idem avec 800hd je n'ai plus les canal+, canal sat, beins sport. Il ne me reste plus que TF1, France 2 et 3, M6 mais toutes ces chaînes freeze énormément
Version imprimable
Très mauvaise nouvelle :
En fait canal est revenu en arrière au niveau cryptage, à cause des problèmes détectés chez leurs abonnés ayant un 'cube', le nouveau décodeur fourni par Canal.
La preuve chez moi, c'est que mon vieux décodeur Sagem DS87 (incompatible avec le nouveau cryptage), fonctionne à nouveau cet après-midi, alors qu'il ne fournissait plus rien il y a 2 jours.
Comme tout abonné Canal j'ai été obligé d'acheter un nouveau décodeur (remboursé par Canal), qui fonctionne parfaitement avec la carte d'abonné depuis début janvier, avec l'ancien et le nouveau cryptage.
Il faut donc hélas s'attendre à un nouveau black-out dès que Canal aura résolu le problème de leur 'cube'. :mad:
Bonjour Florent26blv,
Le problème est que je ne peux pas me brancher en ethernet à ma box, trop loin du démo. Je suis actuellement par courant porteur et mon débit n'est pas assez puissant pour de l'IPTV. Donc, je vais patienter le temps qu'une solution soit trouvée.
Merci
Je viens de faire un test et voilà : Débit descendant : 4329 kbps (528.4 Kio/s) - Débit montant : 404 kbps (49.3 Kio/s) - Ping : 35 ms. La moyenne pour le débit descendant est de 3,8 Mbs. Mais j'ai déja essayé en IPTV avec mon démo, mais c'est catastrophique. Coupure au bout de 10 secondes et sans reprise.
Bonjour les amis,
Quelqu'un pourrait-il me dire ou je peux trouver la config OSCAM de MAGSAT ?
Merci de votre aide.
Bonjour zodiaque, la config est téléchargeable pour les membres VIP étant donné qu'elle est optimisé pour les serveurs de MaghrebSat.
Sinon tu peux la récupérer sur ce post: http://www.maghreb-sat.com/forum/f83...sat-95973.html
Bonne journée
Bonjour,
je voudrais savoir si pour les vu+ il y a une solution qui pourrait me dépanner, car actuellement je n'ai plus les canal+, canal sat, beins sport. Il ne me reste plus que TF1, France 2 et 3, M6 mais toutes ces chaînes freeze énormément. Félicitations à la team qui s'arrache les cheveux pour notre bonheur.
Merci
idem avec 800hd je n'ai plus les canal+, canal sat, beins sport. Il ne me reste plus que TF1, France 2 et 3, M6 mais toutes ces chaînes freeze énormément ---------idem puor moi , il ya quelques bonnes nouvelles J'espère bientôt