Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD
Citation:
Envoyé par
jerome5454
Ok merci
donc d’après ce que je comprends et après quelques recherche c'est un problème de composant ? il ne suffit pas de mettre a jour le boot via le menu de mise a jour du boot.
il me faut obligatoirement un boot en version D de base. exact ?
que se passe-t-il si je mets a jours mon B108 vers D101 via le menu ?
Merci
Bonjour jerome5454, il ne s'agit pas d'un problème de composant mais de boot.
Les Atlas en boot b doivent être mis à jour par l'usine ou par un revendeur agréé mais il ne procède pas à un changement de composant pour le faire.
Par contre, les cartes mères qui sont sur les nouveaux Atlas en boot D ont effectivement un eprom qui est différent des anciennes versions de cartes mère.
Merci de respecter le thème de ce post qui concerne le suivi des frees servers, il y a d'autres posts sur le forum pour tout ce qui concerne le boot B ou D.
Bonsoir a tous juste pour signaler sur le boot D je n'ai pas eurosport 2 13 eme rue et d'autre petite chaine voila rien de grave mais je tenez a le signalez
Bonjour idem pour moi en Boot d
Citation:
Envoyé par
tipex31
Bonsoir a tous juste pour signaler sur le boot D je n'ai pas eurosport 2 13 eme rue et d'autre petite chaine voila rien de grave mais je tenez a le signalez
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon boot D (et oui commande passée avant la sortie du F). Par contre les bein ne fonctionnent pas.
Avez vous une idée du problème ?
Merci.
Citation:
Envoyé par
pegaze28
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon boot D (et oui commande passée avant la sortie du F). Par contre les bein ne fonctionnent pas.
Merci.
Salut pegaze28, je ne peux pas te dire, peut être qu'ils commencent à couper certaines chaines comme précédemment avec le boot B mais pourtant j'avais vu qu'ils devaient laisser le boot D opérationnel encore quelques temps !
Je ne peux pas t'en dire plus car je suis encore en B.
Citation:
Envoyé par
pegaze28
Bonjour à tous,
Merci.
Bonsoir,
Les Bein fonctionnent parfaitement.
Citation:
Envoyé par
Manu57000
Salut tout le monde,
Étant donné tout ce qu'on peut lire sur les revendeurs d'Atlas, en France c'est mort, pas moyen de faire la mise à jour pour le moment où alors va falloir patienter. En tout cas, pas moyen de mettre à jour les boot B vers F sauf si la team KYNG nous développe une solution, ou alors acheter une carte mère en Belgique, enfin qui vivra verra :zik:
Bonjour Manu57000, il vaut mieux patienter que la situation se calme et aviser par la suite, cette histoire part dans tout les sens et cela n'a rien apporté de bon de vouloir aller plus vite que la musique.
Bin,ce matin,encore beaucoup de chaines ne fonctionnent pas(Csat),pfffffffff
347 chaines décryptées,avant c'était 1400.
On va pas nous refaire le coup du Boot D?
:mad:
Je constate la même chose avec mon Boot F , Canal + fonctionnait hier soir , plus ce matin, elles disparaissent progressivement ... je pense que c'est simplement le jeu du chat et de la souris qui reprend après l'épisode des boot ... wait and see
Bonjour,
Citation:
Envoyé par
COCO23
Bin,ce matin,encore beaucoup de chaines ne fonctionnent pas(Csat),pfffffffff
347 chaines décryptées,avant c'était 1400.
On va pas nous refaire le coup du Boot D?
:mad:
Citation:
Envoyé par
jackbauer32
Je constate la même chose avec mon Boot F , Canal + fonctionnait hier soir , plus ce matin, elles disparaissent progressivement ... je pense que c'est simplement le jeu du chat et de la souris qui reprend après l'épisode des boot ... wait and see
Ça n'a rien à voir avec le boot ! Quand il y'a une perte de chaînes il faut savoir que les serveurs sont en maintenance sans plus . Et jamais des chaînes ont disparues comme ça pour un changement de boot sans annonce officielle de la Team . Donc svp arrêtez de paniqué à chaque fois. Merci