Bonsoir. Pas d'autre solution que de tester les soft un par un : ça marche ou pas.
PS : Je suis persuadé qu'on va te demander d'ajouter ton avatar.
Version imprimable
Bonsoir. Pas d'autre solution que de tester les soft un par un : ça marche ou pas.
PS : Je suis persuadé qu'on va te demander d'ajouter ton avatar.
Salut,
plus beaucoup de chaines ok en F200 ce soir ...
@+
Bonsoir
Ecran noir ce soir sur C et bein
ATLAS HD200Se Boot F200 Soft F201
hello,
Ça s'en va et ça re-vient, C'est fait de tout pe-tits riens ... bein là y a plus rien en F200 ... en plus il fait un temps de m...e ! :XD:
vous avez l'iptv magsat les amis
Salut Benatoo,
oui, l'iptv doit être bien, mais chez moi, c'est au mieux 1.5Mo de débit ! donc pas le choix ... :TT TT:
Slt, si vous voulez encore y croire, le U3000 est a vous, sortez le pognon de nouveau (oui faut encore changer de carte mère)
Il nous prennent vraiment pour des vaches à lait (en EU 1 litre de lait c'est 0.32 cent et eux il bosse 12 hr par jour)
Les kyngs sont MORT et pour de bon, foutez ce démo au placard, il n'en vaut plus la peine
Raf
Pour les personnes qui, comme moi, n'ont pas une connexion internet de folie, je pense qu'il faudrait surtout leur conseiller de passer sur du Vu+ plutôt que de conserver (et s'énerver après) l'Atlas.
Quand on a goûté à la qualité d'image et à la stabilité du Vu+, difficile de faire marche arrière...