Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD
Citation:
Envoyé par
benatoo
Bonsoir les amis, je constate de nouveau que mon atlas ne bascule pas vers les free serveurs,
Bonsoir, je n'ai pas bien compris cette partie !!! il faut savoir aussi que si tu utilise des serveurs distants ,il ne faut pas que les deux( free et distants) soient activés au même temps ,ça risque de provoqué des conflits , alors de préférence , laisse les free pour csat ,c+ , bein et digital+ et quand tu veux regardé une chaîne(ou un bouquet) qui n'est pas gérer par les free , tu active tes distants et tu désactives les free , simplement en appuyant sur deux touches (Bleue puis verte) .
et tu me propose quoi :TT TT: mon ami a zéro euros à part la tnt intégrée lol
Bonsoir mon fidèl ami,
Comme te l'on indiqué nos amis Islander et Abou-DZ, soit tu changes de demo soit tu n'utilises un seul protocol à la fois.
Sinon, fais un reset avec le bouton rouge pour vor si ça peut ameliorer.
lol il faut bien des idiots comme moi pour alimenter le forum et polué avec des questions stupide lol, Abou Toonsi Islander, je ne changerai pas de démo, j'ai supprimer le conflit entre les deux protocoles et tout fonctionne lol
Citation:
Envoyé par
benatoo
, je ne changerai pas de démo,
Même si tu voulais le faire tu ne trouvera jamais :p;) un démo qui offre ce que offre l'Atlas à un prix - 15000Da . avec l'Atlas il faut juste savoir le manipulé un peu et tu trouvera ton bonheur .
Mon cher ami benatoo après plusieurs moi de bidouillage tu n'arrive toujours pas à apprivoiser la bete,je te conseille de l'amadouer gentiment,tiens tu peut la prendre avec toi a la clandestina
mon bonheur c'est de vous connaitre mes amis, tout ça grace à un démo de belle amitié sincères et honnêtes peuvent naître, et je compte sur toi Abou pour me guider pas à pas
Citation:
Envoyé par
benatoo
mon bonheur c'est de vous connaitre mes amis, tout ça grace à un démo de belle amitié sincères et honnêtes peuvent naître, et je compte sur toi Abou pour me guider pas à pas
T'inquiète pas déjà toute l'équipe est là bien avant moi , et en cas de pépins tu n'a qu'à posté ici et tu aura sûrement les bons et les meilleurs conseils .
Salut et salam a tous
Pour ma part les clines de Maghreb-sat sont connectes comme celui du Free kyng, ca change automatiquement je n'ai jamais eu de prb, potatooo , pas de chance pour toi , rouh erkilou demo taak lolll
Bonne Soirée
je l'ai passé en automatique."serveur kyng " ça bien fonctionné