Re : Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis
Citation:
Envoyé par
biaginus
Bonjour,
je voudrais savoir si pour les vu+ il y a une solution qui pourrait me dépanner, car actuellement je n'ai plus les canal+, canal sat, beins sport. Il ne me reste plus que TF1, France 2 et 3, M6 mais toutes ces chaînes freeze énormément. Félicitations à la team qui s'arrache les cheveux pour notre bonheur.
Merci
idem avec 800hd je n'ai plus les canal+, canal sat, beins sport. Il ne me reste plus que TF1, France 2 et 3, M6 mais toutes ces chaînes freeze énormément ---------idem puor moi , il ya quelques bonnes nouvelles J'espère bientôt
Oui la patience sinon changer...
On patiente, mais on paye un abonnement pour rien, cela fait 2 mois que cela dur :meaw:
Citation:
Envoyé par
hdaiforever
On patiente, mais on paye un abonnement pour rien, cela fait 2 mois que cela dur :meaw:
C'est tout ce qui t'inquiete ? tu te repete mon ami il y a quelque temps déja je t'avais dis qu'a maghreb sat il y aura toujours une solution
NB/L'inquietude pour nos membres c'est de voir la stabilité de nos serveurs revenir.
Citation:
Envoyé par
hdaiforever
Non vous ne payez pas l'abonnement pour rien car dans l'abonnement il n'y as pas que Canal ! en plus rendez vous compte que tout le monde est dans la même situation.
Canal elle meme change les démo etc .... !
En plus nos serveurs c SHARING donc il faut qu'il y est cela !
Cordialement.
Citation:
Envoyé par
hdaiforever
Quand tu prends un abonnement a un serveur (a un prix dérisoire comparer au abonnement officiel) tu prends en considération que le service peut se stopper a n'importe quelle moment, non?
Petite question: j'ai envoyé un mp pour un essai, donc des clines pour 24 ou 48h il y a 2 jours. je n'ai pas de réponse, est ce normal ou y a t il un truc que j'ai raté,
sachant bien sur qu'ils taf dur sur les problemes canal.
Merci et bonne journée
Salut les Génies!
Je vous avoue etre un peu perdu, j'ai un Digiclass m62 et un digiclass 902, mais malheureusement aucun ne marche malgrès les derniers mises à jours... Je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider SVP??
Encore un grand merci pour tout le temps que vous mettez au profit de la communauté maghreb-sat!
ikishi
Citation:
Envoyé par
pascal1664
Petite question: j'ai envoyé un mp pour un essai, donc des clines pour 24 ou 48h il y a 2 jours. je n'ai pas de réponse, est ce normal ou y a t il un truc que j'ai raté,
sachant bien sur qu'ils taf dur sur les problemes canal.
Merci et bonne journée
Bonjour pascal1664, c'est normal il n'y a pas de test pour cline, par contre tu peux prendre un abo pour une durée d'un mois à 7€.
Cela te permettra de faire une idée mais si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre.
Et privilégiez les demandes d'aides sur le forum au lieu des mp car d'autres membres peuvent être intéressé par vos questions et par les réponses aussi ;)
Citation:
Envoyé par
ikishi_oni
Salut les Génies!
Je vous avoue etre un peu perdu, j'ai un Digiclass m62 et un digiclass 902, mais malheureusement aucun ne marche malgrès les derniers mises à jours... Je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider SVP??
Encore un grand merci pour tout le temps que vous mettez au profit de la communauté maghreb-sat!
ikishi
Bonjour ikishi_oni, je ne connais pas tes démos, est ce un démo avec un softcam prioritaire ou peux tu y mettre le softcam de ton choix ?
Et pense à mettre une signature, cela sera plus facile pour te répondre.
ok merci pour ta réponse, je vais passer par un abo pour 1 mois en esperant que je trouve les soluces pour installer les clines, mais trop cool de savoir qu'il y a du monde derriere pour l'entraide.:o
Citation:
Envoyé par
ikishi_oni
Salut les Génies!
ikishi
Si les dernières mises a jour n'ont rien réglé cela est du au serveur que tu utilise fait des tests avec d'autres