Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD
Je ne panique pas , vu qu'une zone de turbulence vient de se terminer , il est légitime de se poser des questions sur l'origine de ce que nous constatons
Citation:
Envoyé par
Abou-DZ
Bonjour,
Ça n'a rien à voir avec le boot ! Quand il y'a une perte de chaînes il faut savoir que les serveurs sont en maintenance sans plus . Et jamais des chaînes ont disparues comme ça pour un changement de boot sans annonce officielle de la Team . Donc svp arrêtez de paniqué à chaque fois. Merci
Citation:
Envoyé par
jackbauer32
Je ne panique pas , vu qu'une zone de turbulence vient de se terminer , il est légitime de se poser des questions sur l'origine de ce que nous constatons
Quand la Team KYNG a arrêter les chaînes sur les anciens boot (B et D) elle a fait une annonce officielle sur son forum et surtout ne l'a(l'arrêt des chaînes )pas fait immédiatement.
Bonsoir,
Citation:
Envoyé par
cyprox
j'attend qu'il fasse en sorte que nos boot en B re fonctionnent... ..
Pour çà tu peux attendre très très longtemps......!!!!
Citation:
Envoyé par
cyprox
..... je ne vais pas racheter un decodeur que j'ai déjà..
Personne ne te demande d'acheter un nouveau décodeur , si tu as déjà un Atlas HD200 tu n'as qu'à envoyer ton récepteur pour une modification du boot , maintenant c'est vrais qu'en Europe c'est un peu trop compliqué mais des gens l'ont fait déjà donc essaie de trouver les bons tuyaux .
Bonjour, merci de revenir au sujet de départ qui concerne l'état des free server KING.
Il y a d'autres posts qui traitent de différents sujets mise à jour, boot f... sinon ouvrez en un autre pour traiter du sujet qui vous intéresse.
Les prochains hors sujet seront supprimés.
Citation:
Envoyé par
abdel38
bonjour a tous..la team...y-a pas un moyen d'amitié de m'envoyer cette nouvelle carte mere pour le 200 boot F201..avec quelqu'un qui rentre sur Marseille moi je me deplace je suis de confiance . quelqu'un de bonne foi peut me répondre par Email...par Amitié..cordialement
Bonjour abdel38, tu n'as pas du lire ce que j'ai indiqué juste au dessus de ton post, les prochains hors sujet seront supprimés.
Nettoyage effectué sans donner d'infraction
ATTENTION ça ne va pas durer
Toujours 515 chaines
C'est toujours de la maintenance?
Citation:
Envoyé par
COCO23
Toujours 515 chaines
C'est toujours de la maintenance?
Bonjour, mais parmi ces 515 chaînes quelle sont celles qui sont out ??? Pratiquement toutes les chaînes des bouquets FR et ES sont là, donc je ne vois pas ou est le problème ?
Citation:
Envoyé par
nitrosurf
Bonjour à tous. Je suis en boot D depuis hier que j'ai installé avec un programmateur en suivant les tutos. Je n'ai plus de chaines qu'avant et comme vous environ 500 chaines decryptées. Pas de Bein, pas de canal+ etc...
Est ce que le boot D est complétement mort ou est ce que ca vient du server?
merci d'avance
Bonjour
iI faut lire et respecter les regles et aussi poser vos questions au bon endroit
Peut-être qu'on attend la reprise du foot pour remettre les autres bouquets(Polsat et autres)