-
Re : Les nouveautés de Canal +
Plan social chez Canal+
Vincent Bolloré, président du conseil de surveillance de Canal+ Vincent Bolloré, président du conseil de surveillance de Canal+.
Le groupe audiovisuel va supprimer 153 postes dans ses centres d'appels de relations clients.
Les temps sont rudes chez Canal+. Comme le révèle Les Jours, le groupe privé s'apprête à lancer un plan social touchant ses centres de relations clients. Canal+ compte ainsi fermer son centre historique d'Ile-de-France, sis à Saint-Denis, pour regrouper ses activités dans le centre d'appels de Rennes (Ille-et-Vilaine). 153 postes devraient être supprimés dans l'opération selon un chiffre communiqué par Canal+.
-
Re : Les nouveautés de Canal +
Suppressions de postes à Canal+...
Canal+ projette de fermer son centre de relation clients de Saint-Denis.
Cette fermeture s'accompagnera d'une suppression de 153 postes. Le groupe se concentrera alors sur son centre de relation clients de Rennes.
« Les relations clients chez Canal+ ont fortement évolué ces dernières années avec une baisse significative du nombre d'appels téléphoniques au profit du digital, dont l'utilisation parmi les abonnés a plus que doublé en 5 ans » a justifié Canal+ dans un communiqué.
Les salariés concernés par ces suppressions de postes se verront proposées un repositionnement au sein de Canal+ et de Vivendi, y compris des possibilités de reclassement sur le site de Rennes.
Rien n'est encore fermement arrêté, Canal+ va mener différentes procédures d'information et des consultations avec les représentants des salariés
.
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum