'avais remis les nouvelles fréquences pour certaines chaines, et là cela me remet "chaine cryptée", elles changent régulièrement ou c'est juste en ce moment ?
Version imprimable
Hello,
J'avais remis les nouvelles fréquences pour certaines chaines, et là cela me remet "chaine cryptée", elles changent régulièrement ou c'est juste en ce moment ?
normalement tout devrait rentrer dans l'ordre
salut
sa freeze dure se matin et écran noir sur beaucoup de chaîne canal et canal sat
Rebonjour,
J'ai l'impression que Canal a mis en place un système de changement de PID ou quelque chose du genre tournant ... et comme le système cccam semble assez figé , il n'arrive plus à suivre ... est ce que je suis dans le vrai ?
J'ai ce problème depuis quelques jours, lors des matchs cela le fait systématiquement que ce soit C+ ou C+ Sport :confused:
Pareil pour moi, j'ai refait réglages tête, maj blackhole... Je change sans arrêt de cccam même avec wicard, ça déconne plein pot sur tf1, les canal...et plus d'iptv qui me dépannait...
salam la team magsat,
moi c'est vrai que je regarde pas tout le temps la tv et encore moins le sport mais pour ma part à chaque fois que je l'allume ça marche très bien, je n'ai même pas senti de changement par rapport a avant et pourtant j'ai pas la pépite atlas... je sais que ça va aider personne et même en énervé quelques uns mais autant ne pas venir que lorsque ça ne fonctionne pas, et en cas de problème, j'ai pleinement confiance en la résolution du problème depuis le soucis de juin qui avait été résolu.
bref bon courage et un peu de patience pour ceux qui ratent leur match...
Bein quand tu es footeux c'est la catastrophe, dimanche il y a le derby Lyon - Saint Etienne et de savoir que cela va mettre canal+ en crypté c'est rageux :(
Surtout que cela le fait juste au coup d'envoi ...
Les amis pour ceux qui ont starsat 2000 hd hyper passe la mise à jour 1.90 chez moi nikel comme notre ami plus haut, je vous que les autres sont avec la 1.93, alors faite le test et faite un retour pour confirmer ou pas un changement significatif cordialment
Est ce normal que de mon côté BeIn SPort 1,2 et 3 fonctionne, TF1, France2, etc fonctionne alors qu'aucunes châines canal ne fonctionne?