Affichage des résultats 1 à 10 sur 481

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Les nouveautés de Canal +

    i24 News n’est plus dans Canalsat


    Les abonnés à Canal Sat qui regardent i24 News la recherchent depuis quelques jours mais sans succès. En effet, i24NEWS ne fait plus partie de l’offre du groupe.
    Faut-il y voir le résultant des tensions entre Patrick Drahi, le PDG d’Altice, maison-mère de la chaîne d’information, et le patron de Canal, Vincent Bolloré. Rappelons quelques dossiers sensibles, l’achat des droits de diffusion du championnat anglais de football, la Premier League, et de la Ligue des champions (à partir de la saison 2018-2019) par SFR, et l’arrivée des chaînes SFR sport.
    Les opérateurs français Orange (canal 243), Free (357), Bouygues Télécom (165) et SFR (60) continuent cependant à proposer i24 News, également disponibles depuis un ordinateur ou l’application pour mobiles.
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  2. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    240

    Re : Les nouveautés de Canal +

    Non-paiement des droits d'auteurs : Canal+ répond...



    Assigné en justice par 4 sociétés d'auteurs, suite au non-paiement des droits depuis décembre 2016, le Groupe Canal+ a riposté dans un communiqué.

    La filiale de
    Vivendi se défend d'être « le premier financeur de la création en France », avec 800 millions d'euros de contributions annuelles, dont 330 millions d'investissements directs dans le cinéma et l'audiovisuel, et que la recherche de l'équilibre financier l'obligeait à revoir l'ensemble de ses dépenses et à « mettre fin à un certain nombre d'abus », dans le but d'offrir à ses clients des « contenus de qualité au meilleur prix ».

    Concrètement, Canal+ veut débourser moins, ayant l'intention de payer aux ayant droits un prix juste, à savoir sur la base des oeuvres de leur répertoire qu'il diffuse, alors que l'accord initial prévoyait un paiement en fonction du chiffre d'affaires trimestriel.

    Selon les informations véhiculées dans la presse, la dette de Canal+ envers les ayants droits atteindrait les 50 millions d'euros
    .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •