Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD100
Citation:
Envoyé par
nomad99
Salut,
non pas très récent il manque quelques chaines comme TEVA HD etc.....
Mais je ne sais pas exactement combien.
Mais tu as un aperçu.
ok merci
ce serait bien qu il soit tenue régulièrement a jour avec les dernieres modification
combien de serveur dispose l atlas hd 200s?
ya t ik moyen de decypter les chaine sur W3 est digiturk et tv cabo hispasat?
merci
ps: j ai un ami qui va me ramener l atlas hd 200 prochainement du bled ou peut il trouver su annaba?
Citation:
Envoyé par
mulis
ok merci
ce serait bien qu il soit tenue régulièrement a jour avec les dernieres modification
combien de serveur dispose l atlas hd 200s?
ya t ik moyen de decypter les chaine sur W3 est digiturk et tv cabo hispasat?
merci
ps: j ai un ami qui va me ramener l atlas hd 200 prochainement du bled ou peut il trouver su annaba?
l'atlas dispose de 4 serveur gratuits
normalement il decrypte les chaines digiturk et tv cabo mais je peux pas te preciser est ce qu'ils freeze ou pas
a annaba il est entre 14000 et 16000 DA tu peux le trouver au prix le moins cher a la rue de bouzarred hussein c'est leur specialité
Bonjour,
j'ai un récepteur Atlas HD 100
Je bénéficie des 4 serveurs gratuits, mais depuis hier soir, je les chaines cryptées ne marchent que quelques secondes, puis se cryptent à chaque fois que je rallume...
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Merci.
Problème rencontré aujourd'hui sur le 200 HD
Seules fonctionnaient les chaines de la TNT Tout est rentré dans l'ordre vers 14:00 (heure française)
Re : Etat des free server kyng hd 100
j'ai un probleme avec les serveur gratuit qui se deconnect aprés 30 secondes,alors je reste zapé sur les 4 serveurs,il y a une explication a cela ou si ce probleme a ete deja traité je veux des explication pour parré à ce probleme recurant
Citation:
Envoyé par
zaki0105
Bonjour,
j'ai un récepteur Atlas HD 100
Je bénéficie des 4 serveurs gratuits, mais depuis hier soir, je les chaines cryptées ne marchent que quelques secondes, puis se cryptent à chaque fois que je rallume...
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Merci.
Citation:
Envoyé par
smellac
j'ai un probleme avec les serveur gratuit qui se deconnect aprés 30 secondes,alors je reste zapé sur les 4 serveurs,il y a une explication a cela ou si ce probleme a ete deja traité je veux des explication pour parré à ce probleme recurant
Bonjour, c'est un problème avec Algérie Télécom, la plupart des utilisateurs qui ont une adresse IP 105.xxxxxxx ont des problèmes de connexion avec les Free serveurs KYNG. Pour le moment soit changer de connexion (3G par exemple ) pour dépanné soit utiliser les Free serveurs via le satellite (dongle).
PS : ce problème concerne seulement les utilisateurs qui sont abonnés à Easy, Anis+ et Fawri+ et qui leurs adresse IP commence par 105.xxx.xxxxx
Merci
Bonsoir, je voulais juste partager avec vous que les Free serveurs KYNG sont au top, deux soirée de C1 et vraiment aucun freez, même sur les Max c'était du régal . Un grand merci à toute la Team K.Y.N.G.
+1 avec Abou-DZ c'est vraiment la crème des crème !
+1 avec Abou-DZ c'est vraiment trop la classe :D
Marche nickel aucun freez même sur les chaines HD merci a la Team K.Y.N.G et un grand merci a toutes l’équipe de Maghreb-Sat pour le super boulot.