Bonsoir
Oui Nasser je le confirme, ca a l'air de fonctionner même le nombre de chaine a augmenté plus de 2200 !
Version imprimable
Bonsoir
Oui Nasser je le confirme, ca a l'air de fonctionner même le nombre de chaine a augmenté plus de 2200 !
les choses se remettent doucement en place, serveur 6 qui bloque par moment mais dans l'ensemble les autres serveurs se rétablissent, merci la team kyng, et bon visionnage
bonjour, Je suis un utilisateur assez récent de l'atlas HD, j'ai bien remarqué que depuis ces derniers jours il y a avait des problèmes.
J'ai donc patienter.
Je lis vos posts qui indique que ca l'air de se rétablir.
De mon coté, je n'ai pas d'amélioration. la recherche de clé tourne en boucle. ça marche des fois durant 1 mn et hop ca recoupe.
Y' a til une mise à jour ou autre manip a faire ?
j'ai paramétré sur le serveur free 1. est ce que cela suffit ? ou dois je mettre d'autre serveur free sur ON ? j'ai essayé manuellement sur les 9 autres serveurs free mais rien.
mon éditeur de clé est sur VIACCESS. Est ce correct ? dois je ajouter des CCAM ? je dois dire que je ne sais pas ce que c'est :)
Merci pour vos réponses car je dois dire que je suis un peu perdu.
En tout cas merci à toute la Team.
Pièce jointe 19016
Bonjour, je suis en version 117 avec loader 101, je suis connecté par câble sur CPL
mes ordres de priorité sont 1.Emulateur, 2.Serveur gratuit 3. serveur distants
qu'entends tu par d'autres serveurs activés avec les serveurs gratuit ?
ca marchait pas mal il y a 2 semaines et là plus rien.
pour les CCAM, je viens de checker sur le net, je vois que ce sont des abonnements payant. donc je préférerais utiliser les serveurs free :)
je vois que la version 118 est sorti, est ce cela peut régler mon problème ?
J'ai suivi les tutos pour paramétrer mon atlas mais la je dois vraiment dire que je suis perdu
merci en tout cas de m'aider.
Ok tu peux toujours mettre la dernière version B118 (même si elle n'apporte rien de nouveau pour les free serveurs) mais il est toujours conseillé d'avoir la dernière. Pour ton Ordre des priorités tu peux aussi virer Serveur distant (puisque tu n'utilise pas de serveur privé) et mettre la quatre dernières tâches sur "Aucune" , maintenant dis ce que tu as dans tes paramètres réseaux? Il est préférable de laisser le DHCP activé pour que ton routeur t'attribue une adresse ip automatiquement, en dernier quelles sont exactement les chaînes que tu n'arrive pas à regarder. Merci
je suis bien en DHCP et adresse attribuée etc...
ce qui est bizarre c'est que dans l'état de la connexion c'est marqué Réseau (pas d'internet) j'imagine donc il ne peut pas trouver les clé.
je débranche le câble réseau, ça se déconnecte complètement, je le remet, ré attribution d'une adresse IP mais sans Internet.
du coup j'ai débranché la prise CPL et remis, tout est OK.
c'est bizarre car j'ai écoute également de la musique sur le net via mon ampli yamaha airplay et commandé par mon IPAD, ils sont branchés sur un hub qui est lui sur le CPL.
Bref, je pense que je vais essayer de tirer un câble réseau direct de ma freebox.
Merci en tout cas de aide, c'est super sympa.
Bonsoir Jerome5454,
Tu es le bienvenu sur notre forum Maghreb-Sat comme tu as pu le constater avec entre autre l'aide apporté par notre Expert Abou-DZ.
Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi -----> Présentation type à respecter
Ensuite tu pourras continuer à poster à ta guise.
Cordialement.
bonsoir j'ai mi a jour Atlas HD 200 S B118
et tout et ok
Les free serveur sembles bien fonctionner a part un ou deux mais dans l’ensemble ca tient , bonne continuation et merci a la team KYNGDVB pour leurs efforts et soutien
Amicalement Miche