Oui mais les tarifs ne sont pas fixes et certains profitent de la situation malheureusement. Mais un un conseil le tarif ne doit pas être supérieur à 500 Da
Version imprimable
bonjour a tous les chaine de canal + out
Salam
Elle sont tjrs out les CANal sur atlas ?
Je suis pas chez moi
Merci
Idem canal out
Bonjour,
Je voudrais bien que les experts m'expliquent pourquoi le dump d'un firmware doit obligatoirement être fait par un revendeur...on était nombreux à savoir le faire sur xbox avec peu de moyens et je suis certain qu'il se fera via le port série de l'Atlas, alors un PC, un logiciel, un cordon et en avant...
En france le seul revendeur agréé demande aux futurs acquéreurs d'Atlas s'ils veulent celui sous le boot B ou attendre l'autre sous le boot D qu'ils vont recevoir d'ici peu (source sûre), sinon il faudra leur renvoyer le premier pour faire les modifs et le rendre compatible...Alors oui je m'interroge ils vont en voir défiler des semi-remorques remplies d'Atlas, lol...Kyng devrait essayer d'éclairer nos lanternes plutôt que de nous laisser dans le doute...
En attendant après les Bein c'est le tour de canal+ en même temps cela me parait logique que le reste du bouquet de Canalsat suive, et si je me trompe tant mieux mais bon vu la situation moi je vais me commander un nouvel Atlas et pas renvoyer le mien je ne sais où...
Bonne journée...
Bonjour funzy15, je pense qu'il faut attendre, quelques solutions commencent à arriver mais bien évident à des tarifs exorbitants, un site propose en échange standard les cartes mères en boot d100 mais à 89€ + 10€ de frais de port.
Je trouve que ce tarif est excessif surtout que le site va récupérer votre ancienne carte mère puis la faire modifier et ensuite la revendre. Certains revendeurs profitent de l'occasion et surtout de la panique générale pour se faire un maximum de marge.
L'offre et la demande, ils ont bien compris qu'il fallait profiter de l'occasion pour imposer leur tarif tant qu'ils ont le monopole.
Je pense qu'il faut être patient et que d'autres solutions seront proposées à moindre un coût une fois l'euphorie passée.
Pour ma part, je trouve que nous ne pouvons pas reprocher à la team quoi que se soit, étant donné que le changement vient du fabricant et qu'ils ont du s'adapter et faire avec, si ce n'est le manque de communication mais peut être qu'à l'heure actuelle il leur est difficile d'annoncer quoi que se soit car il travaille encore sur une solution viable...
Je ne pense pas que les revendeurs fassent le dump eux même, je pense qu'il retourne le démo à l'usine et que c'est l'usine qui fait le dump afin de protéger leur système et d'éviter toute fuite ou piratage. Si c'était les revendeurs eux mêmes qui faisaient la modification alors pourquoi il n'y aurait que les revendeurs en Algérie et pas dans les autres pays.
Bonjour à tous petite question comme je compte changer mon demo lequel faut il prendre je suis un peu perdu merci
Bonjour, si tu es en Europe il y'a ce site qui a l'air sérieux (selon plusieurs retours) et qu'il a déjà le HD200 avec le Boot D100 .
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Ici en Algérie tout passe par l'usine, aucun revendeur ni agent agrée modifie le boot chez lui .
Bonjour mon ami , "mostgalem" veut dire Mostaghanem 😊 si c'est le cas alors voilà un agent agrée et qui fait la collecte donc tu peux le contacter pour avoir plus de détails par rapports au prix et la date de l'envoi et du retour.
Anis : 0550 51 99 54
Et voilà le numéro de lusine Atlas tu peux les appeler et ils te donneront toute la liste des revendeurs agrées.
036930705 / 036930706