Bonjour Badis
Tu devrais lui passer la dernière mise a jour B118-V3 , elle est disponible sur le forum officiel de la team KYNG, nous c'est la misere avec cette maudite connexion :TT TT:
Merci
Version imprimable
Bonjour Badis
Tu devrais lui passer la dernière mise a jour B118-V3 , elle est disponible sur le forum officiel de la team KYNG, nous c'est la misere avec cette maudite connexion :TT TT:
Merci
Bonjour , ajout des chaines belges La Trois et Plug RTL sur les Free Serveur KYNG.
Bonsoir,
J'ai actuellement de nombreuses micro voire coupures des FS!
Problème identique sur mon HD200
J'avais mis à jour avec la version 118_4 mais vu les nombreuses coupures...j'ai remis la version 118_4 et depuis, tout est redevenu normal, plus de freeze ni coupure...
Pourtant je n'avais fait ni restauration ni sauvegarde..rien de tout cela.
Alors a-t-il perdu l'application en cours ? un bug ?
Je te conseille de re-re mettre la dernière version 118_4...on ne sait jamais...peut être le même problème que moi.
Merci de ta réponse je vais essayer cette manip. Je vous tiens informer.
Suivant les conseilles de Jepigepo j'ai remis la version B118_4 et la tout est redevenu normal plus de micro-coupure nikel!!
Initialement j'avais installée la version B118_4 par le menu du démo et via le serveur de fichier KYNG. Cette fois de je l'ai réalisée la manip par USB avec le fichier renommé en kyng_usb.kuu.
Merci
bonsoir les amis ou puis je trouver ce fichier car j'ai le meme désagrément merci
Voici mon fidel ami**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Bonsoir,
Il faut juste remettre la version soit via le serveur de fichiers KYNG via le démo soit via l'usb (sans passer par le fichier renommé) , si vous avez des soucis alors une sauvegarde de vos données Sat et Sharing, et passer un Clean à vos démos après remette vos données.