Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD
Bonjour,
Citation:
Envoyé par
MrNoel
Quand on a goûté à la qualité d'image et à la stabilité du Vu+, difficile de faire marche arrière...
stabilité du serveur et non pas du VU ! Maintenant tout dépend de quel serveur tu parles ??? C'est vrais que Atlas depuis Mai 2017 n'est pas au top , avec toutes ces histoires de boot, mais ses serveurs sont plus que parfaits , quand on a le bon boot😉
Tu as tout à fait raison, pour l'Atlas, c'est une question de boot. Ce que je voulais surtout dire, c'est qu'il existe des alternatives intéressantes pour la réception par satellite quand on a pas un gros débit internet !
Citation:
Envoyé par
MrNoel
Tu as tout à fait raison, pour l'Atlas, c'est une question de boot. Ce que je voulais surtout dire, c'est qu'il existe des alternatives intéressantes pour la réception par satellite quand on a pas un gros débit internet !
Bonjour, oui il existe des solutions mais on m'a indiqué à plusieurs reprises que les solutions stablent actuellement (si tu parles bien des serveurs nagra ou plutôt du serveur nagra) cela risquait de changer en fin d'année avec de nouvelles mises à jour du cryptage.
Et c'est vrai que la qualité d'image (par satellite) du vu+ dans mon cas le solo 4k est vraiment top et très stable, toutes les chaines sont ouvertes même les nouvelles Warner tv...
Citation:
Envoyé par
MrNoel
Hello, et c'est mon cas, je n'ai que le sat, débit internet de m...e, et depuis le 05/11, le F200 est black out, plus rien mis à part qqu chaines de la tnt.
Bonjour à tous,
Pour ma part, je suis passé à l'IPTV car j'ai la chance d'avoir un ligne internet pas trop mauvaise, mais c'est pas le cas de tout le monde bien sûr. J'avais un VU+ à l'époque, la qualité était TOP mais j'ai jamais réussi à trouvé un serveur stable. Une info à partager peut-être MrNoel ? :D
Bonsoir on peu l'acheter ou le vu+-?
Citation:
Envoyé par
tipex31
Bonsoir on peu l'acheter ou le vu+-?
Bonjour, vu+ est une marque de démo, tu pourras en trouver sur internet, dans certains magasins mais si tu as rien à y mettre dedans cela ne changera pas grand chose mais au moins tu pourras utiliser l'iptv avec le vu+ ce qui n'est pas le cas de l'Atlas.
Non justement j'ai pas un gros débit internet Ducoup l'iptv c'est mort je chercher un demo qui marche en satellite on m'a parler de l'icône mais pour le trouver c'est chaud
D'autant que la qualité de rendu de l'IPTV est médiocre par rapport à la réception sat ... pas moyen d'enregistrer et pas d'EPG !! Ca dépannage juste quand on n'arrive pas à avoir certaines chaines.
Sur certaines appli tu as l'epg mon ami