Hello ,
D'expérience l'atlas fonctionne mal en CPL, l'idéale est de passer une liaison filaire
Bonne soirée
kiki112
Version imprimable
Hello ,
D'expérience l'atlas fonctionne mal en CPL, l'idéale est de passer une liaison filaire
Bonne soirée
kiki112
En wifi, l'Atlas fonctionne également très bien chez moi.Si pas possible par câble et que le CPL pose problème avec l'Atlas, le Wifi devrait régler ces soucis.
depuis la derniere mise a jour b118 plus de freez au top la team kyng
Bonsoir, deux autres chaînes du bouquet belge viennent d'être ajoutées sur les Free serveurs KYNG qui sont La Deux et Club-RTL.
Mettre le bootloader B103 si vous avez des souci
Salut les gars,
Si vous avez un problème avec l'atlas hd200 (que la télécommande ne répond plus et que le boiter non plus) il suffit de débrancher la fiche F du demo pour qu'il arrete de planter le temps de la manipulation et de le mettre à jour via le demo directement (Menu => Restaurer / Mise à jour des données => et mise à jour de l'application / boot via les serveurs KYNG et vous choisissez la deuxième qui est la B118_2, une fois faites vous pouvez rebrancher le câble de la parabole et l'atlas remarchera :D
salam la communauté
je constate que c est plus stable avec le bootloader b 103 comme à conseillé notre ami mochino
:grin:
Les Free-Server ne fonctionne plus chez moi depuis 2 ou 3 jours.
Quelqu’un peut me confirmer si le problème provient de KYNG ou de chez moi svp?
Bonjour,
chez moi aucun souci avec la dernière version du soft B118_2
Donc je pencherai pour un souci sur ton Atlas
As tu mis la dernière version du soft ?
Cordialement