Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD
Citation:
Envoyé par
HK31
Salut, juste pour vous dire qu'à la place des chaînes Ma Chaîne Sport et MCS Extrême il y a SFR Sports 2 et 3
formidable merci pour l'info
Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD
Citation:
Envoyé par
HK31
Salut, juste pour vous dire qu'à la place des chaînes Ma Chaîne Sport et MCS Extrême il y a SFR Sports 2 et 3
Bonsoir ; http://www.maghreb-sat.com/forum/att...rgement-5-.jpg
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
bonjour je pense acheter un atlas mais je savoir combien de tempe est valable les freeserveures.
Citation:
Envoyé par
toi
bonjour je pense acheter un atlas mais je savoir combien de tempe est valable les freeserveures.
Les free sserveurs sont illimité l'ami
Salut
En ce temps ou tous les serveurs cccam ont des problèmes de stabilités, est-il bien vrai que les free serveurs sur Atlas 200 Hd ou 100 HD dont stables
et que les bouquets sont tous ouverts ?
Merci pour le retour d'info.
Sioux
Citation:
Envoyé par
sioux
Salut
En ce temps ou tous les serveurs cccam ont des problèmes de stabilités, est-il bien vrai que les free serveurs sur Atlas 200 Hd ou 100 HD dont stables
et que les bouquets sont tous ouverts ?
Merci pour le retour d'info.
Sioux
Tout est Ok sur les serveurs Atlas. 100% parfait.
Merci beaucoup pour la réponse nasser0175.
Bonjour Tout le monde,
Les chaines Bein Sports 1 & 2 ne fonctionnent plus chez moi depuis hier soir. Il n y a plus de signal. est ce pareil pour vous?
Citation:
Envoyé par
bOf
Bonjour Tout le monde,
Les chaines Bein Sports 1 & 2 ne fonctionnent plus chez moi depuis hier soir. Il n y a plus de signal. est ce pareil pour vous?
Désolé pour le double post. En fait, j'ai juste fait un reboot et les chaines fonctionnent à nouveau.
Citation:
Envoyé par
sioux
Merci beaucoup pour la réponse nasser0175.
Juste un petit rappel
Bonjour soir de match les beinsport ne fonctionne pas sur mon atlas 200 "cette chaine ne peut être décrypté" tout fonctionné parfaitement avant les matchs...