Re : Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis
tout Canalsat est ok sur Atlas...:p
Je n'ai pas refait de tests mais chez Magsat les chaines s'ouvraient sous le provider 032830 et 000O6D...LE CAID 1811 lui par contre bloque tout, ce n'est qu'une constatation personnelle...en tout cas sous l'Atlas le protocole CCcam fonctionne bien sur les serveurs de Mag...
Et l'équipe a résolu les problèmes de freezes chez moi tout est ok, donc MagSat doit peaufiner les réglages, je pense...
wait and see...
Citation:
Envoyé par
benatoo
Pour le moment c'est que le protocole starsat share qui decode il faudrait attendre une autre mise à jour pour que les cccam prennent en charge les changement proposer par magsat
Ok, donc attendre un nouveau FW pour le Starsat SR 2000 HD ;-)
Bonjour,
je voudrais savoir si pour les vu+ il y a une solution qui pourrait me dépanner, car actuellement je n'ai plus les canal+, canal sat, beins sport. Il ne me reste plus que TF1, France 2 et 3, M6 mais toutes ces chaînes freeze énormément. Félicitations à la team qui s'arrache les cheveux pour notre bonheur.
Merci
Citation:
Envoyé par
drachko
Bonjour,
je voudrais savoir si pour les vu+ il y a une solution qui pourrait me dépanner, car actuellement je n'ai plus les canal+, canal sat, beins sport. Il ne me reste plus que TF1, France 2 et 3, M6 mais toutes ces chaînes freeze énormément. Félicitations à la team qui s'arrache les cheveux pour notre bonheur.
Merci
je n'ai aucun freez avec la configue de magsat sous oscam
Les admins et les pros avaient raison, comme toujours. Il ne fallait rien modifier sur son décodeur (cas Atlas HD 200S entre autre), et être patient, attendre que la géniale Team KYNG ait le temps de trouver la parade au nouveau cryptage.
A 15h45 aujourd'hui, j'ai vérifié tous mes favoris. 100% des chaînes sont OK (TNT, Canalsat, C+, OCS, Bein, etc.). C'est Génial !
Un Super Grand MERCI et Longue VIE à la Team KYNG. :dahka:
:cool:
Bonjour,
Bonne nouvelle sur mon Atlas 200HD toutes les chaines hormis "Ocs max"( changement de fréquence ou autres raisons ?) sont revenues, j'ai zappé sur une grande majorités et apparemment pas de freeze, cela semble OK, très bon boulot de la part de la team, encore merci
@+ cordialement
Citation:
Envoyé par
sef-yu
je n'ai aucun freez avec la configue de magsat sous oscam
Tu as CSat aussi ou tu parles du freeze pour TF1 etC..?
J'ai un vu zero sous emu oscam de magsat, je capte bien (sans freeze) TF1 France 2 etC... mais pas le bouquet csat.
jouvre beaucoup de chaine sauf canal+ canalSat bein fr et Ocs (astra)
Citation:
Envoyé par
john doe
Bonjour,
Bonne nouvelle sur mon Atlas 200HD toutes les chaines hormis "Ocs max"( changement de fréquence ou autres raisons ?) sont revenues, j'ai zappé sur une grande majorités et apparemment pas de freeze, cela semble OK, très bon boulot de la part de la team, encore merci
@+ cordialement
Hello,
OCS MAX OK sur mon Atlas HD200S. ASTRA 19.2 E 12699MHz (V) :cool:
Citation:
Envoyé par
drachko
Bonjour,
Merci
Bonjour Drachko, regarde sur le forum ou sur google tu trouveras facilement des fichiers iptv en free histoire de patienter.
Bonne journée