J'utilise le serveur N°08 et il est stable et marche très bien, tous les serveurs sont opérationnel merci a la team
Version imprimable
J'utilise le serveur N°08 et il est stable et marche très bien, tous les serveurs sont opérationnel merci a la team
Pièce jointe 18918Bonjours les ami voilà dans la barre quand on change les chaîne tout en haut de la barre il y a Free serveur 8 ... Et c'est pas du tout stable sa change tout le temps alors que avant sa n'y était pas je pense et c'est toujours pas fluide quand je change les chaîne si vous pouvais m'en dire plus peu être avec sais info
Salam et Salut
Utilisez le free server 6 il marche en ce moment, j'ai remarque que le nombre de chaines sur le dongle et les free servers ont augmentés
-Dongle affiche presque 1300
-Les free server démarrent de 1900 et atteint 2050
Merci a la team king
Moi sa marche pratiquement pas et le serveur gratuit free vip pas du tout
Bonsoir Tipex,
Retire 1 serveur vip de ton demo et installe le dans l'Atlas et ça fonctionnera parfaitement.
Bonjour toonsi j'ai pas comprit ta manip , j'ai rentré un serveur vip du forum deja sur le demo
Bonsoir mes amis,d'après mes sources le serveur 7 fonctionne sans coupure aujourd'hui, alors profitons en le temps que la team kyng redouble d'effort pour le meilleur
petit message de la team king
ous avons beaucoup de problèmes avec nos serveurs gratuits . Et nous sommes vraiment désolé à ce sujet . Il est une situation très grave et nous travaillons dur pour les faire fonctiooner pleinement les prochains jours . Nous sommes vraiment désolé à ce sujet .
Les serveurs semblent se rétablir chez moi. Et vous ?