Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD
Citation:
Envoyé par
Abou-DZ
Bonjour mon ami , "mostgalem" veut dire Mostaghanem si c'est le cas alors voilà un agent agrée et qui fait la collecte donc tu peux le contacter pour avoir plus de détails par rapports au prix et la date de l'envoi et du retour.
Anis : 0550 51 99 54
Et voilà le numéro de lusine Atlas tu peux les appeler et ils te donneront toute la liste des revendeurs agrées.
036930705 / 036930706
cool je vais m'organiser mon ami, sur le site de vente en europe ils propose la modification a presque 90 euros
Citation:
Envoyé par
benatoo
sur le site de vente en europe ils propose la modification a presque 90 euros
T'es sûr ??? 90 euro c'est deux tiers du prix d'un récepteur neuf donc c'est de la folie . Je crois qu'il dit qu'il va annoncé une surprise cette semaine. Je ne sais pas quoi mais ça vaut le coup d'attendre non .
Citation:
Envoyé par
Abou-DZ
T'es sûr ??? 90 euro c'est deux tiers du prix d'un récepteur neuf donc c'est de la folie . Je crois qu'il dit qu'il va annoncé une surprise cette semaine. Je ne sais pas quoi mais ça vaut le coup d'attendre non .
Salut c LUFFY qui as dis sa ??
Citation:
Envoyé par
moos31100
Salut c LUFFY qui as dis sa ??
Quel luffy ??? On parle du site atlas-hd.com ........
Canal eurosport h.s !! Vous aussi??
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui pour tout le monde pareil
Citation:
Envoyé par
Manu57000
je suppose que rien ne fonctionne avec le bootloader 128 ? J'ai achete mon recepteur le 12 Mai dernier avec un bootloader B106. Je me suis permis d’écrire un message chez Atlas pour leur faire part de mon mécontentement. Ils annoncent version D sur leur site et je recois une B
renvoi le a ton revendeur et demande lui un échange
Bonjour à tous, juste pour info, j'ai pu regarder beinsport ce matin pendant une bonne demie heure avec un atlas en B...
Tiens tiens curieux quand même non? Preuve peut être que c'est possible encore de décrypter en gardant nos installations actuelles. CQFD
Citation:
Envoyé par
bibs14
Bonjour à tous, juste pour info, j'ai pu regarder beinsport ce matin pendant une bonne demie heure avec un atlas en B...
Tiens tiens curieux quand même non? Preuve peut être que c'est possible encore de décrypter en gardant nos installations actuelles. CQFD
Bonjour, afin de respecter les règles du forum il faut faire ta présentation puis ajouter un avatar et une signature à ton profil.
Concernant bein, je pense que tu as du regarder pendant les heures en free to air, car pour les atlas en boot B c'est mort pour le moment comme indiqué dans plusieurs posts.
Citation:
Envoyé par
bibs14
C'est parce que Bein émet des émissions en clair. Mais quand c'est crypté, tu n'auras rien.