Affichage des résultats 1 à 10 sur 970

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 10 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD

Bonjour, je suis en version 117 avec loader 101, je suis connecté par câble sur CPL
    mes ordres de priorité sont 1.Emulateur, 2.Serveur gratuit 3. serveur distants
    qu'entends tu par d'autres serveurs activés avec les serveurs gratuit ?
    ca marchait pas mal il y a 2 semaines et là plus rien.
    pour les CCAM, je viens de checker sur le net, je vois que ce sont des abonnements payant. donc je préférerais utiliser les serveurs free
    je vois que la version 118 est sorti, est ce cela peut régler mon problème ?
    J'ai suivi les tutos pour paramétrer mon atlas mais la je dois vraiment dire que je suis perdu
    merci en tout cas de m'aider.

Thanks
    6
    Total, Thanks 2 719 fois
    Pouvoir de réputation
    135

Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD

Citation Envoyé par jerome5454 Voir le message
    Bonjour, je suis en version 117 avec loader 101, je suis connecté par câble sur CPL
    mes ordres de priorité sont 1.Emulateur, 2.Serveur gratuit 3. serveur distants
    qu'entends tu par d'autres serveurs activés avec les serveurs gratuit ?
    ca marchait pas mal il y a 2 semaines et là plus rien.
    pour les CCAM, je viens de checker sur le net, je vois que ce sont des abonnements payant. donc je préférerais utiliser les serveurs free
    je vois que la version 118 est sorti, est ce cela peut régler mon problème ?
    J'ai suivi les tutos pour paramétrer mon atlas mais la je dois vraiment dire que je suis perdu
    merci en tout cas de m'aider.
    Ok tu peux toujours mettre la dernière version B118 (même si elle n'apporte rien de nouveau pour les free serveurs) mais il est toujours conseillé d'avoir la dernière. Pour ton Ordre des priorités tu peux aussi virer Serveur distant (puisque tu n'utilise pas de serveur privé) et mettre la quatre dernières tâches sur "Aucune" , maintenant dis ce que tu as dans tes paramètres réseaux? Il est préférable de laisser le DHCP activé pour que ton routeur t'attribue une adresse ip automatiquement, en dernier quelles sont exactement les chaînes que tu n'arrive pas à regarder. Merci
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

Les tags pour cette discussion

Règles de messages